Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  JE SUIS BANNi d'un forum(windows)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JE SUIS BANNi d'un forum(windows)

n°10293755
trapeur
Posté le 04-01-2007 à 14:08:13  profilanswer
 

Bonjours, ayant parlé de quelque chosqe qu'il ne fallait pas j'ai été banni du forum windows, j'aimerais donc que quelque chose soit fait pour que je puisse à nouveau poster des messages dans ce forum.
 
désolé pour ma petite gaffe.
 
+

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 14:08:13  profilanswer
 

n°10293768
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2007 à 14:09:18  profilanswer
 

Mais c'est affreux [:totoz]
Et lire les règles d'un forum? Et utiliser ses fonctionnalités, telles le message privé, ça t'est pas venu à l'idée avant de créer un topic?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10293775
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-01-2007 à 14:09:58  profilanswer
 

Diffuser une release Windows, mais bien sûr.
 
N'essaie même pas d'envoyer un message aux modérateurs de la section, et attends un an le temps que ça se termine...

n°10293786
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2007 à 14:10:47  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Diffuser une release Windows, mais bien sûr.
 
N'essaie même pas d'envoyer un message aux modérateurs de la section, et attends un an le temps que ça se termine...


Ah oué, là, évidemment, c'est du lourd :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  JE SUIS BANNi d'un forum(windows)

 

Sujets relatifs
Le Forum des Intermittents du SpectacleAide pour forum sur eragon (trilogie de l'heritage)
Que se passerait t-il si le forum HFR devenait payant ?Que faites vous le week end a part trainer sur le forum?
[Topic sérieux] Mais quel est donc l'intérêt d'un forum?Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils
vraiment pas sympa d´interdire ma discussion sur ce forum!Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?
Conseils : Liberté d'expression sur un forum... ?Pouvez vous me dire comment chercher un topic sur ce forum ?
Plus de sujets relatifs à : JE SUIS BANNi d'un forum(windows)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR