|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic sérieux] Mais quel est donc l'intérêt d'un forum? |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 16:10:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 16:23:55 a voté |
french_Kiss Universel | Spoor troover des femelles |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 16:32:12 2 / 3 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 16:32:37 Je suis plutôt type réponse 2 même s'il m'arrive d'utiliser le forum pour le cas 4. Mais j'essaie de ne pas raillier bêtement. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | J'aime bien les forums car il y a des gens de tous horizons qui participent et on apprend pleins de choses. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Trefledepique_W |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 16:46:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 16:47:05 Une garderie gratuite. |
Trefledepique_W |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Tout comme on peut dire des choses interessantes en croyant troller. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 12:03:13
Waaaaaaaaooouuuuuuuuuuuhhhhhh quel rebelle !! Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 12:03:55 |
Djoud |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 13:00:11
Trop dur pour toi |
everfrost Amused | Vus les topics faut pas t'étonner |
Hodor |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
On ne peut surement pas connaitre quelqu'un uniquement via un forum. Un forum permet de se construire une autre identité. Des fiéfés connards sur un forum peuvent dans la vraie vie se révéler aimable et vice et versa. Sinon, un forum pour moi, ça sert surtout à discuter et à prendre la température de la société en général. Par exemple, dans un forum, sont exprimées des choses qui ne le sont pas forcément (ou bcp moins nettement) dans la vraie vie, particulièrement concernant la politique / religion / croyance etc... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Me dire que ma vie est sympa et comblée, alors qu'en fait j'ai un taf de merde et je me fais chier. |
pastrabomber No Pain, No Gain | 2!
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 22:07:04
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 02-01-2007 à 22:37:53 |
Slyde Lizard of the Coast | bannir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |