|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : David Lynch invite à la méditation |
fougnac | David Lynch, un réalisateur dont je suis fan, promeut la méditation transcendantale.
Sur la médiatation transcendantale : Je sais les Beatles ont fait de même... Qu'en pensez vous ? Message édité par fougnac le 03-10-2007 à 17:13:56 |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2005 à 01:06:39 ![]() ![]() |
Smb | Sa va faire un jolie "plouf" |
daStubdaS | J'adore David Lynch mais je ne lui confierais pas sept milliards de dollars. Chais pas pourquoi... |
fougnac |
Message édité par fougnac le 06-08-2005 à 06:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 14:53:27 ![]() *grumph* on comprend maintenant pourquoi il ne sort plus rien |
polionamen Hop | Je pose un petit drapal.
|
fougnac |
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2005 à 06:11:30 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures | je préfère Ridley Scott.
|
Le3d | Et moi j'invite à la masturbation. |
darkdeamon Médiamaticien | Malheureusement ce povre linch n'as pas assez méditer, car un des fondements de la méditations est le non agir (en particulier la méditation boudhiste qui à mon avis est la plus sage.)
|
Luniverse Abonné | mouai... |
hans zimmer The thin red line. | Pourquoi tu uppes alors? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Scrypt | Raël le retour ! |
FLo14 Gouranga ! | 7 milliards... |
Drizzt Do'Urden |
|
fougnac | Pour faire de l'initiation à la méditation dans les écoles, ça fait une somme qui semble un peu démesurée tout de même... |
Luniverse Abonné | Bon ben end of the topik nan?! --------------- Space the final frontier |
fougnac | Heuresement |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Encore un qui fait sa crise mystique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Harv | c'est bien la méditation ca calme |
fougnac | Va falloir bien pratiquer jusqu'en février 2007 en attendant :
Message édité par fougnac le 20-10-2006 à 02:44:09 |
Dkiller | Marrant, quand un gouvernement utilise des centaines de millards pour faire la guerre on dit que c'est mal mais personne n'agit, mais quand quelqu'un veut réunir 7 milliards (en dons, pas l'argent du contribuable) pour unique but de faire le bien, c'est encore plus absurde que pour faire la guerre selon les dires de certains... |
fougnac | edit : tu n'as pas lu l'article de libé un post au dessus du tien Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 20-10-2006 à 03:03:19 |
BoraBora Dilettante | On attend l'appel de Travolta et Cruise à lever 21 milliards de dollars pour financer l'enseignement de la scientologie dès la maternelle.
|
abakuk |
Lynch n'a rien pourri du tout, il n'avait aucun contrôle, il n'était qu'un employé (combien de fois il va falloir qu'on vous le répète ?
Le rapport ? Tu crois que ça aurait changé quelque chose à son post ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kayro Tibet Libre! | On sous-estime beaucoup le pouvoir de la méditation --------------- "Not thinking is not an option" |
BoraBora Dilettante |
Mosca | Mais STOP !
Message cité 1 fois Message édité par Mosca le 22-10-2006 à 01:21:20 |
Dantiste |
|
fougnac |
Bon donc je colle l'article vu que personne veut aller le lire
faudrait voir à pas utiliser qu'une partie de son cerveau hein Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 03-10-2007 à 17:14:47 |
BoraBora Dilettante |
|
abakuk |
Nan mais --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
BoraBora Dilettante |
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 22-10-2006 à 16:08:46 |
BoraBora Dilettante |
|
fougnac |
|
fougnac | Sarko va-t-il faire construire à Paris la tour de l'invincibilité ?
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 03-10-2007 à 17:49:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) | Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
David Guetta | David mac callum the edge/dr dre / Ncis ? |
Raffarin invité de Vivement dimanche | David Copperfield illusionniste ou véritable magicien? |
david lynch Twin Peaks | Sharon invite les juifs français a fuire la France |
Jean Louis David sur Paris ? | |
Plus de sujets relatifs à : David Lynch invite à la méditation |