|
Auteur | Sujet : Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans ! |
---|
schumacher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 10:14:58 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DDReaper | moi je trouve les question et les réponse très bien comme ca marc, en espérant que tu as bien noté mon adresse |
schumacher |
|
schumacher |
|
zerong | Le hardware ne nécessite pas obligatoirement la connaissance de programmation . Beaucoup de personne qui fréquente le site et le forum ont essentiellement une connaissance du hardware mais pas de la programmation . Il suffit pour cela de regarder la fréquentation des divers forums notamment les rubriques "hardware" et "programmation" ... savoir programmer représente une minorité des membres de HFR je pense honnêtement. Je veux dire que j'ai trouvé toutes les réponses de façon certaine en cherchant tout seul avec google etc... excepté pour la question sur le forum car je ne sais pas programmer . J'y ai répondu en lisant des réponses à droite à gauche et par déduction, par la "connaissance" que j'ai de la fréquentation usuelle des différentes catégories et aussi en faisant une recherche assez rapide sur les rubriques concernées . Cependant ma réponse n'était pas certaine contrairement aux autres car je n'ai pas su faire ce programme et que je trouve dommage que la seule façon d'être sûr était de savoir programmer un petit soft ou faire travailler des clandestins lol à moins qu'on me donne une autre méthode et là je dirais BRAVO !!! Message cité 2 fois Message édité par zerong le 11-05-2009 à 11:14:29 |
fb@alphalog |
|
zerong |
|
kadreg profil: Utilisateur |
tu es pas doué, c'est pour ca (le mien a pris une heure, et je l'ai lancé deux fois pour le tester (sur les 3 premieres pages de prog), mais attention, il gere le cas ou le forum retourne une erreur pour reessayer ) Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 11-05-2009 à 11:14:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 11:14:11 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
zerong |
|
LightKyle | Tiens y'a un zerong sur fousdeconcours. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zerong | oui c'est là que j'ai trouvé des pistes pour la question sur le forum et sur le forum de jeux video aussi comme beaucoup je pense lol |
schumacher |
Message édité par schumacher le 11-05-2009 à 11:30:42 |
zerong | Je le prends comme une blague d'autant plus que c'est vrai je suis une quiche en programmation lol |
zerong |
pcgamer tu pe pa test |
bah c'est a cause des K3v1ns et autre Jean-Lol qui debrquent chaque annee "xpldroflolmao c koi 7 kestion ?"
--------------- master race :o |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 11-05-2009 à 12:22:56 |
Modprobe | Tout juste .
|
beel1 |
zirk |
--------------- What a deack! |
beel1 |
zirk |
--------------- What a deack! |
Modprobe | Bon bah encore rien gagné... Comme d'habitude
Message édité par Modprobe le 11-05-2009 à 12:52:54 |
zerong |
|
unhunter TP forever | encore une fois j'ai passé qq heures pour rien sur la question4 que j'avais bonne
--------------- feedback ^_^ |
beel1 |
|
zerong |
|
unhunter TP forever | pour le nombre de visites, faut pas déconner, tu réfléchis un peu, pas besoin de scanner un forum pour ça
--------------- feedback ^_^ |
LightKyle | Ah qu'elle est loin l'époque où y'avait plus de lots que de gens avec les bonnes réponses... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zerong |
|
zerong | J'ai pas gagné mais c'était sympa ce petit jeu et prenant |
Neo_XP Dawa'z addict | bon ben pas tiré au sort --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:06:17 |
beel1 |
|
Publicité | Posté le |