|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Irak] Quelles sont les véritables motivations de la France ? |
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2003 à 18:29:24 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains | moaui enfin pour moi oussama est aussi imperialiste que bush et tant qu'a faire prefere bush je sais il m'inspire pas oussama au pouvoir... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Schtroumpf |
|
Schtroumpf |
|
kalex |
Entre la démocratie imparfaite des États-Unis et l'obscurantisme des talibans, mon choix est vite fait.
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 13-03-2003 à 18:50:51 |
|
kalex |
Tu le connais personelment ?
|
kalex | Tien, que pensez-vous ce cet article, cosigner par Pascal Bruckner, André Glucksmann et Romain Goupil (on ne va l'accuser lui de faire le jeu des États-Unis !??) :
Message édité par kalex le 13-03-2003 à 19:11:36 |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2003 à 19:10:27 ![]() ![]() |
|
imho Cmt ca tu m'avais oublié? :/ | l'algérie aurait pas kekchose a voir avec tout ca par hasard... |
kalex |
|
|
kalex |
On dirait que pour toi l'administration Bush est coupable de ce qu'elle n'a pas encore fait. Message édité par kalex le 13-03-2003 à 19:29:51 |
|
kalex |
Je suis de très bonne fois au contraire. Je m'en tiens aux actes. Pour l'instant, il n'y a pas eu d'intervention meurtriére, n'y de dictateur à la solde des États-Unis en Iraq, les inspecteurs sont revenus grâce aux troupes US, et ils plaident encore leur cause à l'ONU.
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |