|
Auteur | Sujet : Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 22:20:35 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
randomuser c'est pas faux. | Je trouve que l'iphone vise super bien.. à chq fois c'est ds les yeux --------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Absolument pas. Tout ce que je dit dedans est la stricte vérité forgée dans l'acier le plus trempé.
Message édité par Pascalbelmat le 26-08-2009 à 22:26:18 |
randomuser c'est pas faux. |
--------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
Ex-Floodeur La Source | A noter qu'un monsieur a réussi à obtenir le changement de son iphone après implosion de son écran :
source : Joli coup Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 26-08-2009 à 22:28:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 22:30:56
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 22:30:56 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 22:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 22:33:15
|
Ex-Floodeur La Source | En tout cas, cela montre qu'il est un chieur patenté pour obtenir quelque chose de la pomme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ex-Floodeur La Source | Je suis suspris que personne n'ai remarqué que la plupart des incidents se sont déroulé dans le sud de la France --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kuma lent |
|
--------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
BEN31 Tu does ? |
|
Delusive | Syllogisme intellectuellement très honnête.
Sur ce sujet, je suis partisan du wait and see. L’iPhone est (à ma connaissance) le seul téléphone à avoir un écran en verre. Faudrait pas que tous les iPhones dont le verre se casse pour une raison normale (chute ou pression inhabituelle) soit considérés comme anormaux. Je dis pas que l’iPhone est forcément parfait et que les gars racontent forcément des conneries. Juste que, pour l’instant, les témoignages de gars qui déclarent que leur iPhone a « implosé » alors qu’il fonctionne toujours malgré le verre brisé, ou qui affirment avoir retiré des bouts de verre de leur œil à la pince à épiler ne m’incitent pas à les considérer comme étant de bonne foi. Wait and see des expertises professionnelles de qualité ; le maljournalisme de La Provence & co., ça vaut rien. Ceci étant dit, Apple devrait un peu se presser avec les expertises en question, rester transparente entre-temps, et se montrer honnête côté hotline en n’écartant pas qu’un problème soit envisageable. Message édité par Delusive le 26-08-2009 à 23:00:56 --------------- Nothing but the truth |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
BEN31 Tu does ? | Je sens bien un partenariat bientot: Carglass répare, carglss remplace... |
Ryoh |
teepodavignon |
Salut c'est Olivier.
--------------- Laurent est mon fils. |
BEN31 Tu does ? |
|
Tu as oublié le: => BiM dans l'oeil ! Message édité par randomuser le 26-08-2009 à 23:23:45 --------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 26-08-2009 à 23:36:38 --------------- Autonomie, Excellence, But |
BEN31 Tu does ? |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 26-08-2009 à 23:42:24 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
tssstare | Les commentaires de certains journalistes :
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 26-08-2009 à 23:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 23:49:57
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 23:54:38 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une liste de 150 vyniles | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
TP bac 2009 ======> liste | [Topic Unik] Google wave |
Déménagement écran 94 cm | Arnaque aux iphones 3g |
La liste des jeux proposé par joshua dans WarGames ? | Entretien - liste indépendants fiables pour VW Polo ??? |
Liste Cinema equipé 3D | capture d'écran |
Plus de sujets relatifs à : Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |