|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [humanitaire] Rony Brauman, talentueux polémiste |
raouf |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-05-2008 à 18:26:01 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 15:09:20 |
campesinos | Je pense que vue son expérience dans le domaine humanitaire et son bon sens.
Message cité 2 fois Message édité par campesinos le 22-05-2008 à 15:16:48 |
thurfin la clarté dans la confusion | Tu peux développer ? Replacer les citations dans leurs contextes ?
|
raouf |
|
raouf |
|
minusplus | ça me semble pas globalement dénué de sens ce qu'il dit. Message édité par minusplus le 22-05-2008 à 15:22:41 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
raouf |
|
raouf |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 15:28:00 |
Newbpower | Il a totalement raison le monsieur , le truc qui m'a bien fait rire c'est que la france a envoyé des tentes au pauvres sans logis chinois, elles doivent être certifié 100% made in China --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
doutrisor | Les cadavres (flottant dans l'eau ou pas) qui n'ont pas un rôle dans les épidémies ?? Rien que cela enlève toute crédibilité à ce Brauman. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
raouf |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
campesinos |
|
minusplus |
|
campesinos |
|
raouf |
|
Newbpower | Toujours plus sainnt d'esprit que Kouchner qui envoie un porte héllico pour acheminer de l'humanitaire a un régime militaire... --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
korrigan73 Membré |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
_Genesis_ Singular Think |
Message cité 1 fois Message édité par _Genesis_ le 22-05-2008 à 15:52:20 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
loulou le marlou | Juste pour apporter un éclairage : hier soir, c dans l'r sur la Birmanie. Cinq intervenants d'obédience différente. Eh bien, à propos du Mistral qui fait des ronds (ou des huit, selon une officier-journaliste à bord ), leur réaction face à ce genre de manière de faire de la politique : |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 22-05-2008 à 16:00:59 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Fred999 Rabat-joie | Puisque vous parlez des dons lors du Tsumani : la prise de position de MSF (pas seulement Brauman) a été mal énoncée et donc, mal comprise.
|
minusplus | allez, cherchons des sources autres que "mais c'est bien connu ma bonne dame" ou "demande à n'importe qui, il e dira !"...
Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 22-05-2008 à 16:02:42 |
korrigan73 Membré |
|
raouf |
|
raouf |
|
minusplus |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
korrigan73 Membré |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 22-05-2008 à 16:07:58 --------------- rm -rf internet/ |
raouf |
|
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:22:29 Non mais bon, il ne comprend pas l'anglais, ce n'est pas un crime quand même Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 16:22:42 |
campesinos |
|
campesinos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin | Recherche de bénévoles pour projet humanitaire en Afrique |
Que pensez vous de ce talentueux jeune comique ? :D | quelle est l'association humanitaire la plus efficace? |
Bill Gates et l'humanitaire? | Vie associative ; humanitaire/social... s'impliquer ? comment ? où ? |
Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet) | [Humanitaire] Quelles associations ? racontez vos expériences |
Lorik Cana, un joueur talentueux... | Connaisez vous Rony - Microcosme ? |
Plus de sujets relatifs à : [humanitaire] Rony Brauman, talentueux polémiste |