|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les Etats-Unis vus de l'intérieur |
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 00:25:05 |
cow2 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Nettement moins quand même.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Comet |
pascalite |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Comet |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 23:18:29 |
zyx NCC - 1701 |
LooSHA D'abord ! | C'est pourtant le résultat d'une simple division :
zyx NCC - 1701 | le taux de participation était plus élevé, dépassant les précédentes élections, et plus de 50 % ont voté pour Bush, à moins d'un trucage ...
|
zyx NCC - 1701 | http://www.cnn.com/ELECTION/2004/p [...] lls.0.html
|
Phil Defer |
Phil Defer | je vois pas l'intérêt, et je ne le ferai pas...
|
dmercier | L'idée était de fournir en français pour que ça soit plus accessible des exemples de ce que des gens du peuple américain pensent de différents sujets. Moi, le résultat auquel Phil est arrivé me satisfait pleinement. Les opinions sont variées et accessibles, c'est ce qui me plait.
|
Phil Defer | disons que ça n'est pas habituel, et que précisément si j'ai passé autant de temps à traduire les réponses c'était pour ne pas avoir à faire ça |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 05-12-2004 à 22:23:31 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dmercier | Que l'intervention de Stephen soit "cheap", moi ça me parait une évidence et je ne sens pas le besoin de revenir là-dessus. |
Phil Defer | une autre raison pour laquelle je trouve que ça n'est pas forcément une bonne idée est que ce serait très long ! maintenant je veux bien poster une réponse parmi d'autres si ça peut te faire plaisir... |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 06-12-2004 à 13:46:36 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dmercier | "Pauvre crétin, montre moi où j'ai dit ça ou ferme-là. C'est une idée assez légère pour rentrer dans ton crâne de piaf, ça ? "
|
dmercier | "Ben non... j'ai indiqué que j'avais lu son commentaire a posteriori, tu n'as pas remarqué"
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 17:06:55 Héhé, et si je dis que je préfère voir les originaux j'ai aussi droit au procès d'intention, paranoia et tout le binz ?
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ca me fera toujours rigoler quand ici du coté francais, on critique l'election de Busch, en traitant le vote americain de cretin alors que du coté francais, on s'est retrouvé avec Le pen au second tour de notre derniere presidentielle.
|
waxx Soulwaxx |
Message édité par waxx le 06-12-2004 à 22:28:31 |
zyx NCC - 1701 |
|
Phil Defer | il faut espérer que Bush ne se radicalisera pas plus et prendra en compte le reste du monde lors de son nouveau mandat |
cin_pou |
Message édité par cin_pou le 13-12-2004 à 00:01:33 |
xavier- Futur président |
|
zyx NCC - 1701 |
|
xavier- Futur président |
|
zyx NCC - 1701 | Par coruption, j'entend le fait qu'une entreprise achète une décision favorable en échange d'argent ou autres avantages. La coruption n'est donc pas par essence illégale par rapport au législation.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre Interieur et Idées pour gain de place et ameublement | parlons interieur de voiture... |
Les automobiles vues de l'intérieur (attention RTC) | envoyer une malle aux Etats-unis |
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | Vélo d'intérieur mécanique |
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | tomik sur l'intérieur de votre demeur/maison/appart/piaule |
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis vus de l'intérieur |