|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Informatique "de confiance": TCPA ,Palladium, DMCA, EUCD |
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 22:02:16 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 03-02-2003 à 22:10:42 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 22:45:06 |
cmotsch |
|
kyo54 |
--------------- . |
Babouchka You're no fun anymore |
|
cmotsch | Finalement, tout ça ne vaut pas un bon vieux LaTeX. |
cmotsch |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 04-02-2003 à 00:13:21 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 04-02-2003 à 00:15:01 |
Piksou |
c'est grooso modo comme moilla/netscape
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kyo54 |
--------------- . |
Davjack Asta la vista miam miam !!! | Je pensais pas qu'il y aursai autant de conséquence !
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Huhu, à en croire le responsable du secteur développement de Windows, Palladium c'est le paradis sur Terre !
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Piksou | Nouvel article sur l'EUCD en france et ses conséquences potentielles
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Voilà, je me permet de remonter ce topic car le texte de loi sur l'EUCD va certainement être voté en catimini dans la nuit du 23 au 24 décembre, alors que tout le monde est sagement en train de régler ses derniers préparatifs pour les fêtes de fin d'année...
--------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
paprika | Question peut etre con,mais qu'est ce que ça va changer concretement pour le surfer disons lambda?
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bon, vu que la plupart des gens ici ne semblent pas très bien informés à ce sujet, je vous renvois vers le site eucd.info et plus particulièrement vers ce document qui explique les grands changements que cela implique. Bon, dans les grandes lignes, cela instaure des procédés de traçage des fichiers multimédias sur Internet. Autre mesure : cette loi met fin au droit de copie de sauvegarde des DVDs, CDs, etc. quitte à doter tous ces produits de sécurités anti-copies. Bien entendu, cette future loi interdit formellement l'utilisation de logiciels permettant de contourner ces systèmes de protection (il faut savoir que si aujourd'hui, on peut trouver de tels logiciels, c'est uniquement grace à ce droit de copie).
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 06-12-2005 à 23:12:50 --------------- Mon Flickr |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 00:52:54
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2005 à 00:53:32 |
Skopos | je crois qu'il n'y a que toi pour trouver la procédure normal.
|
len22 |
philippe06 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 10:18:26
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Informatique "de confiance": TCPA ,Palladium, DMCA, EUCD |