Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Deces de Bernard Loiseau

n°161114
Prodigy
Posté le 25-02-2003 à 17:34:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PaGaN a écrit :

Son dernier repas c'était un sauté de cervelle !  [:huit]


 
Une tête de veau flambée façon chasseur ?  [:huit]  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 17:34:22  profilanswer
 

n°161115
Obanon
Posté le 25-02-2003 à 17:34:31  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
C toi... la mégère de blabla euh discussion :D :D


Oui mais non apprivoisée. [:dawa]
 
Edit :  en image ? Bon ok.
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005A991.08.LZZZZZZZ.jpg


Message édité par Obanon le 25-02-2003 à 17:36:35

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°161122
Prodigy
Posté le 25-02-2003 à 17:38:13  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Oui mais non apprivoisée. [:dawa]
Edit :  en image ? Bon ok.


 
Elle est gironde [:naughty]
 
Prodigy

n°161133
Prodigy
Posté le 25-02-2003 à 17:41:07  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


= y'a du monde au bacon  :D


 
[:kodamas][:goret]
 
Prodigy

n°161137
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-02-2003 à 17:41:36  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Oui mais non apprivoisée. [:dawa]
 
Edit :  en image ? Bon ok.
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg


 
j'ai une plus pétyte couronne :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°161139
PaGaN
Posté le 25-02-2003 à 17:42:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Raison de plus pour pas faire d'études! :D


 
Il faut laisser faire la sélection naturelle... :/

n°161141
Obanon
Posté le 25-02-2003 à 17:43:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
j'ai une plus pétyte couronne :sweat:  


C'est pas plus mal. [:backfire]


Message édité par Obanon le 25-02-2003 à 17:43:27

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°161149
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 17:44:33  answer
 

Mal à propos = quand la blague concerne une personne venant de décéder, et qu'elle est postée sur le topic "hommage" à la personne en question. Je n'ai puni personne, je n'ai rien supprimé. J'ai juste demandé que l'on se calme un peu, parce qu'après deux-trois blagues vasouillardes mais gentillettes, on finira par faire dans le gore(t).

n°161158
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2003 à 17:46:12  profilanswer
 

Goret a écrit :

Mal à propos = quand la blague concerne une personne venant de décéder, et qu'elle est postée sur le topic "hommage" à la personne en question. Je n'ai puni personne, je n'ai rien supprimé. J'ai juste demandé que l'on se calme un peu, parce qu'après deux-trois blagues vasouillardes mais gentillettes, on finira par faire dans le gore(t).


 
:sweat: je lâche l'affaire, à ce niveau là, c'est incurrable!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°161163
phenos
Parti un jour...
Posté le 25-02-2003 à 17:46:55  profilanswer
 

Goret a écrit :

Mal à propos = quand la blague concerne une personne venant de décéder, et qu'elle est postée sur le topic "hommage" à la personne en question. Je n'ai puni personne, je n'ai rien supprimé. J'ai juste demandé que l'on se calme un peu, parce qu'après deux-trois blagues vasouillardes mais gentillettes, on finira par faire dans le gore(t).


 
 
c'est toi qui a volé le stock de balais à cul du BHV§§§§§§§§ hein c'est toi ! AVOUE§§§§§§§§§§§§§


Message édité par phenos le 25-02-2003 à 17:47:56

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 17:46:55  profilanswer
 

n°161165
PaGaN
Posté le 25-02-2003 à 17:47:35  profilanswer
 

Goret a écrit :

Mal à propos = quand la blague concerne une personne venant de décéder, et qu'elle est postée sur le topic "hommage" à la personne en question. Je n'ai puni personne, je n'ai rien supprimé. J'ai juste demandé que l'on se calme un peu, parce qu'après deux-trois blagues vasouillardes mais gentillettes, on finira par faire dans le gore(t).


 
Y'a pas mort d'homme hein ! :o

n°161170
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2003 à 17:49:23  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
c'est toi qui a volé le stock de balais à cul du BHV§§§§§§§§ hein c'est toi ! AVOUE§§§§§§§§§§§§§


 
Alors que tu en voulais un pour ton usage personnel! :sweat:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°161172
Obanon
Posté le 25-02-2003 à 17:49:47  profilanswer
 

Goret a écrit :

Mal à propos = quand la blague concerne une personne venant de décéder, et qu'elle est postée sur le topic "hommage" à la personne en question. Je n'ai puni personne, je n'ai rien supprimé. J'ai juste demandé que l'on se calme un peu, parce qu'après deux-trois blagues vasouillardes mais gentillettes, on finira par faire dans le gore(t).


http://www.ginevra2000.it/Disney/Esmeralda/quasimodo.gif
 
Mon seigneur est trop bon ... [:pingouino]


Message édité par Obanon le 25-02-2003 à 17:50:11

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°161176
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 25-02-2003 à 17:51:15  profilanswer
 

:jap:  :jap:  

n°161184
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 17:53:00  answer
 

[Toine] a écrit :

:sweat: je lâche l'affaire, à ce niveau là, c'est incurrable!


Je n'ai demandé à personne de me soigner...
 
Je passe sur les autres commentaires... bah, faites ce que vous voulez, et ne vous plaignez pas si quelqu'un sort une blague un peu limite quand vous posterez à propos de la mort d'un de vos proches. :/

n°161195
phenos
Parti un jour...
Posté le 25-02-2003 à 17:54:34  profilanswer
 

Goret a écrit :


Je n'ai demandé à personne de me soigner...
 
Je passe sur les autres commentaires... bah, faites ce que vous voulez, et ne vous plaignez pas si quelqu'un sort une blague un peu limite quand vous posterez à propos de la mort d'un de vos proches. :/


 
3615mylife non ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°161201
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2003 à 17:55:04  profilanswer
 

Goret a écrit :


Je n'ai demandé à personne de me soigner...
 
Je passe sur les autres commentaires... bah, faites ce que vous voulez, et ne vous plaignez pas si quelqu'un sort une blague un peu limite quand vous posterez à propos de la mort d'un de vos proches. :/


 
Me suis jamais plains... et franchement, j'ai tjours pas compris ou était la blague limite c'était juste ce qu'on appelle un jeu de mots.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°161211
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 17:58:12  answer
 

Phenos a écrit :

3615mylife non ?


C'est l'un des rares cas où ce n'est pas sanctionné (sisi, on est humains).
 
D'autre part, on peut en parler dans des topics plus "généraux" (je me souviens d'un topic sur BlaBla où on parlait des ruptures d'anévrisme, par exemple)... dans un topic sur une maladie, une personne peut très bien indiquer qu'une connaissance en a été victime.

n°161220
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-02-2003 à 18:00:20  profilanswer
 

Goret a écrit :


Je n'ai demandé à personne de me soigner...
 
Je passe sur les autres commentaires... bah, faites ce que vous voulez, et ne vous plaignez pas si quelqu'un sort une blague un peu limite quand vous posterez à propos de la mort d'un de vos proches. :/


 
Attends là je me dois tout de même d'intervenir pourtant je n'aime pas exprimer mon désacord publiquement avec un co modo mais je trouve que tu abuses un chouia.
 
Y a une nette différence entre commettre un pur jeu de mots limite humour noir(drôle en +) sur le topik dècès d'un homme public qui n'est ni un ami ni kkun de la famille d'un posteur quelconque à priori.
si cela avait été le cas il est bien évident que ça aurait été poubelle direct et tt.
 
loiseau + cuisine = "homard m'a tué" c'est tout de même franchement drôle et je n'y vois aucune malice. je ne pense pas du tout que ce soit un manque de respect, hotshot aurait dit "ce connard de loiseau" que j'aurais tout de suite agi!!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°161221
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2003 à 18:00:32  profilanswer
 

Goret a écrit :


C'est l'un des rares cas où ce n'est pas sanctionné (sisi, on est humains).
 
D'autre part, on peut en parler dans des topics plus "généraux" (je me souviens d'un topic sur BlaBla où on parlait des ruptures d'anévrisme, par exemple)... dans un topic sur une maladie, une personne peut très bien indiquer qu'une connaissance en a été victime.


 
A ce rythme, bientot on pourra plus dire qu'on aime pas les choux de bruxelles pour pas blesser ceux qui en cultivent...
 
enfin bref... :sweat:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°161222
phenos
Parti un jour...
Posté le 25-02-2003 à 18:00:34  profilanswer
 

Goret a écrit :


C'est l'un des rares cas où ce n'est pas sanctionné (sisi, on est humains).
 
D'autre part, on peut en parler dans des topics plus "généraux" (je me souviens d'un topic sur BlaBla où on parlait des ruptures d'anévrisme, par exemple)... dans un topic sur une maladie, une personne peut très bien indiquer qu'une connaissance en a été victime.


 
bienvenue sur santé-vie, la chaine la plus chiante du PAF :love:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°161226
phenos
Parti un jour...
Posté le 25-02-2003 à 18:01:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Attends là je me dois tout de même d'intervenir pourtant je n'aime pas exprimer mon désacord publiquement avec un co modo mais je trouve que tu abuses un chouia.
 
Y a une nette différence entre commettre un pur jeu de mots limite humour noir(drôle en +) sur le topik dècès d'un homme public qui n'est ni un ami ni kkun de la famille d'un posteur quelconque à priori.
si cela avait été le cas il est bien évident que ça aurait été poubelle direct et tt.
 
loiseau + cuisine = "homard m'a tué" c'est tout de même franchement drôle et je n'y vois aucune malice. je ne pense pas du tout que ce soit un manque de respect, hotshot aurait dit "ce connard de loiseau" que j'aurais tout de suite agi!!


 
J'avais meme pas calculé la vanne [:rotflmao]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°161227
PaGaN
Posté le 25-02-2003 à 18:01:25  profilanswer
 

Goret a écrit :


Je n'ai demandé à personne de me soigner...
 
Je passe sur les autres commentaires... bah, faites ce que vous voulez, et ne vous plaignez pas si quelqu'un sort une blague un peu limite quand vous posterez à propos de la mort d'un de vos proches. :/


 
Il ne faut pas le faire sur un forum si on est pas prêt à avoir à faire à toutes les réactions.
...ca vaut pour n'importe quel sujet.

n°161232
Obanon
Posté le 25-02-2003 à 18:03:25  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
J'avais meme pas calculé la vanne [:rotflmao]  


Tu veux donc dire que tes attaques contre Goret étaient purement gratuites et infondées ?  [:nofret]


Message édité par Obanon le 25-02-2003 à 18:03:42

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°161235
phenos
Parti un jour...
Posté le 25-02-2003 à 18:04:02  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Tu veux donc dire que tes attaques contre Goret étaient purement gratuites et infondées ?  [:nofret]


 
 
purement formelles


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°161238
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-02-2003 à 18:04:23  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Il ne faut pas le faire sur un forum si on est pas prêt à avoir à faire à toutes les réactions.
...ca vaut pour n'importe quel sujet.


 
ceci étant dit c'est là ou la modération entre en jeu c'est à nous de canaliser d'éventuels débordements de ce genre..


---------------
#AOC2024 & #2028
n°161239
Obanon
Posté le 25-02-2003 à 18:04:42  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
purement formelles


Tant que c'est pur ... [:boidleau]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°161241
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2003 à 18:05:21  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Tant que c'est pur ... [:boidleau]
 


 
Phénos est déviant :sweat: .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°161242
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-02-2003 à 18:05:31  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Il ne faut pas le faire sur un forum si on est pas prêt à avoir à faire à toutes les réactions.
...ca vaut pour n'importe quel sujet.


 
Entièrement d'accord si on n'est pas assez solide pour faire face à ce genre de réactions, on ne poste pas sur de tels sujets personnels.
Et puis à ma connaissance suite aux qq personnes qui se st exprimées sur la mort de l'un de leurs proches, je n'ai jamais relevé de dérapages, bien au contraire d'ailleurs. Il y a eu svt de beaux élans de solidarité de la part des forumeurs dans certains topics "3615 My life".

n°161244
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2003 à 18:06:32  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Entièrement d'accord si on n'est pas assez solide pour faire face à ce genre de réactions, on ne poste pas sur de tels sujets personnels.
Et puis à ma connaissance suite aux qq personnes qui se st exprimées sur la mort de l'un de leurs proches, je n'ai jamais relevé de dérapages, bien au contraire d'ailleurs. Il y a eu svt de beaux élans de solidarité de la part des forumeurs dans certains topics "3615 My life".


 
On reconnait les brunes tt de suite qd meme :love:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°161246
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 18:06:44  answer
 

Meganne a écrit :

Attends là je me dois tout de même d'intervenir pourtant je n'aime pas exprimer mon désacord publiquement avec un co modo mais je trouve que tu abuses un chouia.
 
Y a une nette différence entre commettre un pur jeu de mots limite humour noir(drôle en +) sur le topik dècès d'un homme public qui n'est ni un ami ni kkun de la famille d'un posteur quelconque à priori.
si cela avait été le cas il est bien évident que ça aurait été poubelle direct et tt.
 
loiseau + cuisine = "homard m'a tué" c'est tout de même franchement drôle et je n'y vois aucune malice. je ne pense pas du tout que ce soit un manque de respect, hotshot aurait dit "ce connard de loiseau" que j'aurais tout de suite agi!!


Le problème, c'est qu'il y a un risque de dérives si on ne recadre pas. De l'humour noir pas méchant, au manque de respect, la barrière est parfois vite franchie... surtout si les participants commencent à surenchérir. Ce n'est pas le cas, certes. J'ai dégainé trop tôt, OK. Va pour le sarkozysme de ma "politique".

n°161247
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-02-2003 à 18:06:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Phénos est déviant :sweat: .


 
on s'éloigne du sujet [:boidleau]  
 
 
si on pouvait revenir à bernard là par contre..merki ;)


Message édité par Meganne le 25-02-2003 à 18:07:24

---------------
#AOC2024 & #2028
n°161258
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 18:09:52  answer
 

sonia a écrit :

Et puis à ma connaissance suite aux qq personnes qui se st exprimées sur la mort de l'un de leurs proches, je n'ai jamais relevé de dérapages, bien au contraire d'ailleurs. Il y a eu svt de beaux élans de solidarité de la part des forumeurs dans certains topics "3615 My life".


Mais ça n'exclut pas la possibilité qu'une blague un peu douteuse y soit postée.
 
Et si on considère l'égalité des êtres humains, je ne vois pas pourquoi on devrait davantage respecter le proche d'un forumeur qu'un personnage plus éloigné. Relativisme, hein ? Enfin, c'est le même phénomène que celui qui conduit à parler davantage d'un petit tremblement de terre en France que d'un gros très meurtrier dans un coin d'Afghanistan... :/

n°161264
phenos
Parti un jour...
Posté le 25-02-2003 à 18:10:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
on s'éloigne du sujet [:boidleau]  
 
 
si on pouvait revenir à bernard là par contre..merki ;)


 
 


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°161268
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2003 à 18:11:14  profilanswer
 

Goret a écrit :


Mais ça n'exclut pas la possibilité qu'une blague un peu douteuse y soit postée.
 
Et si on considère l'égalité des êtres humains, je ne vois pas pourquoi on devrait davantage respecter le proche d'un forumeur qu'un personnage plus éloigné. Relativisme, hein ? Enfin, c'est le même phénomène que celui qui conduit à parler davantage d'un petit tremblement de terre en France que d'un gros très meurtrier dans un coin d'Afghanistan... :/


 
Bon maintenant STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPP!!!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°161277
pascal75
Posté le 25-02-2003 à 18:15:10  profilanswer
 

Sur la 5 "c dans l'air" lui est consacré.
 
PS pour Goret : ton problème c'est ton style, même les fois où tu as raison, tu le dis de telle manière qu'on a pas envie d'être d'accord avec toi  :(

n°161282
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-02-2003 à 18:16:15  profilanswer
 

Goret a écrit :


Mais ça n'exclut pas la possibilité qu'une blague un peu douteuse y soit postée.
 
Et si on considère l'égalité des êtres humains, je ne vois pas pourquoi on devrait davantage respecter le proche d'un forumeur qu'un personnage plus éloigné. Relativisme, hein ? Enfin, c'est le même phénomène que celui qui conduit à parler davantage d'un petit tremblement de terre en France que d'un gros très meurtrier dans un coin d'Afghanistan... :/


 
Bien sûr que certaines remarques peuvent être déplacées et en de telles circonstances c là qu'évidemment comme l'a souligné Meg, que le modération intervient.  
Mais en ce k précis, pr le coup du "homard m'a tuer", tu as dégainé un peu vite comme d'ailleurs tu l'as toi-même admis.  

n°161283
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 18:16:18  answer
 

D'ailleurs, en relisant, c'est même pas spécifiquement la blague sur "Homard" qui m'a fait tilter, mais plutôt le chat insipide avec William Suarin, le Margaux glacé, le bolino & co...

n°161297
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-02-2003 à 18:23:34  profilanswer
 

Dans l'aile ou la cuisse, le restaurateur a réagi autrement : il a fait ingurgiter de la bouffe industrielle à Duchemin jusqu'à ce qu'il en perde le sens du goût :/


---------------
Retraité de discussions
n°161298
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-02-2003 à 18:23:43  profilanswer
 

Goret a écrit :

D'ailleurs, en relisant, c'est même pas spécifiquement la blague sur "Homard" qui m'a fait tilter, mais plutôt le chat insipide avec William Suarin, le Margaux glacé, le bolino & co...


 
ma vanne était de haut niveau  :o


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Question sur " LES FOURMIS " de Bernard WerberDécès du comédien Richard Crenna (Rambo)
Plus de sujets relatifs à : Deces de Bernard Loiseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR