|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les retombés économiques des attentats londonien ? |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 11:38:07 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chocapic VIEL OU LA |
directement non mais ca a joué dernierement
|
CharlesT | A ce rythme là, le décès de ma grand-mère a aussi fait monter le prix de l'essence --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chocapic VIEL OU LA |
ca joue je t'ai dit ca n'a pas d'impact direct clair mais ca reste une consequence ...
|
CharlesT | Bah édites ton premier post alors, car comme c'est écrt pour l'instant, cela siginie que ces attentats sont la cause de la dernière hausse du prix du pétrole à $62 et bientôt à $70... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chocapic VIEL OU LA | ca reste des previsions le baril a 70$
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
CharlesT |
chocapic VIEL OU LA |
ce sont tes interventions qui rendent un peu le topikalacon non ? |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 13:12:28 |
chocapic VIEL OU LA | oh gringo , si le niveau intelectuel te semble depasser ici , je te retiens pas hein |
Le3d | Aucune. |
CharlesT |
chocapic VIEL OU LA |
esrevni à contrario | Les vendeurs de vélos londoniens, parait-il, ont triplé leur CA depuis les attentats (Sources TF1). Message édité par esrevni le 08-08-2005 à 16:22:01 |
fougnac | Bresse passe plus de temps à fermer des topics |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
esrevni à contrario |
|
chocapic VIEL OU LA |
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
chocapic VIEL OU LA |
le prix du pétrole a toujours joué avec l'actualité économique meme si celle ci n'avait guere de lien direct avec un baril de pétrole.
|
chocapic VIEL OU LA |
bon dollars tu vois a quoi ca ressemble ? |
chocapic VIEL OU LA | un bénéf d'une vente aussi ? |
polionamen Hop | les ventes des commerces dans le centre de Lonedone sont en baisse de 15 à 20%
|
polionamen Hop | les parkas ne se vendent pas bien aussi |
esrevni à contrario |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attentats en Egypte | attentats en turquie ... aller en vacs la bas c est dangereux ? |
Attentats de Londres: faits troublant. | Attentats à Londres !! |
ATTENTATS A LONDRES | Attentats du 11 sep, sur zapping canal + ... |
des attentats en syrie ???? | coup d'etat ou attentats en syrie! |
Les attentats prepare par la France. | Un groupe islamiste menace la France d'attentats |
Plus de sujets relatifs à : les retombés économiques des attentats londonien ? |