|
Auteur | Sujet : Informatique "de confiance": TCPA ,Palladium, DMCA, EUCD |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 12:57:00 |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 03-02-2003 à 13:04:32 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cmotsch |
Piksou | guru: installer OpenOffice ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
warzouz alias NazgûL | J'ai du mal à imaginer la grosse boite dans laquelle je bosse passer à ce genre de système dépendant d'un tiers pour l'accès à ses documents. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ogg apt-get remove --purge brain | Moi ce qui me fou le + la frousse (pour l'instant) c les brevets logiciels, Comme l'explique Stallman , imaginez par exemples qu'une boite comme adobe (c un exemple hein ) , depose un brevet sur les layers, plus aucun logiciel graphique ne pourra utilizez ce systeme , ça peut aller bien plus loin, de/compression (ce qui est deja le k pour GIF) , ........ --------------- -= Curses Fan =- |
Piksou | effectivement, c'est grave aussi
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ogg apt-get remove --purge brain |
Message édité par Ogg le 03-02-2003 à 14:12:01 --------------- -= Curses Fan =- |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 14:20:57 |
Piksou | cmostch: et par le jeu du controle des entreprise et de la compatibilité, les seconds seront vite exterminés.
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 03-02-2003 à 14:36:21 |
Piksou |
eh ben je la refuse voilà
Message édité par Ogg le 03-02-2003 à 14:40:18 --------------- -= Curses Fan =- |
cmotsch |
|
Piksou |
debian ou sans rapport ?
--------------- -= Curses Fan =- |
Piksou | je faisait ref aux non-us de debiam avec les paquets interdits à l'exportation US.
cmotsch |
|
Ogg apt-get remove --purge brain | ba en fait pour moi, un des interet de la deb c le fait qu'elle soit free de A à Z donc j'evite de lui faire bouffer du non free ,mm non-us
Message édité par Ogg le 03-02-2003 à 15:02:03 --------------- -= Curses Fan =- |
Piksou | Ogg: non-US != non-free
--------------- -= Curses Fan =- |
Ogg apt-get remove --purge brain | Le PCF est contre le spamming on est sur la bonne voie --------------- -= Curses Fan =- |
Piksou |
Message édité par Piksou le 03-02-2003 à 15:11:28 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cmotsch |
|
Ogg apt-get remove --purge brain | Merci --------------- -= Curses Fan =- |
Piksou |
Message édité par Piksou le 03-02-2003 à 15:17:37 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cmotsch | Tiens, j'avais pas vu que 01net en parlait :
|
Ogg apt-get remove --purge brain | Pas mal d'info sur le brevet logiciel EU --------------- -= Curses Fan =- |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 03-02-2003 à 19:38:28 --------------- . |
Piksou |
chuis sous mozz nighlty d'il y a 2 semaines
TheGlandoMan ThinkPad Powered | cki fodrait c'est que les entreprises dev des solutions non Microsoft pour favoriser les particuliers a faire de meme |
Babouchka You're no fun anymore | les entreprises s'en contrefoutent
|
kyo54 |
--------------- . |
Piksou | oui mais non
phenos Parti un jour... |
|
Piksou |
et tellement souple et pratique pour un travail en collaboration *
phenos Parti un jour... | piksou ne connait pas la photocopie |
Piksou | tu as déja rédigé un rapport à plusieurs à coup de photocopies ?
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Informatique "de confiance": TCPA ,Palladium, DMCA, EUCD |