|
Auteur | Sujet : Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans ! |
---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent :
bah j'espere que ca va remonter en difficulte, c'est tellement plus marrant Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 11-05-2009 à 00:47:38 --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 00:46:12 |
SynE |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
zirk |
--------------- What a deack! |
pcgamer tu pe pa test |
SynE |
zirk |
Wilfried28_2 | Je sait pas pourquoi, mais je sent que j'ai deja perdu au tirage au sort --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Neo_XP Dawa'z addict |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 00:52:16 |
SynE |
zirk |
Wilfried28_2 |
zirk |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
LightKyle | Trouves les bonnes réponses ne nécessitait de toutes façons qu'une seule skill.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zirk |
Neo_XP Dawa'z addict |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
zirk | Ah ouais tiens, Marc, tu comptes filtrer les multis ou pas cette année, comme t'avais proposé l'année passée? --------------- What a deack! |
Wilfried28_2 |
pcgamer tu pe pa test | ah nan faut pas ban le compte de mon iench Message édité par pcgamer le 11-05-2009 à 01:03:04 --------------- master race :o |
hwti |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 11-05-2009 à 07:26:04 |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je dis, il faut une question du genre: "quel est le plus grand nombre de pages vues sur jaimelesartistes.net --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ginie |
|
zerong |
|
Ayuget R.oger | Tout bon
|
zifox | Merci pour ce concours, la question 4 m'a bien amusée. (et j'ai eu bon. )
Message cité 1 fois Message édité par zifox le 11-05-2009 à 09:10:42 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
http://www.hardware.fr/articles/72 [...] loupe.html Entre autre Message édité par Marc le 11-05-2009 à 09:18:13 |
LightKyle | Je demande un dédommagement pour tous ceux (dont moi ) qui ont passé leur week-end à faire des F5 sur la page du concours, pour la question 5. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zifox | A merde effectivement, j'ai été eu ! |
|
|
ParadoX | Ahhhh jai raté le concours --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jcdumas | Yes, tout bon!
|
Piwig SteamID : Piwig | Y a t'il un moyen de vérifier si on a les bonnes réponses ? J'me rappel plus ce que j'ai mis |
schumacher |
|
Publicité | Posté le |