|
Auteur | Sujet : Le guitariste de pantera a été assassiné |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2004 à 22:48:05 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | je suis sur le cul |
yuck | Idem....
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
python |
|
clavier2147 |
|
clavier2147 |
|
Eifersucht Coast | Euh, le batteur Vinnie Paul est mort aussi ou il est juste blessé? |
clavier2147 |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2004 à 21:50:20 ![]() ![]() |
Adodonicoco | Il a ete touche nan ????
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Oui mais en butant Britney Spears il serait devenu une idole mondiale... On n'insistera jamais assez sur l'importance du choix initial, il faut prendre le temps de bien murir sa décision... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
daStubdaS |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Tang Plug'n'Troll |
Ozzy Osbourne oui plutot! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 01:48:28 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 01:57:50 ![]()
|
Tang Plug'n'Troll |
Vous voyez le mal partout, ca peut tt aussi bien etre le gout de la fantaisie qui a poussé ce doux reveur à décharger son browning pour exprimer de manière plus personnelle son amour de la fete...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Message édité par OTH le 12-12-2004 à 20:43:11 --------------- Pronouns: He/Him/His |
cin_pou | Je sens qu'on va bientot avoir droit au : "ben c'est normal c'est de la musique satanique" ou un truc dans l'esprit |
-neon- Illuminé | franchement c'est abusé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tang Plug'n'Troll |
Ca dans l'absolu on est d'accord, seulement certains s'intéressaient au motif du cinglé en question e ce qui le cocnernait lui...
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tang Plug'n'Troll |
Je sais pas ce qui m'a pris, ca ne me ressemblait pas...
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tang Plug'n'Troll |
Oui et je m'en excuse, encore une fois ca ne me ressemble pas...
gnarky Sac à puces | Pantera represente assez bien mes influence métal, c'est l'un des groupe de metal que je respecte le plus. Rien que de voire le logo Pantera et sa feuille de canna éclaire mes journées |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
python | On a un club de millionnaires de moins
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et c'est bien dommage!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
python |
Message édité par python le 18-12-2004 à 01:22:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | Guitariste chanteur cherche groupe dans le 81 (Tarn) ou 31 |
un guitariste pour me dire ces accords de gratte ?? | [GUITARE] Amis guitariste il vous faut voir ça... |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Le proviseur assassiné à la ciotat |
quel est votre meilleur guitariste de blues rock | un guitariste avec une bonne oreille, pour identifier des accords :) |
Amélie Poulain et la guitariste noire | guitariste needed:pouvez vous m'expliquer ces terme ? |
Plus de sujets relatifs à : Le guitariste de pantera a été assassiné |