|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emission d'hier sur France2 (école de flic) |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 15:42:23 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je l'ai vu, c'est mieux que de ne rien faire |
kokolekoko |
|
flo666 | j'ai vu l'emission hier
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
CHubaca Couillon | ct marrant de voir que la plupar en avait rien a foutre d'etre flic a la base |
len22 |
|
CHubaca Couillon | bah si tous les flics étaient hyper motivés ce serais trop chiant |
vachefolle russian knights en action |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Quand on a rien a se reproché, on a pas peur des flics et on les aime bien...
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 16:38:49 |
canardeur |
|
canardeur |
|
canardeur |
|
CHubaca Couillon |
et apres tu les voit qui matte un match avec des bierres |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut pas generaliser, y'a des flics cleans, y'a des pochtrons c'est comme partout |
popok Classe |
|
Quineto |
|
Cutter |
|
com21 real men don't click | il est clair qu'il vaut mieux être CRS que se taper des patrouilles dans les cités pourri.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
kiki | Pour faire ce métier faut vraiment pas avoir le choix. C'est pas des lumières en général c'est pour ça que l'esprit de corps est très important. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Zangalou | moi cqui ma fais bizarre c de savoir qu'ils avaient tous une place a la fin Oo en gros c sur concour si tu reussi le concour apres si t une bouse au tir ou un gros con bah tes pris ... |
Darrell I love her in stereo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est une réalité pour chacun , flic en soi c'est pas top , mais il faut encore pouvoir choisir de faire autre chose --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tranxen_200 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kiki |
|
|
Zangalou |
oui mais bon la c quand meme plus chaud que d'autre profession ta une arme et je sais qu'en gendarmerie (armée) tu peux pas passer comme ca et te faire virer avant |
Zangalou |
oui mais pour les places c toujours le meme boulot ... c juste que tes + mal placé |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Zangalou |
bah quand tu vois certains gars ca fait peur et aussi certaines reactions "on tir en lair ils auront peur" |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |