Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Faut il montrer les images des décapitations d'otage

n°3844391
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 28-09-2004 à 23:21:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a des chrétiens en Irak, dont un haut placé à l'époque de Saddam :D


Message édité par generalyamato le 28-09-2004 à 23:22:38
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 23:21:23  profilanswer
 

n°3844407
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2004 à 23:22:46  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

mais des femmes qui sortent dans la rue non voilée etc etc  
ca ne passe pas aux yeux des saoudiens


 
Question: Si une femme chrétienne en arabie saoudite sort dans la rue que se passe-t-il ?
 
Sachant que si une femme musulmane sort voilée en France il ne se passe rien (alors que beaucoup de français n'aime pas du tout)


 
 
non, tu ne representes que 20% des gens qui n'apprecie pas.  
 
Une femme seul qui sort voilé en arabie saoudite ne lui arrivera rien.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3844413
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 23:23:02  profilanswer
 

show a écrit :

le truc qui est quand même comique  

la seule chose de comique c'est toi l'explication est plus bas

c'est de voir que des gens parlent le droit international quand ça les arrange
par exemple pour un antibush tel que salladin et d'autres plus moderes:
quand les us vont en irak: viol du droit international
quand il est question de refuser des non musulmans dans certains pays: le droit international importe peu; il ne couvre que l'occident...

tu confond les champs d'apllication du droit international  
il ne s'apllique pas dans ce cas
tu es un ignorant ou alors corrige moi

donc la question est de savoir que faire de ce droit  

l'apprendre ca t'évitera de faire des erreurs

qui ne sert strictement a rien dans des cas comme les conflits du morient orient; soit on fait en sorte qu'il compte, soit on l'oublie
mais il faut prendre une décision car c'est tout le concept de justice qui finit par etre decredibilisé a coups d'avis facultatifs et autres foutaises


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3844417
vrossi1
Posté le 28-09-2004 à 23:23:42  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

mais des femmes qui sortent dans la rue non voilée etc etc  
ca ne passe pas aux yeux des saoudiens


 
Question: Si une femme chrétienne en arabie saoudite sort dans la rue que se passe-t-il ?
 
Sachant que si une femme musulmane sort voilée en France il ne se passe rien (alors que beaucoup de français n'aime pas du tout)


 
je crois pas que la comparaison entre une société libre et une société aux mains de dictateurs corrompus soit très pertinente.

n°3844419
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-09-2004 à 23:23:45  profilanswer
 

airdi> c'est un peu comme se balader dans Riad avec une croix de 50 cm autour du cou.
 
(j'y peux rien elles font ce qu'elles veulent -enfin vite dit- mais ça me hérisse   :fou:  )


Message édité par liquid nitrogen le 28-09-2004 à 23:24:17

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3844424
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2004 à 23:24:41  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Y a une différence assez considérable, même si le résultat est le même, stricto sensu.
 
D'un coté, t'as des gens qui décident sans jamais sentir l'odeur d'un mort.
De l'autre, des types qui égorgent et se salissent les mains. C'est d'une brutalité, c'est tellement sauvage ! C'est complétement irréel.
Que des irakiens soient résistants et luttent contre l'envahisseur, soit. Ca se fait depuis des millénaires et l'histoire a montré que c'était pas forcément le plus gros qui gagnait.
Mais qu'on égorge, putaing, mais merde quoi, vous vous rendez compte de la barbarie absolue d'un tel acte ? ça fait froid dans le dos.
Mais le pire, c'est encore que des gens, qui ne sont absolument pas dans le contexte (c'est pas eux qui tiennent le couteau) en arrivent à défendre ce genre d'actes.


 
bof... Tout ca c'est de l'hypocrisie. Quelque soit la manière dont les irakiens se defendent, y'aura toujours quelqu'un pour dire que ce sont des barbares.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3844432
AiRdi
Posté le 28-09-2004 à 23:25:34  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

non, tu ne representes que 20% des gens qui n'apprecie pas.  




 
Fait le le sondage on vera bien


Message édité par AiRdi le 28-09-2004 à 23:25:51
n°3844436
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 23:25:56  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

esprit occidental ou esprit non occidental


Il y a quand même un écart entre  
_le monde libre et en paix
_le monde en guerre, obligé de prier 4 fois par jour, femmes objets, aucune loi respecté...


le problème ce n'est pas l'écart  
c'est que des imbéciles se proposent de le raccourcir
ceci dit c'est le monde libre qui envoie ses troupes
tu donnes des lecons de femmes objets, la france est mal placé avec la pub
ils respectent leurs loi chez eux


Message édité par Salladin le 28-09-2004 à 23:28:45

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3844449
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2004 à 23:26:45  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

non, tu ne representes que 20% des gens qui n'apprecie pas.  


 
Faitc le le sondage on vera bien


 
 
pourquoi, tu l'as fait toi  :lol:  :lol:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3844450
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-09-2004 à 23:26:45  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

bof... Tout ca c'est de l'hypocrisie. Quelque soit la manière dont les irakiens se defendent, y'aura toujours quelqu'un pour dire que ce sont des barbares.


 :heink:  
Maintenant, ce sont ceux qui condamnent les decapitaions qui sont montres du doigt [:rofl]
 
[:boubours]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 23:26:45  profilanswer
 

n°3844460
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2004 à 23:27:55  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

:heink:  
Maintenant, ce sont ceux qui condamnent les decapitaions qui sont montres du doigt [:rofl]
 
[:boubours]


 
 
non, ceux qui sont montré du doigt, ce sont ceux qui condamnent les executions d'otages mais pas les meurtres quotiden de la coalition.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3844506
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 23:31:26  profilanswer
 

show a écrit :

[quote]
je grossis les propos de salladin!


tu ne les trouves pas assez gros comme ça
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3844517
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2004 à 23:32:18  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Hola ! Attention à ne pas sous-estimer le pouvoir de nuisance réelle qu'apportent les abrutis égorgeurs contre leur propre pays.
Plus ils agiront de cette manière, plus l'opinion publique mondial se retournera contre eux.
A ce petit jeu-là, il n'y aura que des perdants.


 
 
déjà, je pense qu'il ne faut pas oublier qui attaque qui, ca permettra de recadrer la discussion et le contexte.  
 
Ensuite, ceci est une conséquence plus que previsible de la merde noir qu'a foutu les USA dans le coin [:spamafote]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3844524
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 23:33:03  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

salladin> au fait c'est quoi pour toi la différence entre l'esprit occidental et oriental.
si tu pouvais m'aider je vois pas bien   :??:


donne un exemple précis
 


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3844527
show
Posté le 28-09-2004 à 23:33:15  profilanswer
 

mais arretez de dire que les irakiens se defendent
 
les irakiens sortent de longues années de dictature
c'est un peuple qui doit reapprendre a s'assumer et a s'affirmer; on ne passe pas du degré ultime d'asservissement à la résistance armée en l'espace de quelques mois!
 
les hommes qui tirent sur les GIs et qui font peter des bombes sont donc pour la plupart etrangers a tout ça; il y a des purs guerriers voulant conquerir le pouvoir, des terros qui font le djiad etc, des groupes qui kidnappent pour se faire des $... c'est un beau bordel!

n°3844544
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2004 à 23:34:27  profilanswer
 

show a écrit :

mais arretez de dire que les irakiens se defendent
 
les irakiens sortent de longues années de dictature
c'est un peuple qui doit reapprendre a s'assumer et a s'affirmer; on ne passe pas du degré ultime d'asservissement à la résistance armée en l'espace de quelques mois!
 
les hommes qui tirent sur les GIs et qui font peter des bombes sont donc pour la plupart etrangers a tout ça; il y a des purs guerriers voulant conquerir le pouvoir, des terros qui font le djiad etc, des groupes qui kidnappent pour se faire des $... c'est un beau bordel!


 
c'est la merde, personne n'a dit le contraire... On peut remercier les americains  :jap:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3844547
AiRdi
Posté le 28-09-2004 à 23:34:49  profilanswer
 

Citation :

Maintenant, ce sont ceux qui condamnent les decapitaions qui sont montres du doigt


 
Normal tu est en France pays un peu spécial:
On défend les droits de l'homme et en même temps on défend les terroristes qui coupent des têtes qu'on aime appeller "résistants" ca nous rappelle le bon vieux temps ou on coupait nous aussi des têtes. Chacun son combat les uns c'était couper des têtes pour la liberté les autres c'est trancher les têtes d'innocents contre la liberté.
Mais continuons à les défendre ils sont antiaméricains comme nous !!


Message édité par AiRdi le 28-09-2004 à 23:35:00
n°3844554
Svenn
Posté le 28-09-2004 à 23:35:15  profilanswer
 

show a écrit :

le truc qui est quand même comique c'est de voir que des gens parlent le droit international quand ça les arrange


 
Le problème avec Salladin, c'est qu'il dit tout et surtout son contraire. Il fait la vierge effarouchée quand l'adorable Ramadan est refoulé aux frontières, mais il refuse l'accès de pays musulmans à 80% de l'humanité.
 
Il critique les USA et la guerre en Iraq, mais il faut le pousser pour parler du Darfour (50000 morts, des centaines de milliers de réfugiés), je ne l'ai jamais entendu parler des Célèbes, du Timor Est (200 000 morts), du Nigéria. Il parle du Liban qui a été occupé par Israel, mais jamais de la Syrie qui est en train d'imposer une dictature au Liban. Il critique Israel et son comportement en Palestine, mais il oublie de préciser que le principal problème des premiers ministres palestiniens s'appelle Yasser Arafat (c'est eux qui le disent).
 
Quand on parle du Darfour, son explication, c'est "ah oui, mais le Soudan c'est une dictature", comme si ça excusait quoi que ce soit. Vu que tous les pays musulmans sont plus ou moins des dictatures, j'en déduis que tous les crimes commis par des pays musulmans, "c'est mal, mais c'est pas de leur faute"
 
Pour lui, seuls les musulmans comptent, il n'en à rien à faire du reste du monde.


---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°3844570
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 23:36:47  profilanswer
 

Svenn a écrit :

[quote]
C'est bien ce que je dis, tes déplacements sont limités en raison de ta religion, ce qui est illégal.  

tu confond déplacement et immagration

L'Arabie Saoudite a aussi apposé sa signature, donc elle considère que la DUDH est juste et elle s'engage à la respecter et à tolérer la présence sans restriction de non-musulmans sur son territoire.  Sinon,
il fallait pas signer.
tu confond DUDH et traité de maastricht
DUDH ne veut pas dire frontières ouvertes



---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3844584
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2004 à 23:38:53  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Le problème avec Salladin, c'est qu'il dit tout et surtout son contraire. Il fait la vierge effarouchée quand l'adorable Ramadan est refoulé aux frontières, mais il refuse l'accès de pays musulmans à 80% de l'humanité.
 
Il critique les USA et la guerre en Iraq, mais il faut le pousser pour parler du Darfour (50000 morts, des centaines de milliers de réfugiés), je ne l'ai jamais entendu parler des Célèbes, du Timor Est (200 000 morts), du Nigéria. Il parle du Liban qui a été occupé par Israel, mais jamais de la Syrie qui est en train d'imposer une dictature au Liban. Il critique Israel et son comportement en Palestine, mais il oublie de préciser que le principal problème des premiers ministres palestiniens s'appelle Yasser Arafat (c'est eux qui le disent).
 
Quand on parle du Darfour, son explication, c'est "ah oui, mais le Soudan c'est une dictature", comme si ça excusait quoi que ce soit. Vu que tous les pays musulmans sont plus ou moins des dictatures, j'en déduis que tous les crimes commis par des pays musulmans, "c'est mal, mais c'est pas de leur faute"
 
Pour lui, seuls les musulmans comptent, il n'en à rien à faire du reste du monde.


 
 
on pourrait etre comique en imaginant qu'a la place de musulmans , tu mettais occidental, a la place de dictature, tu mettais democratie, ca pourrait s'appliquer a bien d'autre ici  :D


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3844611
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-09-2004 à 23:41:27  profilanswer
 

salladin a écrit :

donne un exemple précis


 
celui qui fait des généralités, c'est toi et pas moi. Et d'une.
donc moi je voulais que tu me décrive ce qui est fondamentalement différent dans ces 2 esprits. merci.
 
 
sinon au hasard, si tu pouvais par ailleurs détailler la notion de tolérance   [:spamafote]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3844622
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 23:42:44  profilanswer
 

on montre bien le soir sur france 5 des imaes des auschwitz filmé en couleur, alors pourquoi ne pas montrrer une banale execution? le politiqement correct m'exhaspere...

n°3844631
blazkowicz
Posté le 28-09-2004 à 23:43:54  profilanswer
 

show a écrit :

mais arretez de dire que les irakiens se defendent
 
les irakiens sortent de longues années de dictature
c'est un peuple qui doit reapprendre a s'assumer et a s'affirmer; on ne passe pas du degré ultime d'asservissement à la résistance armée en l'espace de quelques mois!
 
les hommes qui tirent sur les GIs et qui font peter des bombes sont donc pour la plupart etrangers a tout ça; il y a des purs guerriers voulant conquerir le pouvoir, des terros qui font le djiad etc, des groupes qui kidnappent pour se faire des $... c'est un beau bordel!


 
et faut pas oublier qu'en irak, al-qaeda et compagnie c'est des étrangers.
En virant saddam les américains ont créé un nouvel Afghanistan :o
Ils feignent d'être surpris que ça ait mal tourné, mais qui sait si ça faisait partie du plan des néoconservateurs.

n°3844641
AiRdi
Posté le 28-09-2004 à 23:44:56  profilanswer
 

Citation :

on montre bien le soir sur france 5 des imaes des auschwitz filmé en couleur, alors pourquoi ne pas montrrer une banale execution? le politiqement correct m'exhaspere...


 
C'est un peu plus gore que tu ne l'imagines

n°3844655
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 28-09-2004 à 23:45:54  profilanswer
 

Avant l'arrivée des USA, une bonne partie de la population pouvait avoir des enfants et les conduire à l'école sans qu'ils ne risquent de se ramasser un obus sur le coin de la GU.... Ils pouvaient espérer voir leurs enfants grandir, aller à l'école, travailler, manger, boire.  
La seule chose c'est fermer sa gueule à propos du régime et aplaudir quand le moustachu passait. + Le droit d'etre musulmans, Chrétiens, etc.....
Après l'invasion: Risque de mort a tout les coin de rues, humiliations de la part de soldats étrangers ne respectant pas notre culture. Chasse au sorcière, risque de se retrouver dans un état islamique, plus de travail, difficulté alimentaires, etc....
En fait je penses que comme toutes les populations, ils aspirent à la paix, et se foutent complètement de qui va les diriger tant qu'ils peuvent voire leurs enfants grandir décement. Le tout étant d'aplaudir le guse qui dirige quand il passe dans la rue.
Pour la démocratie, on verra après.....
Et les USA ne leur apporte pas la paix.

n°3844664
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 28-09-2004 à 23:46:21  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

on montre bien le soir sur france 5 des imaes des auschwitz filmé en couleur, alors pourquoi ne pas montrrer une banale execution? le politiqement correct m'exhaspere...


 
C'est un peu plus gore que tu ne l'imagines


Plus gore qu'Aushwitz, bien sur.... :whistle:


Message édité par generalyamato le 28-09-2004 à 23:46:56
n°3844669
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 23:46:44  answer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

on montre bien le soir sur france 5 des imaes des auschwitz filmé en couleur, alors pourquoi ne pas montrrer une banale execution? le politiqement correct m'exhaspere...


 
 
C'est pas facile de rester zen derrière son écran en lisant ça.
 

n°3844671
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 23:46:59  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

Citation :

on montre bien le soir sur france 5 des imaes des auschwitz filmé en couleur, alors pourquoi ne pas montrrer une banale execution? le politiqement correct m'exhaspere...


 
C'est un peu plus gore que tu ne l'imagines


 
ce que je veut dire, c'est que l'on perde le sens des valeurs, un tas de juifs gazés, peau et la chair liquéfiée par le zyclon, ça ne choquerais pas, et une execution ça serait traumatisant? je le repete, si il n'y avais pas le fric derriere tout ça les JT seraient un peu plus interessants...

n°3844686
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 23:48:07  profilanswer
 

ultra bestial a écrit :

C'est pas facile de rester zen derrière son écran en lisant ça.

fais quelque chose, bute un sdf, abat un arbre, mais revienx calme et lucide.

n°3844687
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 28-09-2004 à 23:48:21  profilanswer
 

Svenn a écrit :


Le problème avec Salladin, c'est qu'il dit tout et surtout son contraire.  

c'est toi qui ne comprend pas

Il fait la vierge effarouchée quand l'adorable Ramadan est refoulé aux frontières, mais il refuse l'accès de pays musulmans à 80% de l'humanité.

s'ils refusent de se plier aux lois du pays oui
il y a des spécificité régionales, c'est comme l'exception culturelle  

Il critique les USA et la guerre en Iraq, mais il faut le pousser pour parler du Darfour (50000 morts, des centaines de milliers de réfugiés),  

faux j'ai parlé de génocide  
et ajouter que cela était très peu voir pas du tout traité  
par les média donc je n'ai que le son de cloche des ONG  
alors je ne m'avance pas trop

je ne l'ai jamais entendu parler des Célèbes, du Timor Est (200 000 morts), du Nigéria.

fais un topic et tu veras que je posterais

Il parle du Liban qui a été occupé par Israel, mais jamais de la Syrie qui est en train d'imposer une dictature au Liban. Il critique Israel et son comportement en Palestine, mais il oublie de préciser que le principal problème des premiers ministres palestiniens s'appelle Yasser Arafat (c'est eux qui le disent).

non c'est israel qui veut le faire croire

Quand on parle du Darfour, son explication, c'est "ah oui, mais le Soudan c'est une dictature", comme si ça excusait quoi que ce soit. Vu que tous les pays musulmans sont plus ou moins des dictatures, j'en déduis que tous les crimes commis par des pays musulmans, "c'est mal, mais c'est pas de leur faute"

tu es un MENTEUR
prouve ce que tu avances donne les liens

Pour lui, seuls les musulmans comptent, il n'en à rien à faire du reste du monde.
FAUX

les gens réglo, je m'en préoccupe
les autres qu'ils aillent pourrir en enfer



---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3844697
Svenn
Posté le 28-09-2004 à 23:49:34  profilanswer
 

Citation :

on pourrait etre comique en imaginant qu'a la place de musulmans , tu mettais occidental, a la place de dictature, tu mettais democratie, ca pourrait s'appliquer a bien d'autre ici  :D


 
Tout à fait d'accord, si un jour George vient sur HFR, je ne le raterai pas !  :fou:  
(on sait jamais, si il perd les élections, il va peut-être s'ennuyer après )
 
De toute façon, j'ai du mal avec tous les extrêmistes, à partir du moment où ils ne réflechissent plus par eux-mêmes, mais uniquement à travers une idéologie.  
 
[Je raconte ma guerre]
D'ailleurs, quand j'étais jeune, il m'arrivait souvent de croiser le fer, euh, le clavier avec des trotskistes de la dernière heure, des raeliens antiévolutionnistes, des néonazillons, des ultrasionnistes à faire passer Sharon pour un saint, et même des intégristes chrétiens complètement bouchés.
[/Ca y est, j'ai fini]


---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°3844699
blazkowicz
Posté le 28-09-2004 à 23:49:40  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

on montre bien le soir sur france 5 des imaes des auschwitz filmé en couleur, alors pourquoi ne pas montrrer une banale execution? le politiqement correct m'exhaspere...


 
parce qu'il ya des enfants devant le 20 heures? des gens qui seraient plus  que choqués? parce que de toute façon les vidéos se trouvent très facilement avec google?

n°3844710
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-09-2004 à 23:50:29  profilanswer
 

ihsahn> parce qu'on montre les juifs en train de crever   :sarcastic:  
 
allez une maxime spécialement pour toi :  
"dorénavant je tournerai 7 fois ma souris avant de poster"   :wahoo:


Message édité par liquid nitrogen le 28-09-2004 à 23:51:03

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3844720
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 23:52:12  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

parce qu'il ya des enfants devant le 20 heures?
 
>>> que l'humain assume sa réalité merde...
des gens qui seraient plus  que choqués?
 
>>> j'en ai rien a faire des petites natures, ellesregardent pas le JT de toute maniere...
 
parce que de toute façon les vidéos se trouvent très facilement avec google?
>>> oui, mais bien peu feront la démarche, on sert sur un plateau d'argent une info édulcorée et tout le monde est heureux! on s'en fous que des types se sont fais tuer, le seul interet de l'information est de montrer a que poinr l'homme  est dégueulasse...  

n°3844732
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-09-2004 à 23:54:06  profilanswer
 

salladin a écrit :


les gens réglo, je m'en préoccupe
les autres qu'ils aillent pourrir en enfer
 


 
touchant de naiveté  [:_kazuo_]
 
 
bref...   :heink:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3844734
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 23:54:20  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

ihsahn> parce qu'on montre les juifs en train de crever   :sarcastic:  


 
parce des corps que tu vois "fraichement" soti des chambres, ou ils on eu une mort lenten, ont vu leur peau se lisuéfier, leur chair disaparaitre, finir parfois les os apparent, le tout en mourrant lentement, les griffes sur les plafonds... je pense que l'on est pas encore dans la meme categorie de souffrance..

n°3844745
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 28-09-2004 à 23:56:59  profilanswer
 

L'égorgement parait peut etre dégueulasse, mais au vu des vidéos, ils n'ont pas l'air de faire spécialement volontairement durer la soufrance.....
C'est pour ca que je parles de traditions d'exécutions par égorgement (forteresse de Massada, juifs sunnites :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Vos trouvailles insolites dans les images de GoogleRe - A voir images amusantes
Images amusantesSa vous dirais pas de montrer votre bout de nez ? moi j'me lance !
canalsat avec des images qui sacccccaaadent !Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des imagesLe grande humour des sports en images.
Images de filmquel est le nom du morceau dans les images du Tour
Plus de sujets relatifs à : Faut il montrer les images des décapitations d'otage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR