Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le guitariste de pantera a été assassiné

n°4387190
eraser17
Posté le 10-12-2004 à 22:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est aussi ça les states :D

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 22:48:05  profilanswer

n°4389711
napalmito
no brain, no pain
Posté le 11-12-2004 à 14:26:00  profilanswer

je suis sur le cul  :cry:

n°4389761
yuck
Posté le 11-12-2004 à 14:38:43  profilanswer

Idem....

c toutes les fondations du power métal qui s'effondrent!

Fucking Hostile!

n°4389982
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-12-2004 à 15:17:07  profilanswer

[:le kneu]²²²²²²

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4390121
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-12-2004 à 15:49:31  profilanswer

C'est pas dans un concert de Kyo que ca arriverait ça!! :o

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4390146
python
Posté le 11-12-2004 à 15:54:15  profilanswer

:ouch:
paix aux hommes sur scène

n°4390208
clavier214​7
Posté le 11-12-2004 à 16:05:05  profilanswer

yuck a écrit :

Idem....

c toutes les fondations du power métal qui s'effondrent!

Fucking Hostile!

en même tps pas besoin que james hetfield se prenne une balle pour s'effondrer  :o

n°4390211
clavier214​7
Posté le 11-12-2004 à 16:05:41  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

C'est pas dans un concert de Kyo que ca arriverait ça!! :o

ni à celui de la starac  :o

n°4391574
Eifersucht
Coast
Posté le 11-12-2004 à 21:01:38  profilanswer

Euh, le batteur Vinnie Paul est mort aussi ou il est juste blessé?

n°4391863
clavier214​7
Posté le 11-12-2004 à 21:50:20  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Euh, le batteur Vinnie Paul est mort aussi ou il est juste blessé?

Il n'a rien

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 21:50:20  profilanswer

n°4392338
Adodonicoc​o
Posté le 11-12-2004 à 23:03:42  profilanswer

Il a ete touche nan ????

p'eut-etre pas mort, mais touche oui :jap:

n°4392656
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2004 à 23:57:23  profilanswer

kobaia a écrit :

la musique adoucit les moeur...tres :whistle:

[:biroute]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4392862
python
Posté le 12-12-2004 à 00:32:33  profilanswer

Je pense que le mec qui a vidé son chargeur sur les artistes avait aussi les mêmes motivations que le tueur de John Lennon : passer à l'histoire. Il y a même une sorte d'extase qui accompagne le geste [:le kneu]

n°4392971
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 00:53:01  profilanswer

python a écrit :

Je pense que le mec qui a vidé son chargeur sur les artistes avait aussi les mêmes motivations que le tueur de John Lennon : passer à l'histoire. Il y a même une sorte d'extase qui accompagne le geste [:le kneu]

Oui mais en butant Britney Spears il serait devenu une idole mondiale... On n'insistera jamais assez sur l'importance du choix initial, il faut prendre le temps de bien murir sa décision...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4393236
python
Posté le 12-12-2004 à 01:30:08  profilanswer

Le mec il était pas intelligent.

Au lieu d'aller buter sur scène, il aurait dû utiliser un petit camion-jouet muni de deux bâton de dynamite télécommandé pour se déplacer en dessous de la voiture

n°4393288
daStubdaS
Posté le 12-12-2004 à 01:39:05  profilanswer

Tang a écrit :

Oui mais en butant Britney Spears il serait devenu une idole mondiale... On n'insistera jamais assez sur l'importance du choix initial, il faut prendre le temps de bien murir sa décision...

Entièrement d'accord ; si, étant fan de métal, il avait voulu entrer dans la légende, il aurait choisi Metellica, ACDC ou Marilyn Manson.

Trés cynique mais néanmoins vrai. C'est le choix de la cible qui fait que l'on se souvient aujourd'hui de Marc Chapman. [:gaxx]

n°4393315
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-12-2004 à 01:42:44  profilanswer

quel débat à la con :/

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°4393325
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 01:45:20  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Entièrement d'accord ; si, étant fan de métal, il avait voulu entrer dans la légende, il aurait choisi Metellica, ACDC ou Marilyn Manson.

Trés cynique mais néanmoins vrai. C'est le choix de la cible qui fait que l'on se souvient aujourd'hui de Marc Chapman. [:gaxx]

Ozzy Osbourne oui plutot! :o

PS: Si je peux plus écrire de connerie sans etre pris au sérieux ou va le monde?

---------------
n°4393338
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 01:48:28  answer

Tang a écrit :

PS: Si je peux plus écrire de connerie sans etre pris au sérieux ou va le monde?

;)  
c'est pas si faux que ça, il n'a pas voulu s'attaquer à un groupe médiatisé, mais on ne saura pas pourquoi  

n°4393351
CharlesT
Posté le 12-12-2004 à 01:51:09  profilanswer

c'est peut-être un mec qui a simplement pêté un câble et il s'est attaqué à ce groupe sans raison précise :spamafote:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4393361
OTH
Posté le 12-12-2004 à 01:53:44  profilanswer

putain, un groupe pas médiatisé...

PANTERA a décroché la première place du Billboard avec Far Beyond Driven, qui reste sans doute encore l'album le plus extrème ayant réussi cet "exploit", le groupe a été nominé aux Grammy Awards, a écoulé des millions d'albums de par le monde

quand à ce musicien en particulier, il était reconnu comme un des meilleurs de sa génération et a influencé nombre de musiciens, parmi lesquels qq autres pointures de la scène metal  

après, le fait que ta grand-mère n'ait jamais entendu parler du groupe...

---------------
n°4393362
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 01:53:45  profilanswer

Aparememnt c'ets betement lié au split de l'ancien groupe si j'ai bien compris hein...
:/

---------------
n°4393381
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 01:56:29  answer

OTH > Oui moi je parle de ma voisine qui écoute Jenifer
Elle connait Metallica, ACDC, Marylin mais pas Pantera, stout
Après, connaître le milieu c'est autre chose, je suis aussi deg que toi alors bon...

n°4393382
OTH
Posté le 12-12-2004 à 01:56:43  profilanswer

Tang a écrit :

Aparememnt c'ets betement lié au split de l'ancien groupe si j'ai bien compris hein...
:/

ouais, enfin pour flinguer des mecs pendant un concert je crois pas qu'on ait besoin de réelle motivation, suffit juste d'avoir une case en moins

---------------
n°4393393
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 01:57:50  answer

OTH a écrit :

ouais, enfin pour flinguer des mecs pendant un concert je crois pas qu'on ait besoin de réelle motivation, suffit juste d'avoir une case en moins

+1  :sweat:

n°4393418
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 02:02:16  profilanswer

OTH a écrit :

Vous voyez le mal partout, ca peut tt aussi bien etre le gout de la fantaisie qui a poussé ce doux reveur à décharger son browning pour exprimer de manière plus personnelle son amour de la fete...

Comme si la débilité de l'acte était sujette à polémique...  :pfff:

---------------
n°4394428
OTH
Posté le 12-12-2004 à 12:49:39  profilanswer

Tang a écrit :

Vous voyez le mal partout, ca peut tt aussi bien etre le gout de la fantaisie qui a poussé ce doux reveur à décharger son browning pour exprimer de manière plus personnelle son amour de la fete...

Comme si la débilité de l'acte était sujette à polémique...  :pfff:

la débilité est justement la seule cause

après on peut tjrs tjrs dire que c'est parce que PANTERA a splitté, ou que le mec accusait PANTERA d'avoir voler ses paroles, ou que Dimebag n'a pas pris le temps de lui signer un autographe, ou encore que le concert de DAMAGEPLAN faisait trop de bruit et l'empêchait de dormir ou que sa bière n'était pas fraîche...

sinon un magnifique article d'un mec qui n'y connait rien  [:prosterne2]  

http://msnbc.msn.com/id/6701029/site/newsweek/

c sûr qu'il se la jouait evil  :o  

http://www.down-nola.com/images/darrellphilcopy.jpg

Message édité par OTH le 12-12-2004 à 20:43:11

---------------
n°4394642
cin_pou
Posté le 12-12-2004 à 13:51:07  profilanswer

Je sens qu'on va bientot avoir droit au : "ben c'est normal c'est de la musique satanique" ou un truc dans l'esprit :sweat:

n°4394648
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-12-2004 à 13:52:40  profilanswer

c'est une putain de tragedie mes freres :cry:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4394739
-neon-
Illuminé
Posté le 12-12-2004 à 14:17:55  profilanswer

franchement c'est abusé :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4395173
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 16:11:18  profilanswer

OTH a écrit :

la débilité est justement la seule cause

après on peut tjrs tjrs dire que c'est parce que PANTERA a splitté, ou que le mec accusait PANTERA d'avoir voler ses paroles, ou que Dimebag n'a pas pris le temps de lui signer un autographe, ou encore que le concert de DAMAGEPLAN faisait trop de bruit et l'empêchait de dormir ou que sa bière n'était pas fraîche...

sinon un magnifique article d'un mec qui n'y connait rien  [:prosterne2]  

http://msnbc.msn.com/id/6701029/site/newsweek/

Ca dans l'absolu on est d'accord, seulement certains s'intéressaient au motif du cinglé en question e ce qui le cocnernait lui...

Enfin je te laisse faire semblant de croire que j'approuve son acte ca a l'air de t'amuser... :)
 [:stellayr]

---------------
n°4395199
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-12-2004 à 16:16:19  profilanswer

Tang a écrit :

Ca dans l'absolu on est d'accord, seulement certains s'intéressaient au motif du cinglé en question e ce qui le cocnernait lui...

Enfin je te laisse faire semblant de croire que j'approuve son acte ca a l'air de t'amuser... :)
 [:stellayr]

franchement, je vois pas pourquoi t'approuves l'acte de ce forcené [:mlc]

:whistle:  :ange:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4395266
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 16:32:16  profilanswer

Fenston a écrit :

franchement, je vois pas pourquoi t'approuves l'acte de ce forcené [:mlc]

:whistle:  :ange:

Je sais pas ce qui m'a pris, ca ne me ressemblait pas...
[mode Jospin OFF)

---------------
n°4395273
CharlesT
Posté le 12-12-2004 à 16:34:00  profilanswer

Tang a écrit :

[mode Jospin OFF)

Attention !!! T'as mal refermé le mode Jospin [:totoz]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4395285
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 16:38:29  profilanswer

CharlesT a écrit :

Attention !!! T'as mal refermé le mode Jospin [:totoz]

Oui et je m'en excuse, encore une fois ca ne me ressemble pas...

[mode Jospin OFF]

[:toto le hros]

---------------
n°4400519
KoRni
Vision analogique
Posté le 13-12-2004 à 13:27:10  profilanswer

Quelques mots de ses potes fred durst et wes borland ( [:dawa] )

Citation :

"last night was the 911 for metal to me and the metal community. not only did pantera inspire me to have the courage to express myself they were also one of my main motivations to form limp bizkit. i am sad beyond comprehension. i mourn for the loved ones of dimebag and the others murdered. a living legend has been taken from us. life has permanantly changed for me as of last night. i believe everything happens for a reason and in no way do i understand the reason for this. i will be forever in his debt. RIP Dimebag" - Fred

Citation :

"Thanks Darrell  

We were playing a show in Texas a few years ago and I saw this sweaty super long haired, big bearded, Dimebag Darrell looking guy come over the barricade right in front of me. "Holy Crap" I thought "that is Dimebag Darrell!!!" I had only met him once before, but I had grown up on Pantera and was a little star struck by his presence. He was smiling and looking up at me and jamming out to whatever song we were playing at the moment. The security in the barricade were getting ready to shoo him out from in front of the stage with everyone else, but I stopped them from ushering him out and I stopped playing guitar and I shook his hand. He hung out right in front of me for about 4 more songs. I couldn't believe it. He was a hero to so many of us. I'm glad I got to have that moment with him. I'll never forget it." - Wes

Message édité par KoRni le 13-12-2004 à 13:27:26

---------------
Signature Loading...
n°4413047
gnarky
Sac à puces
Posté le 15-12-2004 à 13:03:41  profilanswer

Pantera represente assez bien mes influence métal, c'est l'un des groupe de metal que je respecte le plus. Rien que de voire le logo Pantera et sa feuille de canna éclaire mes journées :)

Je me demande que representera Pantera dans le futur... Qu'en pensez vous? Voila bien un groupe qui a sa place au panthéon des destins tragiques, entre the doors, nirvana et noir dés' ? Je me rend pas bien compte si Pantera n'est culte que chez les amateurs de metal, ou si le grand public aprécie aussi.

C'est assez malsain de se poser cette question, mais la mort d'un guitariste serait-elle le début d'une légende ?

n°4413382
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-12-2004 à 13:38:53  profilanswer

gnarky a écrit :

Pantera represente assez bien mes influence métal, c'est l'un des groupe de metal que je respecte le plus. Rien que de voire le logo Pantera et sa feuille de canna éclaire mes journées :)

Je me demande que representera Pantera dans le futur... Qu'en pensez vous? Voila bien un groupe qui a sa place au panthéon des destins tragiques, entre the doors, nirvana et noir dés' ? Je me rend pas bien compte si Pantera n'est culte que chez les amateurs de metal, ou si le grand public aprécie aussi.

C'est assez malsain de se poser cette question, mais la mort d'un guitariste serait-elle le début d'une légende ?

Je suis fan de Pantera et particulièrement de Dimebag, mais force est de reconnaître que des guitaristes comme Kirk Hammet ont une aura beaucoup plus importante, grâce notamment aux tubes de Metallica (Nothing else matters, ...). Pantera n'a jamais fait ce genre de morceaux ou en tout cas ne les a jamais sorti en single, ce qui fait qu'ils n'ont jamais touché un autre public que les metalleux (ce n'est péjoratif pour aucun des deux groupes cités, j'aime les deux).

Cette mort violente fera peut être changer les choses, mais je doute que ceux qui n'écoutait pas Pantera avant la mort de Dimabag y vienne aujourd'hui. C'est un musique trop violente pour de nombreuses personnes (mais quelle puissance : Strenght beyond strenth, Slaughtered, Walk, Art of shredding, j'en passe et des meilleurs :love:).

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4433606
python
Posté le 18-12-2004 à 00:59:57  profilanswer

On a un club de millionnaires de moins

les chanteurs, membres de groupes ont le fric, la notoriété,etc... normal qu'un forcéné soit jaloux.

n°4433657
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-12-2004 à 01:14:34  profilanswer

clavier2147 a écrit :

ni à celui de la starac  :o

Et c'est bien dommage!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4433680
python
Posté le 18-12-2004 à 01:21:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Et c'est bien dommage!

[:mlc] tu approuverais le meurtre de jeunes artistes

HS :
Je n'aime pas la feuille de canna comme logo de Pantera

Message édité par python le 18-12-2004 à 01:22:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] - Jimi HENDRIXGuitariste chanteur cherche groupe dans le 81 (Tarn) ou 31
un guitariste pour me dire ces accords de gratte ??[GUITARE] Amis guitariste il vous faut voir ça...
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Le proviseur assassiné à la ciotat
quel est votre meilleur guitariste de blues rockun guitariste avec une bonne oreille, pour identifier des accords :)
Amélie Poulain et la guitariste noireguitariste needed:pouvez vous m'expliquer ces terme ?
Plus de sujets relatifs à : Le guitariste de pantera a été assassiné

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)