|
Auteur | Sujet : L'affaire des bébés congelés : coupable ou coupables ? |
---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
http://www.etreenceinte.com/frfr/l [...] a8576.html
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 13-10-2006 à 00:38:01 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2006 à 00:37:09 ![]() ![]() |
basketor63 Trump = criminel | je te dis y a eu la même chose dans le village de ma grand mère alors bon ...
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-10-2006 à 00:42:36 |
Minuteman1 | AFP :
Message cité 1 fois Message édité par Minuteman1 le 13-10-2006 à 00:42:32 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
zurman Parti définitivement |
|
Minuteman1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 13-10-2006 à 00:50:36 |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2006 à 01:05:36 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai entendu ça tout a l'heure sur BFM TV, elle aurait dit qu'elle se savait enceinte et qu'elle dissimulait ses contractions quand elle en avait...
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 13-10-2006 à 01:39:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 01:51:08 ![]()
|
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 13-10-2006 à 08:08:13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | oui, mais si ils sont les parents , si les bébés sont retrouvés dans le congelo et que les parents (en l'occurence la mère) continuent a nier la parentée , c'est qu'il y'a tres probablement infanticide.
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 13-10-2006 à 10:01:06 |
lord fricadelle Sa Sainteté | Etrange quand meme de ne pas s'appercevoir qu'on est enceinte. le bébé file des coups dans le ventre de la mère, ça a bien du l'alerter |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | disons que c'est plausible ,pour une jeune femme qui n'a jamais connu le fait d'etre enceinte.
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | donc: elle n'a aucun probleme pour procreer mais elle decide d'avoir recours, à 3 reprises, à une mere porteuse, une fois les enfants nés...elle les tue et les congele.
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 13-10-2006 à 10:27:10 |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 13-10-2006 à 10:29:43 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
|
arthas77 |
|
basketor63 Trump = criminel |
|
boober Compromis, chose due |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 13-10-2006 à 10:42:35 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
arthas77 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
arthas77 |
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 13-10-2006 à 11:03:12 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
arthas77 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | et pour couronner le tout, Picard vient de porter plainte pour concurrence déloyale ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
arthas77 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affaire Dutroux, 10 ans deja | la tarche pour bébés |
[Football] Ballon rond | "L'AFFAIRE" du DA VINCI CODE... |
L'affaire des foétus de l'Hopital Saint-Vincent : classée sans suite | Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi ! |
L'affaire bananas | La nouvelle affaire OM - PSG |
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ? |
Plus de sujets relatifs à : L'affaire des bébés congelés : coupable ou coupables ? |