|
Auteur | Sujet : L'entrée en bourse de Facebook : le début d'un bide financier ? |
---|
soncal On finit par tout entendre. | Reprise du message précédent : --------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 20:19:22 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 3 fois Message édité par Yionel le 30-07-2012 à 23:25:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Non parce que les 3comptes que j'ai pour mes chats, ce sont pas eux en vrais qui jouent a cityville 21.8$ \o/ Message édité par Z_cool le 31-07-2012 à 19:01:17 --------------- #mais-chut |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 21:42:24 |
pik3 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 31-07-2012 à 23:48:40 |
Zipo Ours bipolaire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Dix Sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix Sept le 01-08-2012 à 09:05:18 |
pik3 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah bah tiens drap. J'en prends bientôt. |
Dix Sept | Au moins Google ça sert a quelque chose |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
elfe_errant A consommer avec modération |
Euh... Facebook est l'un des sites les plus visités au monde, et propose un service devenu indispensable et qui n'a pour l'instant aucun sérieux concurrent. Ca c'est pour le côté incontournable. Pour le business model Facebook est effectivement à la traine, mais en même temps ils se sont pas particulièrement pressés vu qu'ils savent qu'ils sont assis sur une mine d'or qu'il suffit juste de bien exploiter. Un peu comme... bah Google tiens il y a quelques années. A long terme, si tu vois l'émergence d'un concurrent qui pourrait rendre le site obsolète (G+ ) je peux comprendre éventuellement des réserves. Mais si ton pari est que c'est une "mode" et que FB ne répond à aucun besoin tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 01-08-2012 à 20:00:13 |
Dix Sept |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 20:29:44
|
Dix Sept |
pik3 |
|
pik3 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
A titre personnel, en l'état actuel des choses, je n'investirai pas un cent dans Facebook. C'est une bulle complètement surévaluée. Divise sa valeur par 10 j'y repenserais éventuellement. Mais libre à toi d'y mettre ton fric bien sûr. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Vu comme l'expérience online est en train d'être redéfinie (apps etc), je suis pas sur que google "recherche" ait un grand avenir à long terme. Bref, parler du moteur de recherche Google comme un outil incontournable à l'heure actuelle oui, à l'avenir je suis moins sûr. Un pari comme un autre... Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 01-08-2012 à 21:30:44 |
pik3 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Les 2/3 de mon temps sont passés sur HFR et Facebook, donc effectivement ca marche pas top ce truc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» | impossible de recevoir sms confirmation de facebook |
UMP : le debut de la reconstruction | Le stress chronique provoque des cancers |
L'information & la vente musicales sur Internet | téléfilm fin 60 début 70 |
L'abstentionnisme le plus grand parti de France | Récupérer mon facebook |
Plus de sujets relatifs à : L'entrée en bourse de Facebook : le début d'un bide financier ? |