Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Génocide Passif Des Enfants Cambodgiens

n°6122400
glevesque
Reste Calme !
Posté le 18-07-2005 à 18:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois que le coeurs et la bonté n'est pas trop au rendez-vous ici !

Mais dite moi, qu'est-ce qui vous porte à agire de la sorte, vous n'êtes donc pas sensibilisé par le maleurs de ses enfants !

Gilles

---------------
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 18:30:30  profilanswer

n°6122414
Svenn
Posté le 18-07-2005 à 18:32:18  profilanswer

glevesque a écrit :

Je vois que le coeurs et la bonté n'est pas trop au rendez-vous ici !

Mais dite moi, qu'est-ce qui vous porte à agire de la sorte, vous n'êtes donc pas sensibilisé par le maleurs de ses enfants !

Gilles

Si, mais vu que tu dis n'importe quoi, on a du mal à comprendre précisément le problème de ces enfants  [:airforceone]  

n°6122435
glevesque
Reste Calme !
Posté le 18-07-2005 à 18:35:11  profilanswer

Alors, pourquoi ne fais-tu pas tes propres recherches sur le sujet, et après tu pourra démontrer avec preuves à l'apuis que je me suis trompé !

---------------
n°6122477
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-07-2005 à 18:41:47  profilanswer

glevesque a écrit :

Alors, pourquoi ne fais-tu pas tes propres recherches sur le sujet, et après tu pourra démontrer avec preuves à l'apuis que je me suis trompé !

Tu sais objectivement et en relisant pour la Xeme fois tes sources on est tres loin du genocide énoncé par des gens dont on peut comprendre la colère parcequ'ils sont totalement impliqués.....
reste le pb de l'accession des pays émergeants aux traitements modernes et chers dont la trithérapie pour les africains atteints du HIV est un exemple, un autre étant le manque d'interet pour la fabrication d'un vaccin antipaludéen car cela rapporterait trop peu.

tu vois le débat est plus large et plus passionnant que le "chloramphenicol qui tue pour traiter la dengue"

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°6122490
Svenn
Posté le 18-07-2005 à 18:42:50  profilanswer

glevesque a écrit :

Depuis le début, tu dis que la dengue, dont l'agent responsable est un virus, se traite par un antibiotique. Ce qui est bien entendu faux, n'importe quel étudiant en première année de médecine ou de pharma te le confirmera.

n°6122510
glevesque
Reste Calme !
Posté le 18-07-2005 à 18:45:07  profilanswer

Svenn a écrit :

Depuis le début, tu dis que la dengue, dont l'agent responsable est un virus, se traite par un antibiotique. Ce qui est bien entendu faux, n'importe quel étudiant en première année de médecine ou de pharma te le confirmera.

Nullement, c'est toi qui pense cela, Alors Relit !

Il est trop facile de faire dire ce que l'on veut, quand on ne comprend pas le sujet !

Message édité par glevesque le 18-07-2005 à 18:51:25

---------------
n°6122528
glevesque
Reste Calme !
Posté le 18-07-2005 à 18:47:05  profilanswer

mrduss a écrit :

Tu sais objectivement et en relisant pour la Xeme fois tes sources on est tres loin du genocide énoncé par des gens dont on peut comprendre la colère parcequ'ils sont totalement impliqués.....
reste le pb de l'accession des pays émergeants aux traitements modernes et chers dont la trithérapie pour les africains atteints du HIV est un exemple, un autre étant le manque d'interet pour la fabrication d'un vaccin antipaludéen car cela rapporterait trop peu.

tu vois le débat est plus large et plus passionnant que le "chloramphenicol qui tue pour traiter la dengue"

Je suis tout à fait en accore avec toi, et si tu veux ont peut réouvrire des file de discussion à cette effet. Car cela est vrai et juste que le problème de la santé dans le monde ne s'arrète pas juste a notre sujet ici.

Je suis entièrement d'accord avec toi !!

Gilles

---------------
n°6126700
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-07-2005 à 09:31:26  profilanswer

glevesque a écrit :

Nullement, c'est toi qui pense cela, Alors Relit !

Forcément, si tu t'amuses à éditer en douce le premier post... :sarcastic:

n°6128806
maouuu
Posté le 19-07-2005 à 14:49:56  profilanswer

Le coeur et la bonté n'ont rien à voir içi, pour sortir de la merde ces pauvres enfants tu nous parle de la 300 eme étape qui concerne peu de monde alors que les premières étapes ne sont qu'a leur balbutiement (comme la flotte, la bouffe et les capotes par exemple)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une pub vu samedi aux enfants de la télé ..court séjour avec famille de 4 enfants
Paroles et mots d'enfantsLes EIP ou enfants intellectuellements précoces
1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté...Soutenir un spam (pour les enfants malades)
Les enfants et la pubQue diriez-vous à vos petits enfants?
pour vs les juristes le passif d'une successionAcheter une maison quand couple non marié et enfants d'un 1er mariage
Plus de sujets relatifs à : Le Génocide Passif Des Enfants Cambodgiens

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR