Du coup pour toucher les 20000€ tu as dû aller dans un centre de la française des jeux, correct ?
J’ai reçu un mail comme quoi j’avais dépassé le plafond que j’avais autorisé sur mon compte fdj. Ils y ont mis 1000 €. Le reste direct sur mon compte bancaire.
J’ai reçu un mail comme quoi j’avais dépassé le plafond que j’avais autorisé sur mon compte fdj. Ils y ont mis 1000 €. Le reste direct sur mon compte bancaire.
ouais faut pas se faire chier à pas ouvrir de compte, plus simple pour jouer, plus simple pour palper
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
Ah oui j'avais pas percuté qu'avec un compte la FDJ que le versement pouvait se faire comme ça .
Ça enlève une partie du fantasme du gagnant de se rendre dans un centre de la FDJ pour toucher son petit jackpot (à partir du mÿon il faut aller au centre de la FDJ en région parisienne).
Ah oui j'avais pas percuté qu'avec un compte la FDJ que le versement pouvait se faire comme ça .
Ça enlève une partie du fantasme du gagnant de se rendre dans un centre de la FDJ pour toucher son petit jackpot (à partir du mÿon il faut aller au centre de la FDJ en région parisienne).
Si je gagnais ça me ferait chier de monter sur Paname pour prendre mon chèque
Si je gagnais ça me ferait chier de monter sur Paname pour prendre mon chèque
La FDJ paie le voyage, le resto étoilé et la nuit dans un palace pour les gros gagnants
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-11-2024 à 22:52:39
Moi ce qui m'a toujours fait rire, c'est que le numéro pour les grands gagnants, il est précisé qu'il n'est pas surtaxé Qu'est-ce que tu t'en fiches du surtaxage quand tu viens de gagner X millions
---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
Toutes les personnes qui ont joué en France se sont vu attribuer un code commençant par F.
---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
Maalak
Posté le 23-11-2024 à 13:50:40
Pour moi, walou avec mes 4 grilles.
Heureusement, le gros lot n'a pas été emporté, ce qui va me permettre de rêver encore le temps d'un tirage, même s'il n'y a plus la carotte des multi-1M€.
Pour moi, walou avec mes 4 grilles.
Heureusement, le gros lot n'a pas été emporté, ce qui va me permettre de rêver encore le temps d'un tirage, même s'il n'y a plus la carotte des multi-1M€.