|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : interpretation de la pub du flingue en pain |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 14:16:37 |
fibroblaster | etrange ce truc alors drapal |
Magicpanda Pushing the envelope | pareil j'ai vu des panneaux de ce style mais incompréhensibles --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
t-w HDBNG club | il y a un paquet de publicité plus ou moins etranges en ce moment ("je suis la réalité, wang du", "revenue de tout j'y suis retournée" )
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
fibroblaster | ou alors c'est encore un connard qui a gagné à euro-million |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Il y a un antécédant ? --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
t-w HDBNG club | aussi la pub "retrouvé mon nounours" , dont c'est le deuxieme passage depuis debut juillet, et toujours sans la moindre explication |
AKT | drapal jsui curieux |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 14:43:04 |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 14:54:21
Vu le type de photo, avec des ombres très marquées, une ambiance glauque, je pencherais pour une pub pour une ONG qui veut dénoncer le fait que la bouffe est utilisée comme arme par les pays dits développés (genre ce qui a causé la mort de millions de personnes en Irak : "pétrole contre nourriture" ) |
pgz |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 14:57:05
C'est retors |
pgz |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 14:59:12 |
pgz |
|
miyamoto musashi bushido forever | c'est clair que c'est chelou cette histoire de (fausse ?)pub --------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
Marl Borrow | Par chez moi y'a aussi les 4 doigts qui essaient de transpercer un voil blanc légèrement opaque. Sans aucune autre inscription.
--------------- One trip, One noise |
Splinter :[ |
radioactif Mighty mighty man | Le pain c'est la mie de tous les jours
|
fibroblaster | essayez de prendre des tofs des affiches louche svp |
t-w HDBNG club |
|
pgz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 22:48:46
|
barna | des news ? |
windir | Drapal --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Leg9 Fire walk with me | Vu aussi le "voile" blanc avec des doigts (??) qui essayent de le transpercer, ainsi que le pain de .45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
taquin Eternel fatigué |
|
XVI Ames |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
barna | et celle de l'espèce de trait noir comme un trait de bombe de peinture noir sur une décor de sol sableux craquelé vous l'avez vue ? |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |