|
Auteur | Sujet : L'entrée en bourse de Facebook : le début d'un bide financier ? |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : EDIT : et drap, donc Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 31-05-2012 à 18:36:19 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 18:36:05 |
Rasthor |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pareil, même bouse infâme --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Rasthor |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Rasthor |
Rasthor | Facebook vs. Google: The Comparison Of The Internet Kings [INFOGRAPHIC]
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 01-06-2012 à 16:14:59 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:12:36 |
pik3 | Peu d'utilisateurs influencés par la publicité sur Facebook-sondage
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | du grand n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 05-06-2012 à 14:33:14 --------------- Né pour briller |
les idiots avec deux neurone se sont jeté sur les actions sans plus de réflexion que "Facebook c'est cool, j'y suis" Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-06-2012 à 15:37:31 --------------- #mais-chut |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je ne dit pas le contraire. --------------- Né pour briller |
Rasthor |
|
Yionel Profil : lactique |
Yionel Profil : lactique | Cotation du 15/06/2012 à 22h00
|
pik3 |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
TECHNOm@ster 2202 | un peu rapide comme raccourci sur ce coup... |
TECHNOm@ster 2202 | Je suis bien d'accord avec toi
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 09:05:13 Si elle saigne, on peut la tuer. |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Crève, petite bulle, crève... --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Terminatux Communiste |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Message édité par Z_cool le 30-07-2012 à 11:15:43 --------------- #mais-chut |
soncal On finit par tout entendre. | POur ceux que ça intéresse, l'analyse de nanex sur l'IPO de facebook. La finance folle... http://www.nanex.net/aqck/3099.html
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
soncal On finit par tout entendre. | Je rappelle aussi : Le 31 mars, Facebook dont le siège européen est pour des raisons fiscales basé à Dublin, n’avait toujours pas donné suite aux recommandations de la CNIL locale. Max Schrems jeune étudiant a donc décidé de passer la vitesse supérieure. Il a publié sur son propre site, tout simplement baptisé "Europe versus Facebook", un kit pour permettre aux internautes du Vieux continent de porter plainte auprès de la Commission européenne contre le géant américain de l'internet. Le site indique la marche à suivre, en commençant par la demande de ses données personnelles auprès de Facebook.
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
soncal On finit par tout entendre. | http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] e-dos.html
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» | impossible de recevoir sms confirmation de facebook |
UMP : le debut de la reconstruction | Le stress chronique provoque des cancers |
L'information & la vente musicales sur Internet | téléfilm fin 60 début 70 |
L'abstentionnisme le plus grand parti de France | Récupérer mon facebook |
Plus de sujets relatifs à : L'entrée en bourse de Facebook : le début d'un bide financier ? |