|
Auteur | Sujet : Démission de Benoit XVI - Habemus Papam!! Bienvenue Francois |
---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2013 à 14:05:51 ![]() ![]() |
tweanpeaks | j'imagine la messe de ce matin :
|
AwesomeCumStorm | Il va signer au PSG avec Beckham en fait. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drap. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bigsido Porte physiquement la lumière | Comment sont nommés les papes ?
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
AwesomeCumStorm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas c'est pas clair tout ça --------------- Steam ID |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2013 à 14:20:58 ![]() ![]() |
AwesomeCumStorm |
(1,5e le SMS hors taxes locales ou de l'opérateur) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 11-02-2013 à 14:22:46 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-02-2013 à 14:25:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
in_your_phion |
|
|
AwesomeCumStorm | Bernard Henri Lévy en lice. |
FDC1 |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
AwesomeCumStorm | Les futures conférences â 300k qu'il fera pour Gazprom ou Total. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A voir la répartition des votants, c'est pas demain qu'un pape africain est élu. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
el nino71 |
|
Jakes Laminak |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 14:46:50 ![]()
|
AwesomeCumStorm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |