|
Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 10:13:18 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
stevetur |
Perso, j'ai l'impression qu'il doit y avoir des séries moins robustes que d'autres chez zlinky. Il me semble qu'il y a un autre forumeur sur le topic domotique qui a aussi le même souci, à moins que ce soit toi. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avec 130mW (ou Mégawatt si on en crois la doc d'énedis ) ça laisse peu de marge. J'ai l'impression que sur des versions du module ils ont rajoutés de la capacité de filtrage pour essayer de corriger le problème.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 21-01-2024 à 18:05:44 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 21-01-2024 à 19:09:55 |
Blue_Everest | Ok, j'ai trouvé l'indicateur " PUIS APP SOUTIR", ça donne pas une valeur qui permet de remonter au au KWH, vu que c'est en VA, mais ça permet de voir la fluctuation .
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
nasdak |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 10:50:18 |
Blue_Everest |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Blue_Everest |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Dandu |
Il vient de te dire que ça n'existe pas : tu ne peux pas avoir du kWh instantané par définition Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 23-01-2024 à 12:20:10 |
billalo |
|
Blue_Everest |
|
nasdak |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pas tout à fait quand même. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nasdak |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nasdak |
billalo | C'est bien ces Linky avec offre Tempo qui communiquent pas. Go trouver un transfo chinois qui pollue le CPL et empêche la com pour le brancher et rester en tarif bleu HC. |
nasdak |
|
croustx Modoadorateur |
billalo |
|
nasdak |
Source 60millions : Message édité par nasdak le 31-01-2024 à 12:48:58 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nasdak |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
janga83 | J'ai fait le test en allumant plaque + four + chauffe eau et ça saute au bout de 10 secondes une fois passé les 6 kva.
Message cité 3 fois Message édité par janga83 le 07-02-2024 à 22:35:33 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HJ |
|
M4vrick Mad user |
Tu parles de quoi exactement quand tu dis que ça fait sauter le disjoncteur ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
janga83 | non pas le linky juste le disjoncteur principal, le 16A du four ne saute pas lui. |
M4vrick Mad user |
Donc rien a voir avec la limite de puissance de ton abonnement. Il faut chercher une autre cause --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Si ton disjoncteur différentiel saute quand tu allumes ton four, ça ressemble plutôt à une fuite de courant de ton four vers la terre. |
Roger01 | Fuite interne du ballon d'eau chaude ? Si branché au même endroit, ça me l'a fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
compteur de velo top bike 8 fonctions | |
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |