|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Cessez-le-feu trouvé entre l'Ukraine et les US? /!\ FP |
---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 06:15:47 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
tweanpeaks | je bois pas --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Arkin |
C'était ta seule porte de sortie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tweanpeaks |
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 10-03-2025 à 07:24:40 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 07:23:44 ![]() ![]() |
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
gagaches |
tweanpeaks | a 54 balais non
Message cité 3 fois Message édité par tweanpeaks le 10-03-2025 à 07:27:35 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
gagaches | Oh putain "pas de débat gna gna" Va plutôt bosser pour cotiser pour ta retraite à 64ans, ya encore du taf. --------------- |
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks |
epsiloneridani Modérateur |
|
tweanpeaks | 1870 aussi --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
pistache52 |
|
epsiloneridani Modérateur |
tweanpeaks | a oui j'ai a la louche me rapeller plus de la date --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Roger01 | Ha oui de bon matin comme ça, ça réveille |
M300A |
--------------- :wq |
franswa202 On Verra |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tweanpeaks | je suicide rien je donne mon avis et s'il plait pas tants pis --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
epsiloneridani Modérateur | Jusque là c'est débile mais pas sanctionnable. Cependant le cracotte n'est pas loin, je préfère prévenir que guérir. |
franswa202 On Verra | Tu as déclaré la guerre à l'orthographe pourtant |
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 10-03-2025 à 08:00:41 |
M300A | Au moins tes idées sont raccords avec ton orthographe. --------------- :wq |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nicoolaa |
|
tweanpeaks | tiens des mouches volents a non
Modération | Posté le 10-03-2025 à 08:01:13 ![]() Stop. Message édité par epsiloneridani le 10-03-2025 à 08:01:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Cessez-le-feu trouvé entre l'Ukraine et les US? /!\ FP |