|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ? |
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:00:34 |
chrissud | justement c'est intéressant d'avoir plusieurs avis |
TiDom |
|
Kakorix Un peu de potion? |
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
Kakorix Un peu de potion? |
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
floooop |
TiDom | Le vote blanc deviendrait "utile" s'il était conséquent, i.e. si on se retrouve avec un fort pourcentage de gens qui se sont déplacés et qui avouent par les urnes n'être convaincus par aucun des candidats. |
Saratoga95 |
|
floooop | Et quelles sont les idees defendues par le parti du vote blanc ? retablissement de la peine de mort pour les tripiers alcooliques ? suppression de l'impot sur le revenus pour les personnes de petites tailles ?
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:18:46 |
K34 | A RIEN. |
TiDom |
Donc pendant que je vais me renseigner sur la non-existence d'un PVB (parti du vote blanc), essaie de ne pas extrapoler la portée d'un groupe de votant-blanc en l'amenant pas au rang de parti politique. Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 29-11-2006 à 14:37:36 |
Saratoga95 |
Message édité par Saratoga95 le 30-11-2006 à 05:08:28 |
Aes Triplex |
Travail interressant, mais qui n'a même pas aboutit a une prise en compte des votes blancs pour la détermination des suffrages exprimés. En gros, les amendements adoptés n'ont qu'une portée symbolique.
|
TiDom |
|
LePen2007 |
|
TiDom |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 12:12:02 Pour moi voter blanc c'est de ne pas etre d'accord avec le systeme actuel. Systeme proche d'une dictature où on doit choisir un candidat parmis les proposé.
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 12:12:40 |
DK No pain, no gain | Voter blanc c'est (en théorie) :
|
rasta girl | montrer ton mécontentement et dire qu'aucun des candidats ne te correspond |
mixmax Too old for this shit. | est-ce que le vote nul est compté comme blanc ou il y a bien cission avec moi même ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
DK No pain, no gain | Disons que tout est compté
|
mixmax Too old for this shit. | j'ai juste voté pour la constitution et je ne me souviens plus très bien
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
DK No pain, no gain | Non,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
UNO McDonald's: à quoi sert cette carte, finalement? | Permis blanc |
Bientôt l'élection du Ballon de Plomb 2006 ! | Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ? |
TMC : Election miss europe le 27 octobre au soir | A quoi sert Nicolas Dupont-Aignan? |
vous accepteriez un mariage blanc? | A quoi ca sert l'informatique??? |
Black Blanc Beur, tous frères, tous égaux | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Plus de sujets relatifs à : [ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ? |