|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Indignez-vous (le bouquin de Stephane Hessel) |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 19:37:08 |
Merome Chef des blorks |
AdeleLDN | Je ne l'ai pas lu mais je pense le lire, c'est toujours bien de savoir par soi-meme ce que quelqu'un raconte. --------------- photo toile |
Fructidor |
Pas forcément en bien d'ailleurs Message édité par Fructidor le 09-01-2011 à 09:26:51 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Smb | À quoi cela sert de s'indigner? Sans tomber dans la rhétorique politicienne de bas étage, s'indigner ce n'est en rien constructif, c'est bon pour les mou du gland, ce qu'il faut c'est réfléchir et agir... mais bon là on en demanderait trop aux consommateurs de ce genre de livre. Message cité 1 fois Message édité par Smb le 09-01-2011 à 10:34:38 |
Merome Chef des blorks |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 11:23:24 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ton ortho a aussi été déporté ?
--------------- Ma cinémathèque |
Smb |
|
topro |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 2O pages en [h1]POLICE 50[/h1]? Message édité par totoz le 10-01-2011 à 04:29:35 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ha ouai
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 15:00:38 Perso je n'aime pas du tout le titre, j'estime que s'indigner c'est la spécialité des bien-pensants, qui imposent déja leur domination à tt le monde et ce pour tout et n'importe quoi, et ce n'est pas pour autant qu'ils agissent.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 15:41:00 |
Den Kant |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
gouik |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le |