|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cyberdémocratie, qu'en pensez-vous ? |
magaliastesi | Plébiscité par wikipédia et de nombreuses thèses de recherche politique, President-online ("PO" ) est la première initiative française de cyberdémocratie.
Message édité par magaliastesi le 24-10-2006 à 18:11:24 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 16:39:51 |
Fred999 Rabat-joie | Ca ressemble fort à de la pub ton truc |
La Guepe1 | Je ne comprends rien.
|
magaliastesi | je ne suis peut-être pas très claire : je pause deux questions en fait :
|
Fred999 Rabat-joie | Vu comme ça, ça me va.
|
magaliastesi | je suis en phase d'apprentissage on comprend pas tout ce que je dis
|
magaliastesi | c'est vrai ce que tu dis de dailykos, il y a une modération sauvage trop orientée, c'est vrai aussi que c'est la cyberdémocratie d'UN seul parti.
|
floooop | je ne vois pas le rapport entre patriote et le fait de participer...
|
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:52:20 |
magaliastesi | l'envie de participer à une démocratie, un changement pour ton pays provient souvent de ton amour du pays, même si ça fait pas tout : les canadiens sont patriotes et ont un taux de seulement 30% de participation aux dernières législatives. peut-être tout simplement la qualité d'un site qui fait marcher ou non une initiative de qualité.
|
floooop |
|
magaliastesi | Je dois reconnaitre que tu as raison, l'envie de s'investir vient bien d'une envie de faire bouger les choses pour soi (opportunisme, ambition, égo démesuré) ou pour les autres (altruisme, compassion...) je me suis donc trompée avec le patriotisme.
|