|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 13:53:13 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Modération | Posté le 07-12-2024 à 14:16:39 ![]()
TT pour accusation fallacieuse de terrorisme Ca fait 16 ans qu'il a ce pseudo, tu penses bien que t'as rien découvert d'exceptionnel. Message édité par Ernestor le 07-12-2024 à 14:18:44 |
Modération | Posté le 07-12-2024 à 14:20:38 ![]()
Message édité par Ernestor le 07-12-2024 à 14:24:01 |
Modération | Posté le 07-12-2024 à 14:22:13 ![]()
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
kami pouet | Ils sont tous en djellaba avec une boite de couscous saupiquet dans la main ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 14:55:12 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kami pouet |
|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
poutrella Contributeur net | L'écart va être énorme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
kami pouet |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Et vice versa ! |
kami pouet | Votre but c’est d’intervenir sur le topic pour stigmatiser encore plus les musulmans. C’est pathétique au premier sens du terme.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
John-Nada économiquement viable | Kami qui ramène le topic à la belle époque du CCIF |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Se déguiser et porter des tapis c'est conforme aux valeurs de notre pays hein. Des bonne soeurs, des curés en soutane et des punks nihilistes j'en ai régulièrement vu dans l'espace public. C'est la dissimulation du visage qui est encadrée par la loi. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Godyfou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |