|
Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
---|
tmanyauk | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2017 à 15:20:28 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast | Dieudonné à 3% nettement devant Francis Lalane (0.5% ) : http://www.lejdd.fr/politique/sond [...] ry-3343220
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Damze |
3% d'antisémitisme contre 0.5 ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor | Dieudonne a decide d'arreter sa fixette sur les Juifs et se met a la chanson. |
Rasthor | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 147341.php
C'est Dieudonne l'Antisemite, c'est Dieudonne l'Enchanteur. Message édité par Rasthor le 23-07-2017 à 10:59:41 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2017 à 10:58:49 ![]() ![]() |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 28-07-2017 à 23:39:47 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Rasthor | Je veux une video de Dieudo sur cet article:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 15-08-2017 à 23:44:59 |
Rasthor | Ah ben ca n'a pas trainer chez E&R:
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
tamino master proxy 2 gates | Oué je comprends un peu les réactions. Pourquoi mettre une pancarte qui cible les juifs, surtout si ça concerne "quelques clients juifs" alors que ça parle de "nombreux clients juifs" ? Pourquoi pas mettre un mot général rappelant le réglement à tous ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-08-2017 à 22:14:45 |
Rasthor |
Parce que visiblement, c'est seulement les clients juifs qui posaient ce probleme. Et comme on dit par chez nous, a chaque probleme, sa solution...
|
Damze |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
fabien44 | Danièle Obono qualifie Dieudonné d'"ennemi raciste et antisémite"
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fabien44 | Thomas Guénolé à Houria Bouteldja : "Vous êtes raciste, misogyne, homophobe" - Ce soir (ou jamais !) - 18/03/16
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 06-11-2017 à 18:39:23 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Rasthor |
Elle n'allait pas dire le contraire, vu l'endroit. Message édité par Rasthor le 06-11-2017 à 21:45:31 |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
Rasthor |
|
tmanyauk | Le Cameroun se rapproche. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oui là ça commence à sentir la merde
granolu |
yngwie No hablo inglés |
Frère Tariq le ministère des cultes de la jeunesse et des femmes pour compléter le tableau Et j'oubliais pour finir Noémie Montagne pour les finances --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
tmanyauk | https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 59382.html
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 10-11-2017 à 09:39:20 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 10-11-2017 à 20:50:35 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
major95 The !!!! Beat |
|
Rasthor |
(peut-etre qu'ils n'ont pas autorise leurs soeurs a sortir ? Message édité par Rasthor le 23-11-2017 à 22:26:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |