|
Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 14:36:12 |
DP59 |
Ça justement c'est une excellente raison de respecter à la lettre le confinement.
Cela va également minimiser les conséquences économiques.... Bref le maximum de civisme aidera tout le monde. Message édité par DP59 le 20-03-2020 à 14:37:41 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TrakT Do nothing. | https://www.lemonde.fr/planete/live [...] _3244.html
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 14:38:49
|
Ainex |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 20-03-2020 à 14:45:19 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 14:42:45 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-03-2020 à 14:44:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 14:46:28
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Levés 8:30, ptit'dej, toilette
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
henoutsen |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
Message édité par LibreArbitre le 20-03-2020 à 14:52:05 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Ainex |
Cette affirmation n’a aucun sens en soi. Il faut être idiot pour ne faire AUCUNE réserve en temps normal, de base. Cela n’a aucun rapport avec le coronavirus. Il suffit que ta voiture tombe en panne, que quelqu’un tombe malade pour que ça crée des ennuis. Par contre, faut aussi être particulièrement idiot pour faire trois semaines de réserve à cause du coronavirus. Bref, comme ta phrase n’a pas vraiment de sens, je l’ai comprise dans un contexte qui a d’avantage de sens : “Ceux qui ne font aucune réserve de plus à cause du coronavirus”. Là, ta phrase a du sens. Et du coup, je réponds : non, moi, je n’ai pas plus de réserve que d’habitude. Mon comportement n’a pas changé avec le coronavirus concernant ma manière de m’approvisionner. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-03-2020 à 14:55:15 |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
henoutsen |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
canarvador je suis ton coin |
|
sardhaukar |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
henoutsen |
|
deadpool Vrai jeune |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 20-03-2020 à 14:59:40 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
henoutsen |
|
|
henoutsen |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |