Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Etat des lignes de M° ce matin ?

n°318777
LaMouet
Lost.
Posté le 03-04-2003 à 10:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ligne 6, un métro toutes les 25/30 min. Bondé évidemment...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 10:22:04  profilanswer
 

n°318779
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 03-04-2003 à 10:22:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Que ne ferait le crétin de base, afin de ne pas manquer d'aller se faire exploiter (avec délectation et servilité) par la société et/ou son patron ?


 
T'es vraiment bête à bouffer du foin toi :/


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°318780
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:22:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Que ne ferait le crétin de base, afin de ne pas manquer d'aller se faire exploiter (avec délectation et servilité) par la société et/ou son patron ?


Et que ne ferait pas le crétin syndiqué pour continuer à faire payer à son collègue du privé ses retraites ? :fuck:

n°318800
Atigrou
Posté le 03-04-2003 à 10:26:36  profilanswer
 

bon g pas lu le topik je viens d'arriver chez moa  
 
RER B un train toutes les 20-25 min jusqu'a gare du nord ds paris aucun rer B ou D metro 4 innaccecible dc quasi impossible de rejoindre chatelet voila


---------------
Troll2jeux
n°318813
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-04-2003 à 10:29:54  profilanswer
 

jaylcee a écrit :

J'y crois pas : il y avait meme des mecs qui se mettaient entre 2 wagons, sur les passerelles de services. fallait y penser.


 
 :ouch: ah ouais quand même !! :ouch:

n°318815
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:30:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Manque de bol, pour l'instant je cotise à une caisse de retraite du BTP... :sol:  


Quand je disais "crétin", c'est pas à toi que je m'adressais, mais bon si tu le prends pour toi... :D

n°318819
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-04-2003 à 10:31:42  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Qui a dit qu'il fallait réfléchir ou savoir faire preuve de responsabilités pour être fonctionnaire ?


Et ça c'est pas plus malin! :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°318820
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:32:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Pourquoi ?
La grève est annoncée à l'avance (c'est pas une grève sauvage comme la SNCF le fait de temps en temps  :D ).
Quand on est parisien, on sait qu'un préavis de grève lancé par la RATP, c'est même pas la peine d'espérer autre chose qu'un merdier pas possible et qu'il faut éviter de prendre sa bagnole parce que les bouchons sont monstrueux.
En plus, à la RATP, les grèves, c'est plutôt rare (je préfère ne pas parler de la SNCF  :D ).
Y a des gens qui peuvent prendre une journée de congé pour éviter ce bourbier mais qui ne le font pas (j'en connais des palanquées). En plus, ce comportement empêche ceux qui ne peuvent pas faire autrement à galérer encore plus.
Quand ta bagnole est en panne et que tu es obligé de la prendre pour aller bosser, tu la pousses jusqu'à ton boulot ou tu demandes une journée de congé à ton patron ? [:tilleulv]  
 
 


Donc l'économie française doit s'arréter de tourner dans son intégralité parceque une poignée d'imbéciles refuse de participer à un système de répartition duquel elle ne veut tirer que des avantages ?

n°318823
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:32:51  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Et ça c'est pas plus malin! :/


Ca sté un troll :)

n°318824
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:33:27  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Histoire de savoir si je vais au taf ou pas :)
Vous savez comment c'est sur la ligne 1 siouplé ?


 
c'est ultra mort 1 metro par demi heure

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 10:33:27  profilanswer
 

n°318833
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:34:36  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Et que ferait les retraités agriculteurs, pharmaciens, militaires et commerçants sans la solidarité nationale des caisses de retraites  :bounce: ?
Tu sais, les gens qui n'ont pas de système de retraite efficace et qui comptent sur les autres caisses pour compenser leur manque de prévoyance  :D  


Sauf erreur de ma part la grève d'aujourd'hui ne va pas arranger leur situation

n°318839
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:35:31  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Je vois que l'égoïsme nombriliste hargneux si typique de notre société "civilisée" fait des émules [:screetch]  


 
non je suis de son avis, de kel droit la ratp/sncf a le droit de dire "on bloque l'ile de franca aujourd'hui" surtout que la ca fait quand meme 2 fois en 2 semaines ..

n°318861
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:39:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
S'pa grave, ils bosseront 70 ans avant d'avoir une retraite à 10% pendant que les gras du bide floridiens prendront le soleil en matant les cours de la bourse sur leur portable  :sol:  


C'est clair que si les fonctionnaires refusent d'être solidaires des salariés du privé, c'est ce qui risque d'arriver  :sweat:

n°318863
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-04-2003 à 10:39:50  profilanswer
 

Detournement de Topic Detected !!  :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°318865
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:40:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Je sais pas si tu es au courant, mais le gouvernement s'apprête à réformer le système de retraite sans demander l'avis de personne, sauf du MEDEF.  :D  
 


 
bah tu penses qu'ils font ca par joie ? la derniere fois que j'avais entendu parler des gens sur le sujet cetais "mouahaha si on continue comme ca on pourra plus payer personne et les gens vont cotiser 3 fois plus"  :heink:  
 
alors bon je sais aps si ce que le gouvernement fait est bien mais c peut etre mieu que rester a l'etat actuel non ?

n°318873
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:42:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ouais on devrait pas autoriser plus d'une grève tous les 50 ans par corps de métier. Histoire qu'ils chouignent pas pour une revalorisation minime de retraite, mais pour de vraies raisons : abolition de l'esclavagisme, retour aux 49heures hebdomadaires etc.
 
Et puis bon, le nivellement par le bas, bof. Quand je vois ceux pour qui la seule raison de vivre était leur taf, au sens premier du terme (pas par passion, juste qu'ils faisaient rien d'autre, pensaient à rien d'autre) -> arrivés à 75 balais usés jusqu'à la corde, il leur restait deux ans à s'emmerder devant leur télé noir et blanc, en déprimant car se sentant d'un coup inutiles, vidés de toute raison de vivre, déshonorés même.
Pourquoi pas.


 
oui et pour les gens qui roulent pas sur l'or et qui doivent prendre des jours sans solde tu penses que ca leur fait du bien ?

n°318879
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 03-04-2003 à 10:43:18  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


 
non je suis de son avis, de kel droit la ratp/sncf a le droit de dire "on bloque l'ile de franca aujourd'hui" surtout que la ca fait quand meme 2 fois en 2 semaines ..


 
non

n°318880
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-04-2003 à 10:43:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C plus "intéressant" ([:xx_xx]) qu'entendre 3 malheureux gémir qu'ils ne vont pas pouvoir jouer leur rôle de citron auprès du presse-agrume patronal...


 
Pas faux , mais je crois qu'il y a un autre topic pour ça ... ;)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°318883
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:43:45  profilanswer
 

De toute façon il y a pas 40 solutions :
- Soit on augmente ou on reéquilibre l'age du départ à la retraite.
- Soit on augmente les cotisations en les indexant sur la courbe des ages.
- Soit on baisse le niveau des indemnités de retraites.
- Soit le gouvernement finance lui même les retraites et continue de creuser un peu plus sa dette.
 
A vous de choisir  :hello:

n°318890
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:44:33  profilanswer
 
n°318898
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:45:33  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Merde, moi qui croyait qu'on avait cinq semaines de congés payés par an  :cry:  


 
je suis smicard, je viens de trouver mon emploi donc les jours de conges dans l'os, et oui 400frs en moins sur mon salaire ca me fait chier ....

n°318899
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:45:40  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:ddr555]  
Si les salariés du public n'étaient pas là pour foutre la pression, c'est les salariés du privé à 5% de représentation syndicale qui le feraient ?
 


Ok, donc demain je vais voir mon Boss et je lui demande de m'augmenter, sinon je dirais à mes camarades fonctionnaires de faire grève. J'en profiterai pour prendre une photo de sa tête quand il entendra ça :D

n°318908
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:47:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Mouarf, tu penses que ça creuserait *tant que ça* la dette français ? [:wam]


Ben oui, c'est malheureusement le coeur du pb. L'état a déjà assez de mal avec le financement de la sécu, alors si tu lui rajoute les retraites sur la tête  :D

n°318910
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:47:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah oui, ah la la, quelle horreur. Risquer de perdre 400 balles pour s'assurer de quoi vivre décemment passé 65 ans, quel drame. Et je ne parle même pas de la société qu'ils laissent à leurs mômes.
 
Pragmatisme écoeurant. heureusement que tout le monde était pas comme certains ici, en 36, sinon les gosses de 14 ans seraient encore aux 49 heures dans les usines de canons


bon alors moi je vais partir en greve contre la RATP qui se tourne les pouces, qui tire au flan, qui vole du materiel qu'on paye avec nos coupons de transport, etc etc et aussi reclamer moi aussi tout comme les machnistes du metro une prime de charbon (bah oui moi aussi je prends le metro tout les jours comme euxà

n°318922
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:49:44  profilanswer
 

Je tenais quand même à souligner, pour nuancer tout ça, que les fonctionnaires ont l'air plus responsables qu'avant, font plus d'efforts, et surtout moins grêves. Rappellez vous il y a 10 ans  :cry:  

n°318929
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 03-04-2003 à 10:50:44  profilanswer
 


 
Ben non. Je suis en IdF, je dépends intégralement des transports en commun et c'est la première fois aujourd'hui que j'ai des pbs depuis à peu près 1an et demi.
La semaine dernière le RATP était pas en grève, et elle couvre l'IdF que je sache...

n°318931
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:51:14  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Bonjour patron.
Oui, je viens vous demander s'il serait possible de s'arranger pour jeudi.
C'est la grève et je vais avoir du mal à venir.
Peut-être anticiper un jour de congés payés ou autre chose ?
Avec mes camarades, on vous propose par exemple de travailler tel autre jour ou si vous avez une autre solution.
Pa
 


 
ah oui c vrai j'oubliais dans "madame est servie" le patron il est bo et gentil et il sen fou que ca boite tourne pas :/

n°318932
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:51:23  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Bonjour patron.
Oui, je viens vous demander s'il serait possible de s'arranger pour jeudi.
C'est la grève et je vais avoir du mal à venir.
Peut-être anticiper un jour de congés payés ou autre chose ?
Avec mes camarades, on vous propose par exemple de travailler tel autre jour ou si vous avez une autre solution.
Pa
 


Ca dans une grosse boite tu peux le faire mais dans une PME tu peux toujours te brosser

n°318937
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:51:44  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Ben non. Je suis en IdF, je dépends intégralement des transports en commun et c'est la première fois aujourd'hui que j'ai des pbs depuis à peu près 1an et demi.
La semaine dernière le RATP était pas en grève, et elle couvre l'IdF que je sache...


 
et la sncf ?

n°318942
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-04-2003 à 10:52:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:rofl]
 
Rassure-moi, tu bosses pas au ministère des finances quand même [:wam] :/


Ben vas y explique moi donc tout ça, je suis tout ouïe  :jap:

n°318953
Zeboss_
Posté le 03-04-2003 à 10:53:58  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :jap: le jour où tu réaliseras que ces gens là ne font pas grève *contre toi et ton bonheur*, mais pour leur bonheur et celui de tes (futurs ?) gosses... imagine que ton fils te balance "papa plus tard je veux faire cheminot !", tu lui répondras quoi ? "ah non, c'est payé une misère pour un boulot de merde, je sais, je me foutais d'eux quand ils manifestaient et faisaient grève".
 
Faut voir plus loin que ton bulletin de salaire mon gars :sol:  


 
nan mais qu'ils fassent greve je m'en fou ils font ce qu'ils veulent mais faut arreter de bloquer tout le monde comme sur une envie d'aller pisser, je ne leur ai jamais demander de venir s'occuper de mon cas si j'ai envie de travailler jusqu'a mes 80ans ca me regarde non ?  
 
"ah non, c'est payé une misère pour un boulot de merde, je sais, je me foutais d'eux quand ils manifestaient et faisaient grève".
oui et alors ca faut arreter 5 min ... la ratp est loin d'etre la societe qui paye le plus mal en france ... loin de la ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Boire du coca le matin qu'en pensez vous ?
Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique"Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin...
Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?
cherche chanson dance-techno "c'est ma prière.... lignes de la main.."La "raison d'état", vous en pensez quoi ?
chanson du matin , lapinQui chantait "je suis de bonne humeur ce matin" ?
Plus de sujets relatifs à : Etat des lignes de M° ce matin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR