|
Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:46:09 ![]() ![]() |
granolu |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
donut78 Stop eating donuts |
Je comprenne qu'on le lise aussi pour la science. Après si tu partages sérieusement ses analyses ... Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-05-2016 à 12:11:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
granolu |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:59:41 ![]()
Tu peux sourcer ?
Tu rêves Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 18:04:10 |
jeerin93 | Sion, et le sionisme, ce sont 2 choses complètement différentes. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 23:45:09 ![]() Merci |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2016 à 23:45:09 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Rapidement, parce que ce sont des notions qui occupent des tomes d'explications et de commentaires : dans la Torah, ce qu'on appelle "Sionisme", c'est "Shiv'at Tzion" , qui peut se traduire par "Assise à Sion" (auquel cas ça fait référence entre autres à la Cheh'ina, la présence D.ivine à Jérusalem, dans le Temple), mais cela se traduit également par "Retour à Sion", auquel cas ça fait référence entre autre au retour des exilés de Babylone (-586, Nevuh'adnezzar conquiert Jérusalem, détruit le Temple et exile les Juifs à Babylone), comme il est dit : "veShavou banim ligvoulam" ("et tes fils retourneront dans leurs frontières" ) ainsi qu'il est annoncé dans le livre de Jérémie (Chapitre 31, verset 17). De la même façon que le mot "Techouva" peut prendre 3 sens, imbriqués les uns dans les autres : le mot signifie à la fois "repentir", "réponse", et "retour". Le terme prend tout son sens lorsque les Juifs sont éparpillés en diaspora. Donc, tout ça pour dire qu'à l'époque de JC, et jusqu'en 135 après JC, on parle pas de sionisme, et on en parle certainement pas en terme de mouvement politique ou autre, dans la mesure où les Juifs n'avaient pas besoin de "revenir". Et le terme ne s'emploie pas non plus dans le sens d'assise D.ivine, puisque le Temple existait encore (Jusqu'à sa destruction par Titus en 70 après JC). Message édité par Dworkin le 25-05-2016 à 10:27:23 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tamino master proxy 2 gates | Bon le dieudo qui demande encore du pognon... https://www.youtube.com/watch?v=LayuPSfUGhM
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
MacEugene This is the Way. |
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tamino master proxy 2 gates | Ah si c'est le cas désolé, j'ai vu "ajoutée le 13 mai" et c'est une vidéo que je connaissais pas. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
http://m.huffpost.com/fr/entry/2539963 Par contre ce qui suscite ma curiosité c'est le remboursement de ces prêts. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 29-05-2016 à 11:57:42 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 12:33:31 ![]()
Sinon la vidéo jamais vu non plus un beau combo pleurniche, mendicité comme d'hab, propre. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 12:34:11 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Code 44 La Pugne a raison | Pour une fois que Zéon adhère au chiffre des six millions, envoyant de fait la théorie du Hérisson aux orties, vous allez pas gueuler quand même. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Yellow Snow Streck ihn aus | Bravo Zéon. Message édité par Yellow Snow le 04-06-2016 à 18:34:06 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il y a jamais eu autre chose que des estimations. Et 6 millions c'est l'estimation haute. D'autres plus basses tombent sur un peu plus de 5 millions. Mais bon certains délirent que la loi Gayssot interdit de donner un autre chiffre que ce chiffre "officiel" de 6 millions et que toute recherche historique sur le sujet est interdite Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-06-2016 à 15:59:15 |
Yellow Snow Streck ihn aus | Et voilà qu'est-ce que je disais. On commence par parler « d'estimation », puis de 5 millions.
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Yellow Snow Streck ihn aus | Heu... je suis un peu nouveau donc j'ai peut-être mal compris.
Message cité 1 fois Message édité par Yellow Snow le 06-06-2016 à 00:12:16 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 06-06-2016 à 11:28:51 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
granolu | Double salto arrière retombé sur la caisse enregistreuse |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Où est le négationnisme en fait ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |