Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le gouvernement s'attaque a la taxe Emmaüs

n°7156778
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-12-2005 à 23:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'adore ce mec. il se croit au service de son appareil politique,  il avale des couleuvres qui le ferait passer dans tous les Barnums de la terre, plus de la langue de bois que l'ensemble du stock d'arbre abattu pendant la tempète de 99, une abnégation, une confiance absolue dans son gouvernements et sa composition, qu'on ne sait plus où fini l'engagement politique et où commence le  cas médical.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 23:10:58  profilanswer

n°7156819
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 23:16:12  answer

meriadeck a écrit :

j'adore ce mec. il se croit au service de son appareil politique,  il avale des couleuvres qui le ferait passer dans tous les Barnums de la terre, plus de la langue de bois que l'ensemble du stock d'arbre abattu pendant la tempète de 99, une abnégation, une confiance absolue dans son gouvernements et sa composition, qu'on ne sait plus où fini l'engagement politique et où commence le  cas médical.

Sans doute là où se termine l'argumentation et où commencent les attaques personnelles, non ?

Et c'est formidable de constater que pour toi, la langue de bois consiste à citer la source de l'information, plutôt que de se contenter de ce qui en a été dit et rapporté par d'autres. C'est terrible comme maladie, ça : chercher à croiser ses sources. Je suis sûr que tu dois croiser plein de malades dans mon genre, là où tu bosses.

n°7156894
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-12-2005 à 23:23:20  profilanswer

en même temps, t'as aucun humour, tu prends tout au premier degrès, au lieu de rebondir sur ça, de désamorcer la chose, au contraire tu envenimes. et des malades dans ton genre, non, par chance.

---------------
Acceuil
n°7156998
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2005 à 23:31:59  profilanswer

[:w3c compliant]

n°7157006
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 23:32:32  answer

meriadeck a écrit :

en même temps, t'as aucun humour, tu prends tout au premier degrès, au lieu de rebondir sur ça, de désamorcer la chose, au contraire tu envenimes. et des malades dans ton genre, non, par chance.

Ah ouais, c'est vrai que tu nous as habitué à faire de l'humour, il faudrait prendre tout ce que tu dis au second voire au troisième degré.

Ben non. Y'a des moments, si tu veux dire les choses autrement, tu pourrais le faire. Trop facile de toujours demander aux autres de faires des efforts. T'arrives, tu agresses, et puis ensuite tu te la joues "oh, mais t'as vraiment aucun humour". Ben non. Pas tous les soirs, et rarement avec ceux qui se contentent de mauvais aphorismes à 23 h 30. [:prodigy]

n°7157204
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-12-2005 à 23:55:15  profilanswer

[:pop corn]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7159679
X1Alpha'
Posté le 07-12-2005 à 13:53:45  profilanswer

Le http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/pv.gif est votre ami :jap:

n°7166271
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 08-12-2005 à 16:23:45  profilanswer

C'est juste que quand Emmaüs reçoit plus de vêtements qu'ils n'en ont besoin, ils revendent le surplus à des sociétés qui vont le revendre à très bas prix en Afrique. Je ne vois pas ce qui a de mal la dedans. Autant ne pas les jeter ces fringues. Et ils ont pas les moyens de les envoyer gratuitement en Afrique (ça coûte cher le transport) donc ils font appel à un intermédiaire.

n°7166632
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 08-12-2005 à 17:09:37  profilanswer

le 'à très bas prix' c'est même comparé au niveau de vie en Afrique. Dans le reportage que j'avais vu, les africains attendaient avec impatience les arrivages de vêtements, cela leur permettait avec leur moyens de s'habiller à l'européenne.
Sinon concernant le fait que Emaüs ne communique pas dessus, je ne sais pas trop, en effet, j'ai jamais entendu de communication de leur part sur ce sujet. Ils communiquent sans doute mal la dessus, mais après, je pense que c'est la meilleure chose à faire de leur part, si des gens en Afrique en profitent, c'est tout bénéf pour tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelTAxe d'habitation alors que étudiant ??? help
75 euros par m2 de taxe pour votre camping car ![Taxe d'habitation] Qui a payé par Internet ?
Taxe d'habitation en doubleSondage sur les récentes violences urbaines et le gouvernement
Taxe professionnelle ??!! C nawak...?[impots] date du prelevement auto taxe foncière
La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu...taxe habitation non payé depuis 3 ans ???! help !!
Plus de sujets relatifs à : le gouvernement s'attaque a la taxe Emmaüs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)