|
Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 03:17:59 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il aurait fallu qu'il fasse quoi pour qu'il soit considéré responsable de ses actes ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 10:55:08
|
Sgt-D Modérateur | Et qu'il viole les cadavres. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 02-12-2011 à 13:07:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 15:45:52
|
Kami pouet | Merci ! |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 17:52:16 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Anders Breivik conteste le rapport des psychiatres
|
markesz Destination danger | Maintenant ce sera difficile de nier qu'il est vraiment malade mental. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ozidivision Résistant |
|
Empificator légendaire | Passer du statut de "chevalier le plus parfait depuis la WWII" à celui de vulgaire cinglé, c'est sur que ça fait tiquer. |
ozidivision Résistant |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 12:04:23
si, lui même. sinon il évident que Breivik n'est pas fou, c'est à dire au sens de la justice, de faire un choix. Choix illusoire puisque tout le monde a vu Matrix Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 12:05:03 |
nyxon boo | Procès en direct sur Skynews --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Kalymereau This is not a method | Moi j'aimerais bien savoir ce que signifie être fou ou pas dans ce genre de cas.
--------------- rm -rf internet/ |
Hadock31 Coffee first questions later | Si il est jugé responsable : ==> 30 ans de prisons puis conditionnelle
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | « Je ne reconnais pas la légitimé du tribunal car il est issu de partis qui adhèrent au multiculturalisme » --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
gebreugg |
Sgt-D Modérateur |
|
maouuu | Bah, il a deja gagne, et il le sait ... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 17-04-2012 à 15:10:40 --------------- // Guillemin. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Babouchka You're no fun anymore | Non c'est le fulguro poing --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sgt-D Modérateur | Ou un hommage à Tommies Smith et John Carlos, Mexico 68 |
Publicité | Posté le |