|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2011 à 19:50:22 ![]() ![]() |
doriany | De rien. --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
shamatoo | On ne peut même plus prétendre, comme on le faisait jusque dans les années '60, qu'il est encore en vie en Amérique du sud, une chose est sûre, il est mort.
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 18:22:27 ![]()
|
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
The NBoc Quo Modo Deum | Tiens, j'avais pas vu que ce topic avait été remonté --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
VPHorus VvVvV | D'après les informations accumulées dans ma memoire depuis 10 ans de reportages et autres sur Tonton Adolf, j'ai cru comprendre que outre sa toxicomanie (amphétamine en intraveineuse avant chaque discours depuis 1933 au moins, collyre à la cocaïne concocté par son médecin vers 1940, etc.), il avait la maladie de Parkinson depuis 1940 à peu près, d'où sa main gauche tramblante cachée. Vers la fin, dans le bunker de la chancellerie il fallait l'aider pour qu'il puisse se déplacer quelques mètres. D'ailleurs lors de sa dernière apparition publique pour son anniversaire il aurait été bourré de morphine et hors caméra aidé par un soldat.
|
shamatoo | Hitler n'en avait qu'une.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:02:16 ![]() ![]() |
VPHorus VvVvV | J'essai juste de trouver la réponse ou hypothèse la moins conne aux spéculation ou annonce de certains. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
VPHorus VvVvV | Alors, avérés par : son médecin personnel, capturé par les soviétiques, il est d'ailleurs marrant de voir que Staline voulait une étude psychanalytique. On peut penser que le médecin ait tourné les faits pour plaire à Staline et au nouveau régime. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
VPHorus VvVvV | Définition de avéré, adjectif (aussi verbe)
|
VPHorus VvVvV | Petite chose encore, les intervenants sont là pour contredire, allez dans le sens ou corriger les autres.
|
-JLL- Wait ... What ? |
no_gods Uplifting trance ! | Hitler avait Parkinson cela est certain mais je n'avais jamais entendu qu'il consommait de la drogue. Avez-vous une source à ce sujet?
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Et où veux tu en venir exactement en "réhumanisant" Hitler? Message cité 1 fois Message édité par fastA le 10-01-2012 à 12:26:32 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Chanson:Les dix commandements de la femme |
catacombes (non officiel) | Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! |
Avez-vous une femme au foyer ? | Outil de jardin pour femme? |
Craps - Topic officiel du jeu de dés | [Topic Unique Série] Blague à Part |
Paris 16ème, la série [topic officiel] | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui |