Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[action directe] refus de la conditionnelle de nathalie ménigon

n°6431618
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 18:08:01  answer
 

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

Patrick Henry, ça te rappelle quelque chose ?
30 ans de prison et à sa sortie il vole dans un magasin et vend de la drogue...


 
aucun rapport  :pfff:  
 
c'est une idéaliste quelqu'un qui a des convictions pas un criminel sadique


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2005 à 13:38:14
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 18:08:01  profilanswer
 

n°6431684
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 18:20:03  answer
 

Moundir a écrit :

Patrick Henry, ça te rappelle quelque chose ?
30 ans de prison et à sa sortie il vole dans un magasin et vend de la drogue...


quand elle volera son cd elel sortira du magasin en courant a cloche pieds [:dawa]

n°6431951
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 30-08-2005 à 19:00:11  profilanswer
 


 
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire  :sweat:  
Enfin bon y'a qu'a dire, qu'on s'en voudrait d'aller contre ses convictions en la libérant  :)  


---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6432677
Moundir
Posté le 30-08-2005 à 20:23:23  profilanswer
 


 
nan nan séquestrer et tuer un enfant c'est pas sadique du tout..

n°6432787
etheriel
Posté le 30-08-2005 à 20:39:00  profilanswer
 


 
parce que la regle c'est "1/3 de la peine" ? Si je paie 1/3 de mes impots, ca marche aussi ?  
 
Le pb dans cette histoire, c'est que nos amis socialo avaient eu la bonne idée d'abolir la peine de mort. Sans ça, 4 coups de guillotine et s'en etait fini d'AD. Ca nous aurait meme pas couté le pognon que ca nous a couté de garder ces 4 dechets en prison

n°6432980
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 30-08-2005 à 21:05:26  profilanswer
 

etheriel a écrit :

parce que la regle c'est "1/3 de la peine" ? Si je paie 1/3 de mes impots, ca marche aussi ?  
 
Le pb dans cette histoire, c'est que nos amis socialo avaient eu la bonne idée d'abolir la peine de mort. Sans ça, 4 coups de guillotine et s'en etait fini d'AD. Ca nous aurait meme pas couté le pognon que ca nous a couté de garder ces 4 dechets en prison


 
A noter que tous les tous les gens tués par action directe son morts à perpétuité (réelle) et que les familles ainsi détruites ont subit un préjudice, un traumatisme qui ne va pas s'évanouir à la fin de la peine.
 
Alors l'éventualité qui consisterait à l'entendre caracoller à sa sortie de prison et devant la presse qu'elle ne regrette rien, non merci je peux m'en passer.


Message édité par Dr Bolkestein le 30-08-2005 à 21:06:14

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6438268
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 13:40:18  answer
 


Moundir a écrit :

nan nan séquestrer et tuer un enfant c'est pas sadique du tout..


 
ye je parle de ménigon pas de ton malade  
 
tu le fais exprès ou quoi  :pfff:  
 
 

n°6438290
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 13:42:31  answer
 

Moundir a écrit :

Patrick Henry, ça te rappelle quelque chose ?
30 ans de prison et à sa sortie il vole dans un magasin et vend de la drogue...


 
et comparé ménigon a ce malade je me demande pourquoi je réponds  

n°6439177
Moundir
Posté le 31-08-2005 à 15:32:41  profilanswer
 


 
 :lol:  
tu rigoles j'espère ?
dois-je te rappeler ce qu'a fait Action Directe ?
Braquages, meutres, tentatives d'enlèvements...
 

n°6439996
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 17:38:02  answer
 

Moundir a écrit :

:lol:  
tu rigoles j'espère ?
dois-je te rappeler ce qu'a fait Action Directe ?
Braquages, meutres, tentatives d'enlèvements...


 
relit le début des postes
 
ce n'était jamais au hazarre et puis je ne vais pas recommencé ce que j'ai dit au début
 
il faut la libéré elle ne représente plus de menace pour la société (tenté quelle en ai représenté un jour) elle est malade, laissons la en paix  
 
et si elle vend un ou 2 bookins ça ne pose pas de blème
 
va t'acharné sur les terroristes qui tuent des gosses et des gens qui n'ont rien avoir avec leurs idées ou causes debiles, si on peut appelé ça comme ça   :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 17:38:02  profilanswer
 

n°6440020
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 31-08-2005 à 17:42:28  profilanswer
 



---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6440145
Moundir
Posté le 31-08-2005 à 18:05:08  profilanswer
 


 
je critique fortement le terrorisme actuel d'autre part(cf: autres topics où j'ai participé), néanmoins Ménigon a été l'ennemi public numéro 1 et malgré sa maladie, elle doit purger le reste de sa peine...

n°6440167
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 18:09:08  answer
 


 
tes propos sont insultant et dénué totalement de sens  
 
 
n'importe quelle auditeur de tf1 et de la gaff aurait pu tenir tes propos
 
 :pfff:  
 
allé va troller autre part
 

n°6440172
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 18:09:36  answer
 

Moundir a écrit :

je critique fortement le terrorisme actuel d'autre part(cf: autres topics où j'ai participé), néanmoins Ménigon a été l'ennemi public numéro 1 et malgré sa maladie, elle doit purger le reste de sa peine...


 
pourquoi ?

n°6440483
Moundir
Posté le 31-08-2005 à 19:13:34  profilanswer
 


 
ben dans ce cas pourquoi condamner à une peine si c'est pour ne pas l'effectuer ?  :sarcastic:

n°6440509
etheriel
Posté le 31-08-2005 à 19:20:21  profilanswer
 


 
Ce qui est insultant, c'est que tu trouves des raisons de pardonner/d'excuser les actes de ce dechet qu'est menigon

n°6440520
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 31-08-2005 à 19:22:25  profilanswer
 


 
J'imagine que tu trouve très bien l'idéologie défendue par action directe toi  :)


---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6440577
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-08-2005 à 19:32:40  profilanswer
 

bah de toute façon elle va crever, et en taule plutôt que dehors... fallait pas tuer des gens [:aloy]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6440862
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 20:36:36  answer
 

zcoold a écrit :

bah de toute façon elle va crever, et en taule plutôt que dehors... fallait pas tuer des gens [:aloy]


ouais c'est vrai tous les gens qui ont tué qqun sont en taule et y creveront  :jap:

n°6440867
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 20:37:23  answer
 

Dr Bolkestein a écrit :

J'imagine que tu trouve très bien l'idéologie défendue par action directe toi  :)


affirme directement que c'est un terroriste ce sera plus court et moins hypocrite de ta part :)

n°6440892
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-08-2005 à 20:42:07  profilanswer
 


 
ça serait l'idéal, si les circonstances sont crapuleuses ou terroristes [:aloy]
 
edit: de toute façon c'est la loi, elle est en taule, qu'elle y reste et si vous êtes pas contents c'est la même chose [:dawa]


Message édité par zcoold le 31-08-2005 à 20:43:21

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6440902
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 20:43:54  answer
 


 
 
merd* je suis démasqué
 
zut je suis démasqué  bis
 
 :sol: oui le molard homard c'est moi  
 
la preuve une photo de moi fuillant Kaboul  
 
http://lebill93.free.fr/roulant/Album%202/20031.jpg
 
pour les autres je ne m'abaisserai mm pas a vous répondre


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2005 à 20:44:42
n°6441598
etheriel
Posté le 31-08-2005 à 22:39:17  profilanswer
 


un molard ? un crachat ? à la sauce de homard ? 'tain, je comprends rien...
à moins que ce soit du Mollah Omar dont tu parles... :D

n°6443107
lerapia
Posté le 01-09-2005 à 08:42:12  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Ménigon a commis un meurtre. est ce que ça donne le droit à la société de faire la même chose contre elle? est ce que ça va répond vraiment au problème posé? je doute que ça dissuade qui que ce soit. si la peine de mort ou la perpet dissuadait autant, les prisons seraient vide.


 
ben si , la peine de mort et perpetuité dissuadent.
seulement pour etre dissuasif, il faut vraiment que la peine fasse peur.
(pourquoi les gens roulent-ils moins vite aujourd'hui , c'est pour faire plaisir à sarko ou a cause des radards?)
 
donc un peine dissuade que si elle est appliquée en masse , ce qui n'a jamais été le cas de le peine de mort en france  
 
 
(et puis perpet en france cela n'existe pas , c'est une vue de l'esprit)
 
 
 

n°6444568
Louis la V​oyelle
Posté le 01-09-2005 à 13:20:59  profilanswer
 


 
Juste une question: G.Besse c'est pas "un gens"? Les flics c'est pas des gens?
 
Sa cause à elle n'est elle pas débile?  Des gens comme Ménigon sous couvert d'un "combat révolutionnaire", c'est juste un moyen de donner libre court a leurs pulsions animales.
 
 

n°6444977
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 14:16:31  answer
 

etheriel a écrit :

un molard ? un crachat ? à la sauce de homard ? 'tain, je comprends rien...
à moins que ce soit du Mollah Omar dont tu parles... :D


 
je me disais aussi l'ortographe c'est pas mon fort  :whistle:  

n°6445073
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 14:27:09  answer
 

Louis la Voyelle a écrit :

Juste une question: G.Besse c'est pas "un gens"? Les flics c'est pas des gens?
Sa cause à elle n'est elle pas débile?  Des gens comme Ménigon sous couvert d'un "combat révolutionnaire", c'est juste un moyen de donner libre court a leurs pulsions animales.


 
audran gll des service secret et besse pdg de renault, pour elle s'était des symboles, de la société qu'elle combat.
 
l'organisation est détruite les mec sont soit mort ou a la retraite, elle est malade laissons là en liberté sous surveillance
 
la mode c'est de libéré des tueurs d'enfants vous me direz. :heink:  
 
elle n'a jamais posé de bombes dans des trains des bus des gares, elle. ce quelle faisait ce n'était pas tué pour tué, enfin vous comprennez tres bien ce que je dis.  
 
vous etes influancé par les médias qui font un amalgamme de tous les térorismes.
 
et que certain d'entre vous rangent leur mauvaise fois, si une forme de terrorisme n'existait pas on serai encore des serfs ou sous la botte nazi.  
 


Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 14:28:31
n°6445105
korrigan73
Membré
Posté le 01-09-2005 à 14:30:26  profilanswer
 

Louis la Voyelle a écrit :

Juste une question: G.Besse c'est pas "un gens"? Les flics c'est pas des gens?
 
Sa cause à elle n'est elle pas débile?  Des gens comme Ménigon sous couvert d'un "combat révolutionnaire", c'est juste un moyen de donner libre court a leurs pulsions animales.


non ce ne sont pas des "gens".
un policier est un agent de l'etat.
besse, un des gros patrons francais au service de l'etat.
donc menigon et ses comparses ne se snot pas ataqué a des civils mais a l'etat.
ce qui est tres different.
un terroriste attaque des civils.
un combattant se bat pour sa cause, qu'elle te paraisse juste ou pas c'est une autre histoire, mais menigon n'etait pas une terroriste au sesn premier du terme parce qu'elle ne voulait pas "terroriser" le peuple francais...


---------------
El predicator du topic foot
n°6445172
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 14:36:52  answer
 

korrigan73 a écrit :

non ce ne sont pas des "gens".
un policier est un agent de l'etat.
besse, un des gros patrons francais au service de l'etat.
donc menigon et ses comparses ne se snot pas ataqué a des civils mais a l'etat.
ce qui est tres different.
un terroriste attaque des civils.
un combattant se bat pour sa cause, qu'elle te paraisse juste ou pas c'est une autre histoire, mais menigon n'etait pas une terroriste au sesn premier du terme parce qu'elle ne voulait pas "terroriser" le peuple francais...


 
merci je de m'envoyé une bouée, je me perdais dans mes explications  :jap:  

n°6445206
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 01-09-2005 à 14:40:47  profilanswer
 


 
Débile, niveau 0 de l'éducation, mais à quoi servent mes impots ? On est dans un pays démocatique, le pouvoir respecte des principes fondamentaux, il est légitime.


---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6445531
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-09-2005 à 15:13:31  profilanswer
 

Dr Bolkestein a écrit :

Débile, niveau 0 de l'éducation, mais à quoi servent mes impots ? On est dans un pays démocatique, le pouvoir respecte des principes fondamentaux, il est légitime.


A dans un mois.

n°6445534
korrigan73
Membré
Posté le 01-09-2005 à 15:13:45  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Il y'a deux types de cibles: civiles et militaires.
 
Si AD avait tué un soldat ce serait déja du terrorisme car l'etat francais ne pouvait etre en etat de guerre militaire contre AD.
Mais la pour un flic c'est du terrorisme civil car il est une composante de l'etat au meme titre que le salrié ou l'ouvrier qui jouent un role dans le pays.Ainsi le policier a pour role de garantir la securite des autres citoyens qui le payent (par les impots) donc le buter c'est tuer un civil et si tu me dis qu'on le tue pour ce qu'il represente, alors on peut aussi tuer un citoyen lambda parce qu'il paye ses impots (raisonnement du gia pour ses massacres). (meme chose pour un patron)
 
PS: Tuer pour le "symbole" c'est un concept a vomir.


deja non un policier n'est pas un "civil" au sens large, ce n'est pas un militaier mais il represente le bras armé de l'etat.
pour ce qui est de "tuer un symbole" moi il me semble que c'est tout a fait legitime de s'en prendre a un symbole en plus des cibles plus traditionnelles.
donc voui detruire un symbole c'est un acte qui a des repercussions non plus tactique, mais qui touche aux sentiments et ca peut avoir un grand impact pour mener a bien ta cause, donc c'est legitime de detruire un symbole.
moi la seule chose qui me derange c'est quand on trouche aux gens lamda la j'apprecie pas du tout.


---------------
El predicator du topic foot
n°6445778
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:34:52  answer
 

korrigan73 a écrit :

deja non un policier n'est pas un "civil" au sens large, ce n'est pas un militaier mais il represente le bras armé de l'etat.
pour ce qui est de "tuer un symbole" moi il me semble que c'est tout a fait legitime de s'en prendre a un symbole en plus des cibles plus traditionnelles.
donc voui detruire un symbole c'est un acte qui a des repercussions non plus tactique, mais qui touche aux sentiments et ca peut avoir un grand impact pour mener a bien ta cause, donc c'est legitime de detruire un symbole.
moi la seule chose qui me derange c'est quand on trouche aux gens lamda la j'apprecie pas du tout.


 
Donc je reprends ton idée pour en faire une analogie , si mon idéologie , est une pure idéologie Capitaliste , et que je ne sais pas ... Je suis contre le prolétariat !
Donc si pour symbole , je bute une centaine d'ouvriers ! C'est normal , vu que c'est un symbole !
 

n°6445868
Louis la V​oyelle
Posté le 01-09-2005 à 15:47:24  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

deja non un policier n'est pas un "civil" au sens large, ce n'est pas un militaier mais il represente le bras armé de l'etat.
pour ce qui est de "tuer un symbole" moi il me semble que c'est tout a fait legitime de s'en prendre a un symbole en plus des cibles plus traditionnelles.
donc voui detruire un symbole c'est un acte qui a des repercussions non plus tactique, mais qui touche aux sentiments et ca peut avoir un grand impact pour mener a bien ta cause, donc c'est legitime de detruire un symbole.
moi la seule chose qui me derange c'est quand on trouche aux gens lamda la j'apprecie pas du tout.


 
Tu iras dire ça aux veuves et orphelins de ces "pas civils". :(  
Néanmoins, te faire laminer le prose à coup de tatanes... Attention hein dans la symbolique du "botter le culs des cons" T'es partant?  :D  
 
Dame Médigon,  symboliquement elle se place comme victime du systéme? Bah qu'elle assume en crevant en tôle. C'est les risques de son "métier" on va dire.

n°6445911
korrigan73
Membré
Posté le 01-09-2005 à 15:52:25  profilanswer
 

Louis la Voyelle a écrit :

Tu iras dire ça aux veuves et orphelins de ces "pas civils". :(  
Néanmoins, te faire laminer le prose à coup de tatanes... Attention hein dans la symbolique du "botter le culs des cons" T'es partant?  :D  
 
Dame Médigon,  symboliquement elle se place comme victime du systéme? Bah qu'elle assume en crevant en tôle. C'est les risques de son "métier" on va dire.


non elle ne se place pas comme victime, elle assume ses actes et les revendique encoer apres je ne sais cb d'années de taule.
 
 
bin a la limite oui.  :jap:  
mais moi, a ta place je m'en predrai aux plus importants des ouvriers, les syndicalistes, parce quen plus de travailler a la chaine comme des betes de somme, ils oent ouvrir leur gueules ces salopards de communistes  :fou:  
 :D  
 :lol:


---------------
El predicator du topic foot
n°6445929
Louis la V​oyelle
Posté le 01-09-2005 à 15:55:07  profilanswer
 

Bah revendiquant le meurtre comme façon de vivre, ça me confirme juste que sa place, c'est au trou... C'est pas une philosophie propre à la vie en socièté ça.

n°6445941
korrigan73
Membré
Posté le 01-09-2005 à 15:57:19  profilanswer
 

Louis la Voyelle a écrit :

Bah revendiquant le meurtre comme façon de vivre, ça me confirme juste que sa place, c'est au trou... C'est pas une philosophie propre à la vie en socièté ça.


elle revendique encore ses actes passé et ne les regrette pas.
c'est une attitude digne je trouve, plutot que de faussement les regretter, ce qui lui aurai permis de sortir de prison.
et le meurtre n'etait pas sa facon de vivre loin de la, elle a choisit a un moment de sa vie de prendre les armes pour faire passer ses idées.


---------------
El predicator du topic foot
n°6445977
Louis la V​oyelle
Posté le 01-09-2005 à 16:01:02  profilanswer
 

Ma foi, ce choix de "vie bohème" lui aura permis au moins de n'avoir jamais à vivre la vie de pauvre ouvrier et finalement d'avoir été nourir et soigné au frais de l'état.  :D finalement , elle est pas à plaindre... :D  
 

n°6446405
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 16:45:31  answer
 

korrigan73 a écrit :

deja non un policier n'est pas un "civil" au sens large, ce n'est pas un militaier mais il represente le bras armé de l'etat.
pour ce qui est de "tuer un symbole" moi il me semble que c'est tout a fait legitime de s'en prendre a un symbole en plus des cibles plus traditionnelles.
donc voui detruire un symbole c'est un acte qui a des repercussions non plus tactique, mais qui touche aux sentiments et ca peut avoir un grand impact pour mener a bien ta cause, donc c'est legitime de detruire un symbole.
moi la seule chose qui me derange c'est quand on trouche aux gens lamda la j'apprecie pas du tout.


 
 :jap:

n°6446522
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 16:56:19  answer
 

ya du bon et du nawak la dedans
 
tuer des ouvriers c'est ce que font les terrorimes actuels alquaida et consort, aucun raport avec ménigon, qui s'attaquait elle au symbole de la société qu'elle haissait.
 
jamais un ouvrier n'a fait partis des trois pilier de l'état, et oui mm chez les cocos.
 
elle ne s'est pas attaqué non plus a pineau simple flic ou a trucmuch petit patron d'une pme.
 
nous sommes dans une société qui offre le pardon apres un laps de temps, sans biensur oublier les victimes, elle doit libéré menigon, pour ça c'est tout.
 
et pour les plus haineux de ce topic, le terrorisme n'est pas le mot approprié pour ménigon.
 

n°6446586
Louis la V​oyelle
Posté le 01-09-2005 à 17:02:35  profilanswer
 


 
 
C'est quoi?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)Nathalie Simard
refus accident du travail par medecin conseilExpérience simple montrant l'action-réaction
Ried action festivalLa France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde
Refus d'inscription, que faire ?Fonctionnement d'une action ?
[ebay] objet cassé, refus d'assurance et depot de plainteQuel action de l'homme sur l'environnement est la pire?
Plus de sujets relatifs à : [action directe] refus de la conditionnelle de nathalie ménigon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR