|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : David Lynch invite à la méditation |
fougnac | Reprise du message précédent : http://pix.nofrag.com/7/0/4/5ba8bb [...] b9d2b0.jpg
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 03-10-2007 à 17:49:14 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2007 à 17:16:23 ![]() ![]() |
biboulMRPN | Etonnant je trouve, c'est quand même quelqu'un de decalé Lynch. |
biboulMRPN | c'est vrai cette histoire? |
kiki478 | Tout comme on peut parler de la mer quand on y a été, on peut parler de la MT quand on la pratiqué. :-) . |
kiki478 |
fougnac |
Ce qui m'interesse est = comment lui, et pas un autre, peut faire passer le message : de par sa célébrité, son accès aux musées, et là, manifestement en se faisant décorer à l'élysée. Ce qui est marquant (et là c'est pas du copier coller), c'est que il ne fait qu'une propagande trés discrète (pas comme toi), et que son indépendance en tant que producteur est au service de l'art (cinéma, dessins et peintures) et non d'un gourou. Nuances : lire le premier post. Cependant cette "tour de l'invincibilité" que Delanoë n'a pas l'air de vouloir construire (lire mon copier coller que décidément tout le monde critique mais ne lit pas) est un projet qui me semble suffisamment loufoque pour que l'on en parle de façon décomplexée. Message édité par fougnac le 04-10-2007 à 16:55:12 |
kiki478 | Dans le genre propagande discrète y a aussi ça ;-)
|
fougnac |
Dailleurs je compte bien me procurer le bouquin Mais faut avouer que sans être soi même de culture hindoue, c'est difficile d'adhérer à une conception mystique du monde qui, présentée par lynch, george harrison ou dominique lemoine, est nécessairement un minimum travestie et, partant, un brin loufoque = on dirait de la théosophie de bazar, du raël version censurée, une bande de sadhous déguisés en vrp... Message édité par fougnac le 04-10-2007 à 20:03:44 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:47:36 ![]() ![]() |
abakuk |
C'est ce qu'on retrouve dans le programme du Parti de la loi naturelle. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tuco_Ramires | Salut.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |