|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Cessez-le-feu trouvé entre l'Ukraine et les US? /!\ FP |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 20:37:35 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
gloinfred |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je n'aurais jamais imaginé que le meilleur générateur de nombres aléatoires serait un orang-outang. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il va y aller en treilli, pas rasé --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Marcel Pitou |
|
gloinfred |
|
vylkor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 20:40:27 ![]() ![]() |
matlpbg ! |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gloinfred |
|
pik3 | Et puis bon vu que la Russie est un état voyou qui ne respecte aucun traités on s'en fout un peu de ce qui a été promis ou non. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthoung | Ayé une annonce grand public sur l’Ukraine et tous les Jean-Michel Comploplo viennent poster sur le topic
|
gloinfred |
Esiuol |
|
C'est pas un script, c'est natif dans Redface --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bobe |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
verdoux And I'm still waiting | Trump va inviter Zelensky et Poutine pour qu'ils se fassent un bisou à la Russe dans le bureau ovale |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Personne ne dit ici que les russes sont des sous-hommes qui ne méritent pas de vivre. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 11-03-2025 à 20:52:51 --------------- Expert en expertises |
franckyvinvin12 |
|
sasuke87 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Esiuol | https://bsky.app/profile/dmitri.sil [...] 4szgt3sc22
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/ukraine_map/status/1899549192466694329
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
didin19 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Cessez-le-feu trouvé entre l'Ukraine et les US? /!\ FP |