Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Fichu Noêl à Roissy pour un Malien de 8 ans

n°7324249
uxam
Posté le 02-01-2006 à 00:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

ce que tu dis là, c'est la manière polie de ma dernière ligne...  :o

mais pour ca faut changer de politique [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 00:41:05  profilanswer

n°7324256
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-01-2006 à 00:42:05  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bah, bientot on passera sur une autre approche, l'acceuil de personne déja qualifié, compétente et motivé [:spamafote]

comme ça se fait deja au canada non ?
et on crie pas au scandale, si ?

n°7324258
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2006 à 00:42:24  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bah, bientot on passera sur une autre approche, l'acceuil de personne déja qualifié, compétente et motivé [:spamafote]

non, on en a suffisament en France, pour l'instant on a besoin de gens qui ont beaucoup d'enfant...  

recemment ils ont fais un super sujet sur le theme dans le "dessous des cartes" sur Arte.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7324261
uxam
Posté le 02-01-2006 à 00:43:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

non, on en a suffisament en France, pour l'instant on a besoin de gens qui ont beaucoup d'enfant...  

recemment ils ont fais un super sujet sur le theme dans le "dessous des cartes" sur Arte.

des enfants qui vont devenir des racailles ?  [:uxam]

n°7324263
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-01-2006 à 00:43:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

ça me choque :o de lire ça
à quoi ça pourra bien servir, c'est pas comme si yavait des tonnes de boulot :??:

n°7324266
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2006 à 00:45:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

la loi est la meme pour tous :sleep:

si tu penses vraiment que c'est vrai, c'est vraiment dommage.

---------------
n°7324268
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 02-01-2006 à 00:45:34  profilanswer

Le problème c'est que quand y'aura du taff (parceque la croissance va redécoller un jour dans les 30 années qui viennent quand même), bah y'aura personne pour taffer. Et donc personne pour côtiser et payer des impôts. Et donc la France va devenir pauvre et on mourra tous dans d'atroces souffrances. [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7324270
papyrus121​2
Posté le 02-01-2006 à 00:46:20  profilanswer

Non désolé j'ai pas comprit son second degré (si il y en a) mais quand tu lit ls conneris de certains comme l'autre qui compare l'imigration africaine a l'ocupation de la france par les nazis, excuse moi de pas avoir compris de suite.

n°7324271
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2006 à 00:46:47  profilanswer

uxam a écrit :

des enfants qui vont devenir des racailles ?  [:uxam]

les racailles c'est ceux pour qui tu vas voter et qui se traine des milliards de casseroles au cul pour des affaires de corruption par exemple.. mais t'es tellement embrigadé que ca te parais moins grave que le problème des banlieue, qui, entre nous, est loin de faire couler le pays.

---------------
n°7324274
gronky
poissard
Posté le 02-01-2006 à 00:46:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

non, c'est le sujet... La france n'accepte pas les immigrés par philantropie [:spamafote]

Si tu avais lu ce topic depuis le début, tu aurais vu que j'avais déja souligné le fait l'immigration est nécessaire pour rééquilibrer la démographie européenne.  

Là, ta réponse tombe a coté de mes questions. Questions auxquelles ni toi, ni moi, n'avons de réponse jusqu'ici. Pas plus que les politiciens d'ailleurs...  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 00:46:58  profilanswer

n°7324277
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-01-2006 à 00:47:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

si tu penses vraiment que c'est vrai, c'est vraiment dommage.

epargne moi ce genre de commentaires :/
je sais bien que la vraie vie (la cuiellere n'existe pas toussa) c'est pas bisounoursland :o

n°7324278
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2006 à 00:48:08  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ça me choque :o de lire ça
à quoi ça pourra bien servir, c'est pas comme si yavait des tonnes de boulot :??:

ca me choque aussi, comme ça me choque qu'on puisse qualifier l'importance de la vie des gens selon ce qui est marqué sur leurs papiers.

---------------
n°7324280
uxam
Posté le 02-01-2006 à 00:48:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

les racailles c'est ceux pour qui tu vas voter et qui se traine des milliards de casseroles au cul pour des affaires de corruption par exemple.. mais t'es tellement embrigadé que ca te parais moins grave que le problème des banlieue, qui, entre nous, est loin de faire couler le pays.

voui tout à fait

n°7324284
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-01-2006 à 00:49:17  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Le problème c'est que quand y'aura du taff (parceque la croissance va redécoller un jour dans les 30 années qui viennent quand même), bah y'aura personne pour taffer. Et donc personne pour côtiser et payer des impôts. Et donc la France va devenir pauvre et on mourra tous dans d'atroces souffrances. [:dawa]

ouais [:klem3i1]

n°7324285
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2006 à 00:49:23  profilanswer

moyen_moins a écrit :

epargne moi ce genre de commentaires :/
je sais bien que la vraie vie (la cuiellere n'existe pas toussa) c'est pas bisounoursland :o

bon si tu le sais, epargne nous aussi tes stupides banalités, ou alors ne te plains pas qu'on te reponde ce que je t'ai répondu. :sarcastic:

---------------
n°7324287
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2006 à 00:50:21  profilanswer

gronky a écrit :

Si tu avais lu ce topic depuis le début, tu aurais vu que j'avais déja souligné le fait l'immigration est nécessaire pour rééquilibrer la démographie européenne.  

Là, ta réponse tombe a coté de mes questions. Questions auxquelles ni toi, ni moi, n'avons de réponse jusqu'ici. Pas plus que les politiciens d'ailleurs...

je ne te répondais pas, je donnais mon avis sur le sujet. Tes post, je les sautent.

---------------
n°7324292
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-01-2006 à 00:51:19  profilanswer

paysan77 a écrit :

Avec ces exemples, les gauchistes cherchent réguliérement à nous apitoyer sur le triste sort de quelques malheureux afin de paralyser l'opinion publique face à l'immigration-invasion que subit notre pays depuis 30 ans.
Au mali, la population est passé de 10 à 12 millions de personnes entre 1998 et 2002, la moyenne est de 7 enfants par femme, alors qu'ils n'ont pas de ressources naturelles suffisantes. Est-ce que la France doit subir les conséquences d'une telle insouciance de la part des gens de ces pays?

J'adore rencontrer ce genre de terme, ça me permet de me faire plus rapidement une idée du posteur. A mon avis, ce ne sera pas la dernière fois d'ici 2007  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 02-01-2006 à 00:55:31
n°7324293
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 02-01-2006 à 00:52:05  profilanswer

zyx a écrit :

La touche tab m'a tuer.

Le pauvre. :/

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7324295
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-01-2006 à 00:52:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca me choque aussi, comme ça me choque qu'on puisse qualifier l'importance de la vie des gens selon ce qui est marqué sur leurs papiers.

tain mais attends, pourquoi serait on obligé d'accueillir ces gens là aussi facilement que ça ?
que je sache, si je me décide de m'installer dans un pays qui me plait (comme un malien avec la france par ex), ne serais je pas obligé de me  conformer aux lois du pays m'accueillant ? :??:
et pourquoi la france deviendrait elle une terre d'accueil à la misère ?

n°7324296
gronky
poissard
Posté le 02-01-2006 à 00:52:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

je ne te répondais pas, je donnais mon avis sur le sujet. Tes post, je les sautent.

La preuve que non... (C'est trop facile avec toi...)

n°7324301
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-01-2006 à 00:53:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

bon si tu le sais, epargne nous aussi tes stupides banalités, ou alors ne te plains pas qu'on te reponde ce que je t'ai répondu. :sarcastic:

le pb, c'est que tu rabaches toujours la meme chose :sleep:

n°7324307
gronky
poissard
Posté le 02-01-2006 à 00:54:19  profilanswer

moyen_moins a écrit :

le pb, c'est que tu rabaches toujours la meme chose :sleep:

Il fait ce qu'il peut avec les capacités qu'il a. Il faut l'encourager ce petit, un jour il aura peut être une pensée ou une idée originale...  :o

n°7324311
papyrus121​2
Posté le 02-01-2006 à 00:55:33  profilanswer

Ok merci du conseil vegeta j'essayerai de t'en trouver un beau sans toutes la merde que celui que t'as en ce moment est plein. :)

n°7324312
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-01-2006 à 00:56:06  profilanswer

Et en plus, un pb Wi-Fi au moment d'éditer  :cry:  :D  

n°7324314
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-01-2006 à 00:56:38  profilanswer

tu attends que il partent un soir et tu pete toutes les vitres

ils vont pas skatter longtemps

n°7324317
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2006 à 00:57:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

tain mais attends, pourquoi serait on obligé d'accueillir ces gens là aussi facilement que ça ?
que je sache, si je me décide de m'installer dans un pays qui me plait (comme un malien avec la france par ex), ne serais je pas obligé de me  conformer aux lois du pays m'accueillant ? :??:
et pourquoi la france deviendrait elle une terre d'accueil à la misère ?

Non, tu vois, la tu te plante encore une fois (malgré tout ce que j'ai dis, tu n'as rien retenu, je ne suis pas très fier de toi) . la France n'acceuille pas la misère, elle a besoin de monde, elle n'accepte pas les immigrés par gentilesse ou par humanisme, mais par interet...

On a de la chance de vivre en france, grace entre autre a la partitipation des immigrés au travers de l'histoire de la France.

---------------
n°7324322
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2006 à 00:58:46  profilanswer

gronky a écrit :

Il fait ce qu'il peut avec les capacités qu'il a. Il faut l'encourager ce petit, un jour il aura peut être une pensée ou une idée originale...  :o

j'ai connu vraiment mieux comme attaque personnel. Je suis déçu, le niveau se perd sur HFR  :sweat:

---------------
n°7324326
papyrus121​2
Posté le 02-01-2006 à 00:59:26  profilanswer

C'est dommage ce qui arrive a tes parents whyjuan mais qu'ils soient d'origine etrangère ou pas ca change rien "quand on est con on est con" peut importe l'origine.

n°7324347
Maouuu
Posté le 02-01-2006 à 01:01:45  profilanswer

moyen_moins a écrit :

comme ça se fait deja au canada non ?
et on crie pas au scandale, si ?

Ben non justement, ça ne me parrait pas choquant, mais il ne faut pas non plus tout miser sur ça

Yems93 a écrit :

Justement, c'est la ou ça me dérange, pourquoi est ce que nous faisons moins d'enfant, pourtant avec la médecine commune, la taux de mortalité est le même de partout de france (a peu de chose prés bien sur)

n°7324350
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-01-2006 à 01:02:30  profilanswer

Maouuu a écrit :

Justement, c'est la ou ça me dérange, pourquoi est ce que nous faisons moins d'enfant, pourtant avec la médecine commune, la taux de mortalité est le même de partout de france (a peu de chose prés bien sur)

Raison strictement socio-économique.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7324357
gronky
poissard
Posté le 02-01-2006 à 01:03:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai connu vraiment mieux comme attaque personnel. Je suis déçu, le niveau se perd sur HFR  :sweat:

Bah, que veux tu, je m'adapte à ton niveau... (C'est une de mes bonnes résolutions pour 2006).  

Ceci dit, je stoppe le HS, ça n'apporte rien au débat.

n°7324359
papyrus121​2
Posté le 02-01-2006 à 01:03:17  profilanswer

Ouai la je suis d'accord avec toi vegeta.

n°7324363
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2006 à 01:03:52  profilanswer

la construction du metro, où une partie des ouvriers etait kabyle.

Les usines renault de boulogne qui ont participé au boom economique du pays...Les ouvriers a majorité venait du maghreb. Je ne sais plus quel homme politique disait que lorsque les usines renault prenait froid, c'etait la france qui s'enrhumait.
Les portugais, imbattable dans le batiment, a part actuellement ou les africains prennent le relais.. etc etc.

je passe volontiers sur la chair a canon qu'on constitué les troupes colonial face a hitler.

---------------
n°7324377
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-01-2006 à 01:05:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non, tu vois, la tu te plante encore une fois (malgré tout ce que j'ai dis, tu n'as rien retenu, je ne suis pas très fier de toi) . la France n'acceuille pas la misère, elle a besoin de monde, elle n'accepte pas les immigrés par gentilesse ou par humanisme, mais par interet...

On a de la chance de vivre en france, grace entre autre a la partitipation des immigrés au travers de l'histoire de la France.

et d'apres toi, pourquoi on les a accueillis ces immigrés ? si c'etait pas par pur interet ?
quand je vois mes grands parents italiens, c'etait pas par humanisme...ils ont étaient victimes aussi à leurs epoques du racisme car ils prenaient du boulot aux français blahblahblah :sleep:
pour les polonais dans les mines d'alsaces...
bref, des fois, je me demande si certains imaginent pas la france en bisounoursland (idéalisée par le siecle des lumieres toussa ? :??: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Joyeux NoêlMon cadeau de noel pour Hardware
Y a-t-il des modérateurs, à 00h45, le soir de Noël ?[topic grave trop unique] joyeux Noël à tous et à toutes !!
Raisons qui font que vous ne célébrez pas noëlCroyez-vous au père noël ?
Joyeux Noël à tous les forumeux!Menu de Noël
[RADIO]C'est noel, tout est possible[Topic] Vos décoration et sapin de noël en photos
Plus de sujets relatifs à : Fichu Noêl à Roissy pour un Malien de 8 ans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR