Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture

n°16432227
pecnoraban​e
Posté le 13-10-2008 à 18:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

c'est tout de meme un des plus grands hommes politiques francais.
Il a soulevé de nombreuses questions interessantes.
J'espère que NS se rendra à son enterrement.

tu fais pas preuve d'une grande lucidité là

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 18:31:12  profilanswer

n°16432269
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 18:34:30  answer

ozidivision a écrit :

Ça explique en partie tes propos sur la supposée prédispositions des attaquants africains à la fébrilité sur le topic foot:)

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 18:35:39
n°16432316
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2008 à 18:38:48  profilanswer

on ne peut pas aimer les idées de Le pen sans rendre hommage à l'homme politique qu'il était.
C'est un des plus grands orateurs de la vie politique française. Il a créé un parti qui a réalisé de bonnes perfs. Il a tenu bon vent debout contre les médias bien-pensants qui avaient lancé un ukaz contre lui. Il a réussi à acceder au second tour de l'election présidentielle.
Bref, il faut reconnaitre son talent sans forcement partager ses idées.

Moi c'est d'abord l'homme que je saluerais. Par ses idées.

n°16432330
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 18:40:15  answer

ozidivision a écrit :

on ne peut pas aimer les idées de Le pen sans rendre hommage à l'homme politique qu'il était.
C'est un des plus grands orateurs de la vie politique française. Il a créé un parti qui a réalisé de bonnes perfs. Il a tenu bon vent debout contre les médias bien-pensants qui avaient lancé un ukaz contre lui. Il a réussi à acceder au second tour de l'election présidentielle.

[:cerveau violon]

Que Le Pen soit un grand orateur, très cultivé toussa, d'accord, c'est vrai Mais de là à lui rendre hommage, faut pas pousser non plus...

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 18:41:55
n°16432340
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-10-2008 à 18:41:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

oO j'aurais tout lu sur ce forum. Mais là faire l'apologie de Le Pen oO  

---------------
Acceuil
n°16432352
Newbpower
Posté le 13-10-2008 à 18:42:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

ozidivision a écrit :

Non mais c'est nimporte quoi, un grand orateur je suis assez d'accord mais pour le reste.... Un grand homme politique ? Autant qu'arlette Laguiller quoi  :o

Message édité par Newbpower le 13-10-2008 à 18:42:54

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°16432362
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2008 à 18:43:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

et pourtant je ne suis pas du tout d'extreme droite.
Je pense seulement que certains hommes méritent les honneurs pour les combats qu'ils ont menés et non pas pour les idées qu'ils défendaient.
A ce titre, j'ai beaucoup de respect pour Arlette qui s'est engagée pendant de longues années aussi ardemment et ce, en faveur d'idées à la con (c'est surtout ça le pire  :D )

n°16432376
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 18:44:48  answer

ozidivision a écrit :

et pourtant je ne suis pas du tout d'extreme droite.
Je pense seulement que certains hommes méritent les honneurs pour les combats qu'ils ont menés et non pas pour les idées qu'ils défendaient.
A ce titre, j'ai beaucoup de respect pour Arlette qui s'est engagée pendant de longues années aussi ardemment et ce, en faveur d'idées à la con (c'est surtout ça le pire  :D )

idées certes souvent à la con mais pas méchantes, et au final avec un bon fond, contrairement à Jean-Marie :o

n°16432388
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2008 à 18:46:03  profilanswer

non mais encore une fois, je ne m'arrête pas aux idées.
Le Pen a marqué la vie politique française de la Vème république que vous le vouliez ou non.

n°16432399
meriadeck
Posté le 13-10-2008 à 18:46:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

oO OO je... je vais vomir. ce mec a torturé en Algérie, déclaré que la mort de millions de juifs durant la WWII était un détail, tabasse une élue de la république... WOW§§§

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 18:46:45  profilanswer

n°16432413
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 18:47:55  answer

ozidivision a écrit :

non mais encore une fois, je ne m'arrête pas aux idées.
Le Pen a marqué la vie politique française de la Vème république que vous le vouliez ou non.

En étant un troll de compétition, négationniste, raciste, pote avec d'anciens collabos et traitres de la division Charlemagne :o  

Le pire c'est qu'il avait bien commencé dans la vie (un peu de résistance, toussa). Dommage qu'il ai mal tourné ensuite, il aurait pu être quelqu'un de très bien.

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 18:48:22
n°16432420
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2008 à 18:48:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

oO OO je... je vais vomir. ce mec a torturé en Algérie, déclaré que la mort de millions de juifs durant la WWII était un détail, tabasse une élue de la république... WOW§§§

dixit monsieur je soutiens les membres d'action directe et les membres exilés des brigades rouges...

n°16432427
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 18:48:50  answer

Ozi égalise, balle au centre :o

n°16432432
Newbpower
Posté le 13-10-2008 à 18:48:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

dixit monsieur je soutiens les membres d'action directe et les membres exilés des brigades rouges...

Tu confonds tout en faite :/.

---------------
n°16432443
pecnoraban​e
Posté le 13-10-2008 à 18:50:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

huh tu peux aussi reconnaitre le talent d'Hitler alors, le populisme ça à toujours fait recette en démocratie

n°16432449
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2008 à 18:51:04  profilanswer

pecnorabane a écrit :

huh tu peux aussi reconnaitre le talent d'Hitler alors, le populisme ça à toujours fait recette en démocratie

tous les populistes avaient du talent.
Il serait con de le nier. Ca n'enleve rien à l'horreur de leurs actes.

n°16432476
meriadeck
Posté le 13-10-2008 à 18:53:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

mélange pas tout s'il te plait, le mec qui fait des amalgames chelou c'est toi :/ j'ai jamais soutenu les actes d'action direct s'il te plait balance pas des trucs comme ça en espérant foutre la merde, là tu trolles éhontément. menteur en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 13-10-2008 à 18:54:09

---------------
Acceuil
n°16432484
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2008 à 18:54:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

mélange pas tout s'il te plait, le mec qui fait des amalgames chelou c'est toi :/

en l'occurence , l'amalgame c'est toi qui le crée en associant l'homme à ses idées alors que j'ai pris soin de bien distinguer ces deux notions.

n°16432494
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 18:55:34  answer

ozidivision a écrit :

en l'occurence , l'amalgame c'est toi qui le crée en associant l'homme à ses idées alors que j'ai pris soin de bien distinguer ces deux notions.

Le Pen se définit par sa vie politique, sa vie, ce sont ses idées. On ne peut différencier les deux.

C'est pas comme s'il était un peintre, un musicien ou un scientifique avec à coté des idées fascistes. Là j'aurai été d'accord avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 18:55:59
n°16432498
meriadeck
Posté le 13-10-2008 à 18:56:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

l'homme a torturé durant la guerre d'Algérie. c'est pas des idées, ce sont des actes. il a du sang sur les mains. il a frappé aussi une élue.

---------------
Acceuil
n°16432499
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 13-10-2008 à 18:56:10  profilanswer

Bon je trolle la hein :

BANDE DE GOCHO

[/HS]

Alors que la France est le pays le plus raciste d'Europe

---------------
Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care.
n°16432504
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2008 à 18:56:47  profilanswer

je suis relativement d'accord avec toi mais je disais cela dans le sens où je ne juge pas l'homme par rapport à ses idées mais que je rends hommage à l'homme par son impact et son influence dans la vie politique.

n°16432510
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2008 à 18:57:24  profilanswer

Swaks a écrit :

Bon je trolle la hein :

BANDE DE GOCHO

[/HS]

a mon avis, t'as mal placé ton /HS :D

n°16432511
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 18:57:26  answer

ozidivision a écrit :

je suis relativement d'accord avec toi mais je disais cela dans le sens où je ne juge pas l'homme par rapport à ses idées mais que je rends hommage à l'homme par son impact et son influence dans la vie politique.

ben justement son impact et son influence ont été très mauvais.

n°16432512
Rasthor
Posté le 13-10-2008 à 18:57:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pourquoi ça t'étonne ? Sachant qu'il a eu fait 15% dans la population française....

n°16432513
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2008 à 18:57:56  profilanswer

d'une manière neutre, il a marqué la vie politique française et pas tant en mal que ça. Il a brisé certains tabous.

n°16432527
meriadeck
Posté le 13-10-2008 à 18:59:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

d'une manière neutre, il a marqué la vie politique française et pas tant en mal que ça. Il a brisé certains tabous.

on va se calmer avec "il dit tout haut ce que certaines disent tout bas". là tu glisses.

---------------
Acceuil
n°16432533
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-10-2008 à 19:00:00  profilanswer

Swaks a écrit :

Bon je trolle la hein :

Ah. Sources ? Preuves ? Chiffres ?

Je te laisse 5 minutes pour prouver tes dires, parce que moi les chiffres que je disais disent, c'est marrant, exactement le contraire de ce que tu annonces :o

n°16432543
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 19:00:38  answer

ozidivision a écrit :

Ah ouai quant même [:pingouino]

Qu'il y ai d'insupportables tabous bien-pensants dans la vie politique française (genre l'immigration), je suis d'accord, mais tu peux très bien tenter de les briser sans pour autant faire du racisme, faire passer tout les immigrés pour des envahisseurs en puissance, comme l'a fait Le Pen...

n°16432550
meriadeck
Posté le 13-10-2008 à 19:01:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ça t'étonne ? Sachant qu'il a eu fait 15% dans la population française....

mes contemporains m'étonneront toujours :/

---------------
Acceuil
n°16432554
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2008 à 19:01:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

on va se calmer avec "il dit tout haut ce que certaines disent tout bas". là tu glisses.

tu sais je n'ai aucune honte de mes idées.
Je n'ai jamais voté Le Pen mais si je l'avais fait je ne m'en serais pas caché. Après tout y en a bien qui vote pour besancenot sans que ca les dérange.
Sinon, exactement, Le pen disait tout haut ce que certains pensaient tout bas. C'est un poncif mais c'est la réalité.
Ses propos ont eu beaucoup d'échos, jusque dans nos campagnes présidentielles, celles de 2002 et de 2006.

Citation :

Qu'il y ai d'insupportables tabous bien-pensants dans la vie politique française (genre l'immigration), je suis d'accord, mais tu peux très bien tenter de les briser sans pour autant faire du racisme, faire passer tout les immigrés pour des envahisseurs en puissance, comme l'a fait Le Pen...

Le Pen a posé de bonnes questions, c'est surtout cela que je retiens.
Le problème c'est qu'il apportait de mauvaises réponses

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 13-10-2008 à 19:02:33
n°16432556
Newbpower
Posté le 13-10-2008 à 19:01:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bon allez en quoi il a marqué la vie politique française, je veux bien le savoir, et me sort pas un vieux il a été au second tour d'une élection présidentielle ou il a été député européen. Trouve toi des arguments ou arrête de troller merci :/.

---------------
n°16432561
meriadeck
Posté le 13-10-2008 à 19:02:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu sais je n'ai aucune honte de mes idées.
Je n'ai jamais voté Le Pen mais si je l'avais fait je ne m'en serais pas caché. Après tout y en a bien qui vote pour besancenot sans que ca les dérange.
Sinon, exactement, Le pen disait tout haut ce que certains pensaient tout bas. C'est un poncif mais c'est la réalité.
Ses propos ont eu beaucoup d'échos, jusque dans nos campagnes présidentielles, celles de 2002 et de 2006.

ok c'est bon j'ai compris.  [:mini-mousaille]

---------------
Acceuil
n°16432568
Rasthor
Posté le 13-10-2008 à 19:02:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. Sources ? Preuves ? Chiffres ?

Je te laisse 5 minutes pour prouver tes dires, parce que moi les chiffres que je disais disent, c'est marrant, exactement le contraire de ce que tu annonces :o

"Un tiers des Français se dit raciste". [:aloy]
(source: Marianne (enfin je crois)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme_racial

Sondages sur la question du racisme [modifier]

D'après un sondage mené sur 1 011 personnes entre le 17 et le 22 novembre 2005 par l'institut CSA, un tiers des Français se déclarent racistes, sans toutefois préciser dans laquelle des trois acceptions de ce terme[46]. Toujours selon la même enquête, 63 % de la population pense que « certains comportements peuvent justifier des réactions racistes ». 56 % des Français déclarent que la présence étrangère est trop importante[47].

Un sondage similaire réalisé au Québec du 22 décembre 2006 au 3 janvier 2007 par l'institut Léger Marketing[48], prétend donner comme analyse que 59 % des Québécois sont faiblement, moyennement ou fortement racistes. Comme le précédant, ce sondage réalisé dans le contexte d'un débat parfois tendu sur la question des accommodements raisonnables a déclenché une polémique dans la province, en particulier sur la même absence de définition claire au concept de « racisme ». La question posée était « Vous, personnellement, à quel point vous considérez-vous raciste ? »[49].

Les études scientifiques sur le racisme ne sont jamais menées de manière aussi directe, mais par l'utilisation de différentes questions servant à définir des indicateurs de racisme[49].

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 13-10-2008 à 19:04:37
n°16432576
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2008 à 19:03:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

ok c'est bon j'ai compris.  [:mini-mousaille]

Qu'on le veuille ou non, les themes principaux du programme de le pen (insécurité et immigration) sont devenues des thèmes majeurs de nos campagnes présidentielles récentes.

n°16432578
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2008 à 19:03:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

et les suisses?  

n°16432587
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-10-2008 à 19:04:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a aussi un nombre relativement faible de français qui considére qu'il y a trop d'étrangers en France, par rapport à beaucoup de nos pays voisins. Sans oublier que la France est en plus un des pays européens où il y a le plus d'étrangers ce qui aurait pu influencer grandement le nombre de raciste mais ça n'ait pas vraiment le cas.

La France, contrairement aux idées reçues, est un pays moins raciste que la moyenne.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-10-2008 à 19:05:37
n°16432608
meriadeck
Posté le 13-10-2008 à 19:05:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

Qu'on le veuille ou non, les themes principaux du programme de le pen (insécurité et immigration) sont devenues des thèmes majeurs de nos campagnes présidentielles récentes.

faux problème, jouer sur la peur de l'immigrant mangeurs de bébés. Ouai Sarko devrait aller à son enterrement, par respect pour le nombre incalculable d'idées qu'il lui a piqué. Et pas étonnant que l'étouffement du FN soit associé à la montée en force des idées sarkoziennes.  

---------------
Acceuil
n°16432617
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2008 à 19:06:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

faux problème, jouer sur la peur de l'immigrant mangeurs de bébés. Ouai Sarko devrait aller à son enterrement, par respect pour le nombre incalculable d'idées qu'il lui a piqué. Et pas étonnant que l'étouffement du FN soit associé à la montée en force des idées sarkoziennes.  

et bien voilà, tu viens de démontrer par toi meme l'influence de Lepen dans la vie politique française.

n°16432626
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 19:07:13  answer

Bof, quant on compare avec d'autres pays (genre la Flandre), et surtout avec des pays non-européens (car contrairement à la caricature bobo, les pays occidentaux sont de nos jours parmi les moins racistes) on s'en tire pas trop mal.

Malheureusement il y a des cons partout

n°16432627
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-10-2008 à 19:07:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

et bien voilà, tu viens de démontrer par toi meme l'influence de Lepen dans la vie politique française.

Personne ne dit qu'il n'a pas eu d'influence. Mais il y a bonne et mauvaise influence. Là en l'occurence, elle est plutôt mauvaise. Pas de quoi lui rendre hommage donc.

Et sinon, c'est le topic Le Pen ou Haider ici ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident sans dégatse85 et vieille voiture
quel modèle de petite voiture ville existe t-il?accident de voiture ki a tort?
conseils suites à accident HELP pleaseAccident non-responsable mais CT pas en règle
Voiture pour 40k€ maxPeut-on s'acheter une belle et bonne voiture à moins de 1000 €
Cherche Voiture - de 5000 euros 
Plus de sujets relatifs à : Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR