|
Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
---|
Lexmark | Reprise du message précédent :
mais l ambiguite est tres (bcp trop) proche. |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 15:52:52 |
Lexmark |
non pourquoi ? Si tu le prend comme cela, desole.
|
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 05-08-2003 à 16:08:52 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
GregTtr |
|
umag deux yeux sinon rien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 16:11:57
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 17:01:45 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
joams |
Message édité par joams le 05-08-2003 à 17:12:15 |
joams |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
joams |
|
GregTtr | Ben au final je trouve que c'est etonnamment peu extremise ce topic, si l'on exclut l'autre andouille pour qui c'est normal d'envahir le voisin si c'est pour mettre des refugies russes chez lui parce qu'on n'a plus de place chez nous, et pour qui Jerusalem n'est une ville sainte musulmane que pour faire ch... les juifs.
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 17:34:25
|
joams |
|
GregTtr |
|
joams |
|
Danette | Franchement, je trouve le débat assez stérile... Israël existe, est reconnu comme un Etat légitime etc.
|
Osirix je reviens, après 4000 ans | Bon, puisque c'est plus calme, je vais remettre ce debut de proposition sur le plateau, histoir de voir comment les forumeurs voient les choses ici, a completer ou a modifier (evidemment, je me suis apuyer sur des resolutions existantes)
Message édité par Osirix le 05-08-2003 à 17:56:40 |
vaevictis |
|
Danette |
|
joams |
|
Danette |
|
Danette |
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
GregTtr |
|
joams |
|
Danette |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? | Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
L'ONU a-t-elle un avenir ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
Quel avenir pour l'ONU ? | l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? |
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |