|
Auteur | Sujet : Jean-Paul II dans un état "très critique", a reçu l'extrême onction |
---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 12:09:47 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Prodigy |
|
CHRISV- I love Dicks | Donc selon toi Linker l'actualité ne doit pas se focaliser sur le nombre de personnes touchés par un evenement mais sur la souffrance?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
kiki |
|
tchernobyll Boum! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 12:12:53
|
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 12:13:40 N'empêche, quand on sait que le signe de ralliement des Chrétiens, c'est le poisson, y a de ces coincidences. |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 12:13:40 |
linker On verra demain... |
|
SFO |
meriadeck arme de distractions massives |
oui mais tout le monde se la joue grande flippe "mais moi je me rends compte que je n'ai connu que lui blablabla". --------------- Acceuil |
lokilefourbe |
--------------- |
justeleblanc | Dalil BOUBAKEUR a appellé tous les musulmans de France à prier pour le pape
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ex-Floodeur La Source |
|
CHRISV- I love Dicks | Je crois que le Tsunami a eu une couverture mediatique importante pourtant...
Message édité par CHRISV- le 01-04-2005 à 12:16:53 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
SFO |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neko ga | Hey aujourd'hui, c'est le Sidaction !
|
kryptos Smokin' |
|
CHRISV- I love Dicks | Hey je vois pas en quoi l'un empeche l'autre
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 12:17:59
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 12:18:13
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SFO |
|
kryptos Smokin' |
|
justeleblanc |
lokilefourbe |
--------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hourman Elémentaire. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 01-04-2005 à 12:29:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |