|
Auteur | Sujet : Fête du Lac à Annecy ! budjet Artifice ? |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 13:19:56 |
les-mouches | et concernant le budget des artifices , des infos ?
|
soon46 | j'ai oublié d'y aller des amis ont débarqué a la maison
|
les-mouches | je n'ai pas pu y aller également cette année !
|
mao74 | Annulé ça aurait été possible par contre rteporté... oui à l'année d'après... Les reports c'est fini c'est trop de déception et de frustration... |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 09:18:32 |
Uldrich | Qui remet ça cette année ?
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | De chez moi on le voit parfaitement sans avoir rien a payer mon petit Remizz |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | une idée de nombres de personnes présent cette année? + de 2h pour trouver une place --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Personnelement, moi de chez moi, je vois tout, mais j'entend pas des masses! apres il y a juste les grosses explosions qui me branche!!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en fait on était juste a coté du quick, c'etait pas top quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ha ouais bien le bordel de quick en fait. vous arriviez a voir ne ce serai-ce que ceux tiré en l'air ??? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai pas été cette année, mais vous croyez qu'on voit bien en montant sur le veyrier ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 05-08-2007 à 10:26:11 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
remizz Adventure ! | Bon bah j'ai vu le feu depuis le parc de la mairie d'annecy le vieux ! De là on voit absolument tout, même les feux d'assez basse altitude. C'est vrai que c'est sympa, mais franchement plutôt que de mettre des sous la dedans, je trouverais bien plus cool qu'annecy organise un bon ptit festival musical style Musilac d'aix les bains (/mode aigri ) edit: d'après le dobé (dauphiné ), il y avait plus de 100 000 personnes. Message cité 1 fois Message édité par remizz le 05-08-2007 à 14:39:28 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sinon les gens qui se cassent avant la fin (enfin ceux qui sont à l'extérieur) en croyant que c'est fini beaucoup sont parti comme ça, quand t'es pas à l'intérieur a casue des baches tu vois pas ce qu'il se passe sur l'eau et tout et t'as l'impression c'est fini d'ailleurs c'est pas cool ces foutus baches qui cachent tout --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Les savoyards sont partout |
remizz Adventure ! |
|
les-mouches |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pour ma part j'ai emprunter les petites ruelles d'annecy puis passé par meythet pour aller à Bellegarde, j'en ai eu pour une quinzaine de minutes alors que des potes qui était avec une 2eme voiture et qui m'ont pas suivi ont mis plus d'une heure a sortir d'annecy --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Mais de toutes façon meme si j'avais pas fait comme ça, en moto j'aurai vraiment pas mis longtemps
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si t'es la seule fille, non. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mentalo | Venez voir les feux de genève (11 aout) et vous verrez ce que c'est un vrai feu d'artifice. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Hors de notre territoire, espèce de frontalier piqueur de boulot !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le |