|
Auteur | Sujet : Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 15:27:28 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Redneck Wannabe | Vu tous les iPhones qu'il y a en circulation, je pense que ce phénomène reste anecdotique. On est encore face à une psychose. Concernant la mauvaise pub, bien fait pour Apple. Pour ces premières générations de téléphones dotés d'un écran énorme donc a priori plus fragiles qu'un bon vieux Nokia 3310, ils auraient bien du anticiper le fait que les utilisateurs allaient les mettre à rude épreuve. Tout le monde ne range pas son téléphone dans une housse protectrice. Les pressions sur l'écran, ça se prévoit/calcule/teste. Message cité 4 fois Message édité par Redneck Wannabe le 28-08-2009 à 15:49:59 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
jigawa |
teepodavignon |
C'est dans les yeux que ça explose pas les oreilles --------------- Laurent est mon fils. |
Delusive | Je prédis (au mieux) 50 % de couverture médiatique en moins pour cette déclaration d’Apple que pour un gars qui prend la pose avec son iPhone à moitié cassé. Message édité par Delusive le 28-08-2009 à 16:17:26 --------------- Nothing but the truth |
jigawa |
Si je fait une recherche google image, on peut y lire "Li-polymer Battery" sur pas mal de screens mais je n'arrive pas à savoir si ce sont des batteries officielles. Si c'est effectivement le cas, la casse est facilement compréhensible par le gonflement de la batterie. Et contrairement à ce qui a pu être affirmé hier au 20H, nul besoin d'un court circuit pour qu'une lipo gonfle. Une simple décharge un peu trop poussée provoque la destruction de la batterie par gonflement. Phénomène très courant dans le modélisme. Message édité par jigawa le 28-08-2009 à 16:18:02 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 16:17:33 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et pourquoi l'écran LCD ne pète pas, sachant qu'il est beaucoup plus proche de la batterie que la vitre en verre.
|
gggl |
|
Delusive |
Ce qui a forcément été fait. Et vu certains stress tests, j’pense que c’est pas mal. Message édité par Delusive le 28-08-2009 à 16:22:15 --------------- Nothing but the truth |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jigawa |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Delusive |
Sur quel fondement ? Les gros titres de La Provence ?
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 28-08-2009 à 17:05:42 --------------- Nothing but the truth |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 28-08-2009 à 17:25:12 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ex-Floodeur La Source | Quel terme serait le plus approprié dans ce cas ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Delusive |
À mon sens, « Écrans d’iPhone brisés ». C’est le fait objectif commun à tous les cas reportés, qu’ils soient montés de toute pièce ou causés par un véritable problème quelconque. --------------- Nothing but the truth |
Ex-Floodeur La Source | Le titre que j'ai mis c'est implosion des écrans pas implosion des Iphones : c'est pas du tout pareil --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
teepodavignon |
Fake --------------- Laurent est mon fils. |
Theblack-cat | Les iphones sont t'ils les seuls à utiliser un écran en verre, ou il y a d'autres constructeurs ? |
Delusive |
C’est pas faux. --------------- Nothing but the truth |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 20:48:52 Je n'ai pas lu tout le topic mais n'est-il pas possible que ce soit des gens que la concurrence paie pour faire de la pub de merde contre l'iPhone ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 20:49:04 |
kuma lent |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Ce qui, implicitement prouverait que les produits apple sont vendus trop cher pour ce que c'est, et que leurs produits sont destinés a une clientèle complaisante, prète a se faire entuber pour avoir le plaisir de se sentir une "élite", mais en aucun cas destinés a des consommateurs classique, souhaitant simplement utiliser leur phone apple comme ils utilisaient leur ancien appareil d'une autre marque. |
BEN31 Tu does ? |
Message cité 1 fois Message édité par BEN31 le 28-08-2009 à 22:03:19 |
teepodavignon | Alerte leet. --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par Anteus le 28-08-2009 à 22:31:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
killterion 90% of everything is crap |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 30-08-2009 à 14:28:36 |
BEN31 Tu does ? |
Delusive |
Ex-Floodeur La Source | Apple, la France et ses iPhone explosifs
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et puis 3 cas sur les millions d'iphone vendus de par le monde, y a de quoi douter quand même un peu non?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une liste de 150 vyniles | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
TP bac 2009 ======> liste | [Topic Unik] Google wave |
Déménagement écran 94 cm | Arnaque aux iphones 3g |
La liste des jeux proposé par joshua dans WarGames ? | Entretien - liste indépendants fiables pour VW Polo ??? |
Liste Cinema equipé 3D | capture d'écran |
Plus de sujets relatifs à : Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |