|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Cessez-le-feu trouvé entre l'Ukraine et les US? /!\ FP |
---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 19:05:28 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ben, nous l'avons constaté en participant régulièrement au topic. Ceci dit, je ne me plains pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
W-Heisenberg Die Physik der Atomkerne |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il y avait eu une "confirmation" sur les medias mainstream (lci, france 2), je crois. Même les ukrainiens avaient confirmé je crois (bon, c'est de mémoire). --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 10-03-2025 à 19:22:38 --------------- Coïto ergo sum |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je poste ici cet article du Spiegel, pas précisément un journal de gauchistes antiaméricains qui dit clairement que les USA et nous sommes adversaires (je dirais plutôt ennemis).
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 19:23:01 ![]() ![]() |
ozzzo kozz | C est passé le cousin de Vance était dans une unité de combat en Ukraine, Nate a essayé de joindre son cousin pour lui expliquer la réalité du terrain, il ne l a jamais rappelé... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bweezy Voyage en Absurdie | Il est pas fameux l'ambassadeur FR en Ukraine |
--------------- Coïto ergo sum |
C'est bien, les mots sortent. Elon Musk est un traître. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
filiptif | Tiens, il existe des armes pour abattre les satellites d'observation militaires ?
|
Pzu | Bah n'importe quel ICBM tu fais sauter à mi-course, je dirais |
Marco Paulo |
|
Mac_Lane |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
--------------- Coïto ergo sum |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ozzzo kozz |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3211.html
Message édité par Natopsi le 10-03-2025 à 19:41:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
poney2014 Слава Україні! |
Bon, je peux donc considérer que c'est un bon signe de santé mentale, le fait que j'ignorais cela. C'est fou d'aller emmerder des gens en les stigmatisant de cette manière. Quelles mentions sont faites à propos de la guerre contre l'Ukraine ?
Jusque là tu faisais des messages pas stupides sur la guerre contre l'Ukraine, m'oblige pas à te foutre dans la blacklist avec ce genre de message stupide et malveillant que tu me destines. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 10-03-2025 à 20:12:41 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
pistache52 |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | https://www.clubic.com/actualite-55 [...] llite.html
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
chienBlanc | Claude Malhuret dans Quotidien ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
en bon pacifiste faudrait éliminer la menace russe
--------------- Слава Україні Feedback |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
où est LGM quand on a besoin de lui pour traduire ce que nous dit cette personne ?
--------------- Слава Україні Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Cessez-le-feu trouvé entre l'Ukraine et les US? /!\ FP |