|
Auteur | Sujet : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |
---|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 20:04:12 |
Rasthor | Entre le coco et le facho, on verra qui part en premier. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Smelly Jelly Drive | Quelle tristesse... |
Teto Ligne de fuite | Oui. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
frede94 PCF et LFI = EG | C'est hard. |
el mirador | L'esprit qui part quand le corps va, c'est pire que tout. Alzheimer et cie... Message cité 5 fois Message édité par el mirador le 26-11-2024 à 20:25:30 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
petitebrunette1 | merde --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 20:43:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
multimmy ich bin ein quatarien |
Xamoth Slapping young trads |
Rasthor |
vassor |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est clairement flippant. Je préfère mourir d'un cancer, mais ne pas perdre l'esprit. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Cend Meuh ! |
|
el mirador |
Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 26-11-2024 à 21:47:15 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Maalak |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mon père, toute sa tête. Il a agonisé pendant 24h. Ma tante, alzheimer. Elle ne s'est rendue compte de rien. Mais pour ceux qui restent, alzheimer c'est vraiment dur. Je me souhaite de garder toute ma tête jusqu'au bout. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador |
Hey tu préfères agoniser conscient 24h ou vivre un semi cauchemar éveillé pendants 5 ans et plus Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 26-11-2024 à 22:01:54 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Yep. J'aimerais pas finir comme Bruce Willis en tous cas. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Rasthor | Sinon il y a les capsules sarco ( ), pour un dernier voyage.
|
|
garath_ | C'était volontaire pour financer cette situation je crois. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Le pire c'est que c'est pas faux. Mais ils (nos proches) n'auraient pas voulu ça. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Oui il savait où il allait. C'est vraiment terrible. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador |
T'as pas dû comprendre que dans des moment de lucidité la personne exprimait incompréhension et détresse, t'étais pas là, donc ton avis sur son point de vue, et tes petits souriards,... t'as compris la suite. Sujet clos. Message édité par el mirador le 26-11-2024 à 22:17:10 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Maalak |
Message édité par Maalak le 27-11-2024 à 00:02:39 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pire que beaucoup je pense aussi , pire que 'tout' je n'irai pas jusque là. Ma mère a eu une SLA (maladie de Charcot) sur plusieurs années avant de partir , ça fait partie je trouve des maladies vraiment dures - elle 'préférait' je crois malgré tout encore cela à perdre la tête mais je ne sais pas si tout le monde aurait le même ordre de 'préférence'. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
facture d'hopital | Votre avis sur une question très importante (URGENT) |
Votre avis sur une question très importante (URGENT) | il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets... |
problèmes huissiers/hopital | RECHERCHE - une musique avec un air très connu |
Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu | |
Plus de sujets relatifs à : Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme |