|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Emission d'hier sur France2 (école de flic) |
Darrell I love her in stereo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 23:21:51 |
Zangalou |
oui voila formation militaire et concours |
tranxen_200 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zangalou |
non pas du tout crs et police = identique, la gendarmerie c pas pareil c'est l'armée, un policier ou crs est fonctionnaire Message édité par Zangalou le 19-09-2003 à 23:24:07 |
Darrell I love her in stereo |
|
|
Zangalou |
je parle pas du boulot mais du concours et des droits |
tranxen_200 |
|
Trunchy metallement instable |
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 23:28:43 |
|
Zangalou |
chui pas sur sinon ils seraient pas devant la justice parfois |
|
Zangalou |
non je crois pas la ils nont pas le droit a la greve contrairement aux policiers |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
popok Classe |
|
popok Classe |
|
|
annaok Price to kill |
|
popok Classe |
|
annaok Price to kill | parce qu'au moment des inscriptions j'avais pas le DEUG c'est simple |
kiki |
|
TyMor |
|
Urgeman Punishment is my business |
|
Zeboss |
|
popok Classe |
|
kiki | Oui surtout que le niveau est vraiment faible, et que contrairement a ce que disent les énergumènes du reportage il n'y a pas tant de choses à connaitre,c'est juste qu'ils ont du mal à retenir. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hsnalex |
|
Zeboss |
|
hsnalex | pas payée, récupérée c'est pas pareil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[école] supprimer la mixité ? | C'est quelle chansson qui est arrive n1 a l'emission hier sur la 6 ?? |
Escadrons de la mort : l'école française | canal+ c koi l'emission ? 20h10 petante [ topic officiel ] |
c koi cette nouvelle emission sur C+ : "la vie en clair" | phares de flic, de pompier, ambulance ? |
Le prix des parfums hier sur Capital... | Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Emission d'hier sur France2 (école de flic) |