|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [cyclone] IVAN en approche sur les Antilles |
Lordben007 Membre Premium | Message édité par Lordben007 le 07-09-2004 à 01:08:19 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 00:48:50 |
skylight Made in France. | Ah la nature ... |
Evilokin PSN : Evilokin | soutien |
Babouchka You're no fun anymore |
Oriane | Bonne chance |
kikidonc | Tu t'es pas barriquadé ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
skylight Made in France. |
Ptet pas autant que ce putain d'orage que je viens de me prendre dans la gueule tout à l'heure |
skylight Made in France. |
J'dirais, nan j'dirais pas mais elle est un peu salop* nan la fille ? |
Oriane |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:59:33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
racoon97 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Il est passé sur les antilles finalement, ce cyclone, ou bien il a dévié de sa route ? Il arrive vers cuba, là, nan ? |
racoon97 | Ouais Cuba va en prendre plein la tronche. Castro à même ouvert ses tunnels "secrets". |
thedarkangelz | Evacuation de la côte sud du golfe du mexique (Nouvelle |
Zangalou |
ais je dis le contraire ? non j'ai uniquement dis que les cyclones AUX ANTILLES ne sont pas pires qu'une grosse tempete en France, 1989 ca fait quand meme 15 ans ... a ce que je sache Ivan n'est pas passé sur les antilles ils les as frolées justement comme la plupart des cyclones depuis Hugo ... ca n'empeche pas qu'aux infos ils parlent de cyclone, je voulais juste remettre certaines choses en place évidemment quand un cyclone comme Ivan touchera vraiment les antilles francaises, la je ne dirais pas ca |
Zangalou |
pas tant que ca, la route entre pointe a pitre et le gosier par l'exterieur ca ressemble fort a des bidonville |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
harrysauce Miaaaooou! | N'empêche j'aimerai bien savoir quel est le crétin qui a donné mon prénom à ce con de cyclone |
d750 | c est quoi deja qui determine qu on donne un prenom masculin ou feminin? Le sens de rotation du cyclone? |
d750 | pour suivre l arrivé du cyclone pres de la nouvelle orleans
Message édité par d750 le 17-09-2004 à 18:12:24 |
Zangalou | dapres europe1 ... 12 personnes sont mortes aujourd'hui, a cause de tornades qui se sont formées en meme temps que le cyclone, truc de fou |
Zangalou | ya encore un gros cyclone qui approche son nom c'est Frank ils l'ont montré hier sur le cable ... |
Publicité | Posté le |