|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vol de jeux videos par des roumaines |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 19:05:44 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 19:05:44 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c'etait dans un reportage genre Capital sur M6.. le vol par les employes des supermarches ca represente le plus des perte: qd un client peut voler un truc: un employe peut metre la main sur tout une palette... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 19:39:10
|
catweed |
|
busOman Hiver. |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
avk6 Toujours lire avant de poster | On en avait un tas, chaque jour davantage et on se les racontait (fallait bien s'amuser) ...
|
busOman Hiver. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 20:25:41 |
avk6 Toujours lire avant de poster | on a vu ça aussi !!!
|
busOman Hiver. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
busOman Hiver. |
|
avk6 Toujours lire avant de poster |
|
lask |
|
Sebastino29 | Moi j'ai entendu parler près de chez moi du gars qui faisait style d'acheter une cocotte minute, retirer la cocotte du carton et remplissait ce dernier je jeux vidéo, dvd... |
busOman Hiver. |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | donnez pas trop d'astuces, ca eviterais que des gens essayent et se fassent chopper et accessoirement ca eviterait de devoiler des combines qui marchent encore... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Sebastino29 |
|
busOman Hiver. |
|
duss@noob |
|
Sebastino29 |
|
avk6 Toujours lire avant de poster |
|
duss@noob |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
evil gouki | c'est pas tres charte compliant vos discours |
avk6 Toujours lire avant de poster | Ca a un peu dérapé
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | tu tapisses ton sac de papier alu, et hop ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon on va arrêter les tips hein --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |